Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le premier gang bang de Laurent au Cap d'Agde

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le premier gang bang de Laurent au Cap d'Agde

Poster un commentaire

Le soleil tapait sur les culs nus. Lunettes de soleil sur le nez pour seul accessoire vestimentaire, Irène, Bastien et moi avons débarqué sur la baie des cochons du Cap d'Agde, pas celle de Cuba bien sûr ! Franchement, elle porte bien son nom, cette plage ! C'était la première fois que je tombais sur des scènes comme celles qui se tournaient sur ce qu'on aurait pu prendre pour un plateau de tournage X ! Entre seins-nus, couilles à l'air et plumes dans le cul, il se déroulait des vrais films de boule sur ce morceau de plage.

Gang Bang Libertin

Irène s'est laissé emporter par une vague libertine. Cinq minutes après être arrivée, elle était déjà sur la scène en train de nous montrer ses talents de suceuse. Entourée de quatre étalons, elle s'en donnait à cœur joie ! Elle pompait, pompait, pompait, jusqu'à qu'elle fût recouverte de semence. De son côté, Bastien avait trouvé deux fille déguisées en policière. Bon, leur déguisement était assez rudimentaire : elles ne portaient que la casquette et la matraque. Les mains emmenottées, les fesses toutes rouges sous les coups de savate et de soleil, il semblait apprécié cette séance de domination féminine. Et moi dans tout ça ? Eh bien j'observais cela avec un sourire en coin. De voir Irène sucer des bites, ce n'était pas vraiment nouveau ; mais de surprendre Laurent se prendre la fessée, ça c'était inédit ! Si j'avais eu une caméra, je l'aurai pris en flagrant délit !

Isolé comme un Robinson sur son île, je n'avais goûté que du regard aux plaisirs de la baie des cochons. C'est là qu'une fille aux seins refaits, aux lèvres pulpeuses et aux petits pieds, m'accosta, ou plutôt me tira par la main pour me lever. Elle me mordilla et me glissa à l'oreille qu'elle avait envie de mon sexe. Elle me prit la bite et m'emmena derrière une dune. Là, se tenaient quatre autres hommes en rut. Je me suis d'abord demandé ce qu'elle avait l'intention de me faire faire, mais je compris rapidement qu'elle attendait que je sois la cinquième roue du carrosse dans lequel elle voulait monter.

Voilà comment je me suis retrouvé à pratiquer le gang bang. L'ambiance était plutôt décontractée. On parlait en même temps qu'on fourrait les trous de madame qui en avait aussi une dans chaque main. Et puis on tournait. Chacun a eu le droit à sa part du gâteau. Et puis en parlant de gâteau, elle cria de nombreuses fois qu'elle voulait être recouverte de sperme : ça a donc fini en Bukkake, sauf que moi, je n'arrive pas à gicler en présence d'autres hommes. Si on avait joué au jeu de la biscotte, eh bien j'aurais eu le droit d'y goûter.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK

Articles en relation

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.