Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le « Dogging » ou sexe en public : L'excitation de se faire surprendre

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le « Dogging » ou sexe en public : L'excitation de se faire surprendre

Poster un commentaire

Dogging echangisme en publicLe « Dogging ». Voilà encore un terme venu de l'anglais et dont aucune traduction n'a encore été proposée au Larousse ! Pour faire simple, il s'agit d'une pratique sexuelle mêlant exhibitionnisme et voyeurisme — et qui mène parfois même à l'échangisme, à la sexualité de groupe ou au gang bang.

Le principe du « Dogging » : Différentes façons de le scénariser

Le principe est de s'adonner à des pratiques sexuelles en public, dans un lieu où l'on peut se faire surprendre. On distingue cependant au moins deux types de « Dogging » : celui pratiqué dans une voiture — dont nous aborderont ici les codes — et celui pratiqué en plein air, à la vue de tous — un thème que nous laisserons pour le moment en suspens. Mais quel qu'il soit, le « Dogging » est une pratique illégale mais aussi source d'excitation extrême.

Le sexe en public dans une voiture : Les codes du « Dogging »

Une des façons de pratiquer le « Dogging » revient à avoir des relations sexuelles — en couple ou à plusieurs — dans une voiture garée dans un lieu public (parking, parcs, rues, etc.). Comme de nombreuses pratiques sexuelles, celle-ci possède ses propres codes. Elle est également interdite et peut engager la responsabilité pénale de ceux et celles qui se font prendre.

Un couple ou un groupe s'adonnant au « dogging » a la possibilité de donner des indices aux potentiels voyeurs et aux éventuels participants. En effet, en laissant la fenêtre ouverte, on donne l'« autorisation » aux autres de jeter un coup œil sur ses ébats et d'en tirer ainsi son plaisir. Cette manière de vivre le « dogging » s'apparente alors à de l'exhibitionnisme et aspire au voyeurisme des autres.

Nombreuses sont les personnes qui apprécient se savoir observés pendant leur relation sexuelle. Et comme il en faut pour tous, beaucoup d'autres aiment regarder les autres sans pour autant avoir à prendre part aux ébats sexuels.

En laissant la portière de la voiture ouverte, on indique à tous les passants et passantes qu'ils sont les bienvenus. Autrement dit, c'est une porte ouverte au sexe de groupe, au gang bang ou encore à l'échangisme.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.