Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le libertinage sur les réseaux coquins

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le libertinage sur les réseaux coquins

Poster un commentaire

Tout a commencé par une discussion téléphonique sur un réseau coquin…. un gars fantasmait sur le fait que sa femme se fasse draguer et baiser par un autre mec et que ce dernier lui rapporte les détails voir plus…

Je récupérais sans trop y croire le mail qu il me donna . Il s agissait selon lui du mail de sa femme …nous avions convenu que lors d une soirée une de ses copines me l’ aurait donné.

Je me lance donc un soir à lui écrire . Pas de réponse . J insiste un peu prétextant qu elle m avait beaucoup plus avec son air coquin. Elle répondit alors  qu elle était intriguée et ce que je lui voulait . De fil en aiguille je lui fit comprendre que cela pouvait etre sympa  de se voir deux parfait inconnus et qu on verrait après …

Rencontre candauliste

Son mari m avait dit qu elle était bien chaude et qu elle se laisserait tenter si je m y prenais bien …ce que je fit. A notre premier rendez vous  elle arriva en jupe , sexy et souriante imaginais déjà  son string cachant sa chatte rasée et ses bonnes lèvres épaisses comme son mari me les a décrite . Je vis déjà que quelque chose passait entre nous , de toutes façon elle n est pas venu que pour boire un café.

Je patientais quand même une demi heure ,ou nous avons parlé de choses et d autre et ou je lui fis comprendre quand même qu elle m attirait . Je lui toucha le genou avec le mien sous la table petit à petit jusqu à qu elle finisse par accepter ma jambe contre la sienne et les caresses de mon genou contre le sien . J avais la queue en feu en regardant sa bouche qui tétait si bien la queue de son mari jusqu à se remplir de son jus . Je ne pu attendre plus longtemps pour tenter une approche et tenter de l embrasser . Elle ne résista qu une fois par politesse avant de m embrasser goulument…il m avait pas  menti elle aime ça , d autant plus que c est calme chez elle en ce moment routine oblige.

Je n attendis pas plus longtemps pour l amener dans un endroit tranquille à l abris des regards . Tout en l embrassant je passais déjà ma main sous sa jupe directement vers sa chatte . Son mari ne m avait pas menti , elle était trempe déjà offerte à l’assaut de mes doigts déjà offerte et soumise écartant les jambes pour que je la pénètre mieux en gémissant de plaisir.

Il ne me fallu pas longtemps pour la faire couiner comme une chienne et la faire jouir .Je l attrapa ensuite par les cheveux pour la faire s agenouiller devant moi. Je n en pouvais plus et je voulais qu elle pompe ma grosse queue . Je sortis moi même mon membre hyper excité et je fourra direct dans sa bouche chaude. Pendant qu elle s affairait sur mon pieu je pensais à son mari.  Je pris  mon tél d une main pour lui filmer sa scène … sa salope se branlait et me pompait comme une reine . Je lui maintenais la tête et ma queue au fond de sa bouche. Elle se régalait visiblement sans s apercevoir que je filmais la scène. Mes couilles étaient prêtes à exploser et plus je le lui disais plus elle gémissait et s affairait sur ma queue…

Ce qui devait arriver arriva , je lui vida mon jus pendant qu elle continuait à pomper et à aspirer jusqu à la dernière goutte. Sa bouche débordait de foutre qui coulait le long de son menton . Je rangea mon téléphone . Son mari allait se régaler.

On s’est tous régalés…..vous aussi j espère.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.