Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le King George : Une maison close de Berlin qui propose un forfait sexe et alcool à volonté

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le King George : Une maison close de Berlin qui propose un forfait sexe et alcool à volonté

Poster un commentaire

Si vous avez prévu un week-end à Berlin, vous trouverez suffisamment d'adresses pour vous laisser aller aux plaisirs de la chair. Outre le Kitkatclub, club libertin incontournable de la vie nocturne berlinoise, vous pourriez par exemple faire une halte au King George, une maison close au concept inédit, puisqu'elle fait partie des quelques établissements qui proposent un forfait « à volonté ».

Focus sur ce lieu insolite où l'on s'adonne à la sexualité et aux buveries sans limite et à un prix raisonnable, qui plus est !

bordel-illimite-berlin

La formule « sexe et alcool à volonté » pour 99€

Messieurs, il serait plus judicieux de laisser madame à la maison lors de votre virée berlinoise, à moins qu'elle soit aussi une amatrice de libertinage et/ou de candaulisme. Il se pourrait sinon que vous retrouviez votre valise sur le bord de la route, car au King George, il n'y a pas la place pour les crises de jalousie lorsque monsieur a envie d'une partie de jambes en l'air avec une, deux, trois ou vingt-sept prostitués, prêtes à lui offrir leur corps sans rechigner.

Dans ce bordel berlinois, on retrouve une trentaine de filles de joie qui sont là pour répondre à tous les désirs des clients. Des clients qui n'ont besoin de payer que 99 euros pour passer une nuit démentielle où la seule limite sera le levé du soleil. En effet, en s'acquittant des 99€ demandés à l'entrée, le client devient roi en son bordel, du moins de 16 heures jusqu'à l'aube. Il a effectivement la possibilité de coucher avec autant de prostitués qu'il y en a à disposition durant ce lapse de temps.

En plus des filles qu'il choisit à sa guise et au gré de ses fantasmes, le client peut se saouler comme il le souhaite, puisque l'alcool est servi à volonté. De l'heure du goûter / apéro à celle du petit-déjeuner / « after », il est possible de sélectionner les filles avec lesquelles on passera du bon temps. Pour info, ces dernières sont présentées, photos à l'appui, sur le site officiel de ce bordel berlinois. Un lieu qui vaut vraiment le détour quand on aime le cul !

www.bordell-grunewaldstrasse23.de

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.