Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Candaulisme dans un hôtel avec Lilian

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Candaulisme dans un hôtel avec Lilian

Poster un commentaire

Je m'appelle Lilan, j'ai 39 et depuis plusieurs mois déjà, j’écume les sites de petites annonces coquines pour sortir du quotidien, je voulais découvrir le candaulisme. Un jour, en rentrant du travail, je reçois un mail d’un de ces sites d’une certaine Valérie intéressée par mon profil. Oui, je précise, mon profil est particulier puisque je m’adresse aux femmes qui sont intéressées par les hommes ayant un petit pénis (comme moi!!).

Après plusieurs échanges de mail très sympas, elle m’expose ses désirs, à savoir faire l’amour avec un homme ayant un petit pénis, devant son mari, afin de l’humilier quelque peu, puisqu’il s’agit aussi de l’un de ses fantasmes. Je dois avouer que j’ai hésité devant cette situation, puis après l’envoi de quelques photos de Valérie, je pris mon courage à deux mains et accepta le rendez-vous fixé dans un hôtel. Je dois dire que je n’ai pas hésité très longtemps, Valérie répondant à un de mes fantasmes, une femme ronde!!

Candaulisme dans un hôtel

Nous nous retrouvons donc tous les trois dans cette chambre d’hôtel, après la douche d’usage, je commence à déshabiller Valérie sous les yeux de son mari assis à l’autre bout de la chambre. Une fois que nous fûmes nus, j’entamais délicatement une séance de baisers avec ma langue sur tout son corps, pendant que je la léchais, elle gémissait et s’adressait à son mari en disant que moi au moins je savais me servir ma langue. Lorsqu’elle prit en bouche mon petit sexe gonflé par l'excitation, elle me demanda de me tourner pour que son mari voit bien ce qu’elle faisait. Elle ne me regardait jamais durant la fellation, elle regardait toujours en direction de son mari à l’autre bout de la chambre.

Lorsqu’elle me demanda de la pénétrer, elle demanda également à son mari de s’approcher du lit avec sa chaise pour mieux regarder. Je fus gêné de le sentir si près de nous, mais Valérie m’encouragea, me disant que mon pénis était peut-être petit, mais qu’au moins je savais m’y prendre.
Enfin, elle me demanda de jouir sur ses seins. Elle se caressa la poitrine avec mon sperme en toisant son mari du regard, en lui disant qu’elle avait autant joui. Je ne fus pas dupe, mais le jeu m’amusa. Je pris ma douche, me rhabilla et quitta Valérie et son mari qui restèrent dans la chambre d'hôtel.

Je n’ai pas eu de contact avec eux depuis ce jour, mais cette expérience candauliste fut très enrichissante.

Connectez-vous ou inscrivez-vous sur Lechangisme.com pour rencontrer Valérie comme Lilian.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.