Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le Kitkatclub : Le club libertin de Berlin à faire au moins une fois dans sa vie !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le Kitkatclub : Le club libertin de Berlin à faire au moins une fois dans sa vie !

Poster un commentaire

Fondé à Berlin au beau milieu des années techno par le producteur de films pornographiques Simon Thaur et sa compagne Kirsten Krüger, le Kitkatclub possède un concept unique au monde. Plus qu'un simple Night-Club ou qu'un simple club libertin, cette adresse, qui associe musique techno et liberté sexuelle totale, est devenue un lieu incontournable des rencontres libertines. Un endroit où chaude ambiance festive et sexe à tout-va ne font plus qu'un.

Focus sur « le » club libertin le plus tendance, le plus hédoniste et le plus décomplexé d'Europe et peut-être même du monde entier !


Un club libertin hédoniste ouvert à tous les publics !

Depuis son ouverture en 1994, cette discothèque n'a cessé de faire parler d'elle. Malgré l'image sulfureuse qui lui colle à la peau, le Kitkatclub a effectivement réussi le pari de rassembler la scène techno et la scène libertine dans son intégralité. Faisant tout le temps le plein, ce lieu tend vraiment à regrouper tous les amateurs et amatrices de libertinage et de musique électro, et ce, peu importe leur genre ou leurs tendances sexuelles.

Loin de la sélection drastique imposée par certains clubs, le Kitkatclub ouvre ses portes à tous. Aux beaux comme aux laids ! Aux riches comme aux pauvres ! Aux fétichistes comme aux couples échangistes ! Aux hétérosexuels comme homosexuels ! Tout le monde y est le bienvenu, pourvu que l'esprit festif et la tolérance de l'autre soient respectés. Cependant, il est important de préciser que le club se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'accès d'une personne.

Un style vestimentaire non-conventionnel imposé

En effet, ce club avant-gardiste impose que chaque personne voulant faire la fête dans son enceinte respecte quelques règles vestimentaires. Et contrairement à une boîte de nuit classique, on ne parviendra pas à franchir les portes du club en étant habillé élégamment. Au placard le costard-cravate ! Il ne faudra pas non plus se présenter dans ses habits de tous les jours. Ce qui est réclamé, c'est l'originalité et la créativité. Et si on vient en partie dénudé, c'est encore mieux !

De toute façon, on est à peine entré dans le vestibule qu'il faut déjà changer d'allure. Pour les hommes, il est de coutume de retirer soit le haut, soit le bas, ou les deux ! Quant à elles, les femmes n'ont pas le droit de porter de jean. Une mini-jupe et un haut sexy peuvent faire l'affaire, même si des tenues plus « hot » ou plus originales encore sont à privilégier.

D'ailleurs, on ressent le côté non-conventionnel du club dès le seuil de la boîte. En effet, beaucoup de personnes choisissent d'arborer un style décalé. On aperçoit des gens vêtus entièrement de cuir ou complètement nus. On retrouve aussi des déguisements de marin ou des tenues fluorescentes. Bref, chacun peut et doit donner libre cours à son imagination !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.