Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Libertinage : Partie de plaisir à trois dans un lieu insolite

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Libertinage : Partie de plaisir à trois dans un lieu insolite

Poster un commentaire

Couple libertin au cinémaMon mec et moi avons pris l'habitude de trouver des lieux insolites pour nos parties de sexe à trois. En effet, on aime toujours inviter un inconnu pour prendre part à nos aventures sexuelles en dehors du cocon familial. Pour ce faire, nous postons généralement une annonce sur les forums et sites libertins que nous consultons. On attend d'ailleurs avec impatience le lancement de lechangisme.com. Pour l'instant on se rend très fréquemment sur candaulisme.net pour nos rencontres libertines.

J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous ma dernière expérience sexuelle qui s'est déroulée dans un lieu assez extravagant, dans lequel nous avons baisé en cœur — ou presque. Et cette fois-ci, rien n'annonçait qu'on allait trouver un partenaire aussi facilement et rapidement.

L'inconnu du dernier rang du cinéma

La dernière partie de jambes en l'air que mon copain et moi avons eue avec une troisième personne s'est produite dans un cinéma. Cette expérience fût assez surprenante et excitante car elle n'était pas écrite dans le scénario.

Mon mec, qui est un chaud lapin, s'est mis à m'allumer alors que les pubs n'étaient même pas encore finies. Nous étions à l'avant-dernier rang, et dernière nous, s'asseyait un mec d'une quarantaine d'années. En nous voyant nous amuser, il a d'abord fait une réflexion à voix basse pour ne pas trop ébruiter la scène de cul qui se déroulait devant ses yeux. Comme nous continuions à fricoter, il réitéra ses remarques en se rapprochant de mon copain.

D'un grand sourire, mon mec lui demanda alors s'il voulait se joindre à nous. Après avoir regardé à droite, puis à gauche, il enjamba la rangée de sièges qui nous séparait et se plaça à ma gauche. Il ne lui fallut pas longtemps pour déboutonner son pantalon et pour me faire comprendre qu'il n'avait pas fait le « déplacement » pour rien.

Je gobai son pénis jusqu'au fond de ma gorge. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il m’éjacule dans la bouche aussi rapidement. Je dois dire que la surprise fut grande et que je dû me contenter de mon mec pour jouir en silence.

L'inconnu du dernier rang reboutonna effectivement son pantalon et se rassasia en voyant mon mec m'en foutre plein le cul.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.