Connexion Inscription
Accueil Blog libertin De retour de nos vacances libertines au Cap d'Agde

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

De retour de nos vacances libertines au Cap d'Agde

Poster un commentaire

Fabienne et moi-même sommes revenus tout juste de notre trip libertin au Cap d'Agde. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on s'est amusés comme des jeunots de 20 ans ! D'ailleurs, des petits jeunes, on en a croisé un paquet pendant nos vacances passées dans le village naturiste. Le « Bagnas », comme on l'appelle, nous a fait vivre une expérience que nous n'avions encore jamais vraiment éprouvée ! En effet, nous y avons décelé une atmosphère toute différente de celle qui règne dans un club libertin.

Les vacances au Cap d'Agde

Déjà, il y a la plage, et notamment la fameuse « baie des cochons », ce morceau de plage où l'on s'adonne à des amusements pour le peu coquins et extrovertis. Pour vous faire une idée, c'était la première fois que j'ai pu apprécier voir Fabienne se faire « per-cho » en gang bang, comme ils disent chez les petits jeunes ! La regarder en compagnie de jeunes étalons aux muscles saillants m'a offert une découverte que je ne suis pas près d'oublier. Elle en avait une dans la bouche, une autre dans la « chatte », une dans chaque main et une profondément enfoncée dans son cul de « cougar », selon l'expression que l'on donne à cette quinquagénaire qui se fait des petits jeunes.

Et moi dans tout ça, me diriez-vous ? Et bien j'ai testé pour la première fois les relations homosexuelles. Et je crois que cela a fortement excité ma compagne qui en avait la chatte en feu. C'est elle qui m'a d'ailleurs poussé à tenter le truc. Bien évidemment, j'ai choisi mes compagnons de jeu et je les ai laissés me montrer comment on s'y prend avec un autre homme. Même si cela ne m'a pas forcément déplu, je ne pense pas retenter l'expérience. On va dire que c'était l'atmosphère chaude et pimentée du Cap d'Agde qui m'a fait oublier mes réflexes d'hétéro.

En bref, c'est un endroit rêvé pour expérimenter de nouvelles pratiques. En plus, le cadre est idyllique. Je recommande chaudement le village naturiste du Cap d'Agde aux jeunes comme aux vieux libertins.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.