Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Avez-vous déjà testé ces 5 pratiques sexuelles insolites ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Avez-vous déjà testé ces 5 pratiques sexuelles insolites ?

Poster un commentaire

Après notre petit mémo du libertin, on a décidé de sortir des sentiers battus pour s'intéresser aujourd'hui à 5 pratiques sexuelles insolites et plutôt méconnues du grand public. Des pratiques non-conventionnelles que vous avez peut-être expérimentées ou vues dans une vidéo au moins une fois au cours de votre vie. Si c'est le cas, n'hésitez pas à réagir en commentant l'article.

Positions sexuelles

Le tribadisme : Une pratique sexuelle lesbienne

Le tribadisme est une pratique que certains couples lesbiens pratiquent pour se donner du plaisir réciproquement. Il s'agit de se frotter mutuellement la vulve et le clitoris pour atteindre l'orgasme clitoridien. Généralement, il se pratique dans la position du ciseau ou en missionnaire. Cependant d'autres variantes existent, tels que le ciseau allongé ou le ciseau vertical.

L'axilisme : Une technique de masturbation un peu particulière…

Pour ceux et celles qui cherchent une nouvelle façon d'expérimenter la masturbation en couple (hétérosexuel ou homosexuel), l'axilisme pourrait représenter une expérience jouissive. Cette pratique consiste à se masturber à l'aide des aisselles de son partenaire. Pour les plus douillets et les plus douillettes, le frottement des aisselles par le sexe de son partenaire peut fournir des sensations plutôt agréables et stimulantes pour la suite des événements…

Le snowballing : Une expérience gustative…

Le snowballing est une pratique que vous avez peut-être déjà vue dans un film ou une vidéo porno. Pour la réaliser, il faut que l'homme éjacule dans la bouche de sa ou son partenaire qui va lui faire goûter sa semence en l'embrassant ou en lui transmettant le sperme dans la bouche. Cette pratique est courante dans les orgies et les pratiques de groupe. Souvent, ce sont deux femmes qui se passent le sperme d'une bouche à l'autre.

L'irrumation : De la domination dans la fellation

Si la fellation est une pratique assez courante, l'irrumation l'est peut-être un peu moins. Il s'agit d'une pratique qui met en exergue la domination d'un homme sur sa ou son partenaire. En effet, contrairement à la fellation classique, lors de laquelle celui ou celle qui suce décide du rythme et de la profondeur, c'est le receveur de la fellation qui décide des va-et-vient. Cette technique est proche de la gorge profonde.

Coït intercrural : Un simulacre de pénétration

On termine ce petit tour d'horizon des pratiques méconnues par le coït intercrural. Cette pratique est utilisée pour éviter la pénétration vaginale ou anale. Elle consiste à placer son pénis en érection entre les cuisses de son partenaire, le plus souvent dans la position de la cuillère, même si elle peut être pratiquée de diverses façons, selon l'agilité et les envies de chacun. La sensation procurée par les va-et-vient est similaire à celle de la pénétration, du moins pour l'homme. Le ou la partenaire devra quant à lui (à elle) se contenter de caresses.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.