Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le naturisme interdit sur une plage naturiste devenue libertine et échangiste

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le naturisme interdit sur une plage naturiste devenue libertine et échangiste

Poster un commentaire

Accueillant les nudistes depuis près de trente ans, la plage naturiste du lac de Sainte-Croix (Var) est devenue entre-temps un haut lieu du libertinage et de l'échangisme, notamment depuis 2013 et la sortie du film L'inconnu du Lac.

En effet, ce long-métrage, qui a été tournée en partie sur la plage des Salles-sur-Verdon et qui montre quelques scènes érotiques s'y déroulant, a apparemment donné des idées à certains adeptes des pratiques libertines et échangistes. Cela n'est ni du goût du maire de la commune, ni des nudistes qui se sentent « spoliés » de leur lieu de détente qu'ils ont délaissé depuis.

Plage naturisme et libertinage

Interdiction du naturisme : Les nudistes se disent « chassés de leur plage par les libertins »

Ce n'est pas la première fois que les nudistes déclarent la « guerre » aux libertins. Aussi, au Cap d'Agde avions nous eut droit à des querelles du même genre. Pour mettre fin à cette « guéguerre », une charte avait été alors mise en place en 2004 pour que le village naturiste retrouve une « éthique » plus proche de celle du naturisme. La charte a même été actualisée en 2011.

Qu'à cela ne tienne, cette fois-ci beaucoup de voix se sont élevées contre cette « colonisation du site par les échangistes et les exhibitionnistes », dont celle de la mairie qui s'est immiscée dans cette « affaire ». Ne connaissant probablement pas les préceptes moraux des libertins et des échangistes, la maire Denise Guigues a avoué redouter « qu'il se passe quelque chose de grave, comme un viol. »

Cette déclaration faite au journal Nice-Matin a même été suivie de faits puisque depuis le 15 juillet 2015, le naturisme y est tout simplement interdit par un arrêté municipal. Le secteur est désormais placé sous la surveillance de la gendarmerie nationale qui est en charge de bien vérifier que nul ne déroge à la nouvelle règle, à savoir qu'il est interdit de se dénuder sur cette plage naturiste, ce qui constitue tout de même un comble pour le naturisme !

En toute vraisemblance, les naturistes et les libertins ne font pas bon ménage.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.