Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rencontre libertine à Benidorm

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rencontre libertine à Benidorm

Poster un commentaire

Nous étions partis en vacances au mois de mai en Espagne, dans la région de Benidorm, où nous avons nos habitudes. Nous étions moi-même et ma femme Sophie dans un hôtel prés de la plage. A notre arrivée la température était de 30 degrés. Après une légère collation au bar nous sommes allés au bord de la mer.

Sophie commença à se déshabiller et à enfiler son maillot, un string noir qui mettait bien ses fesses en valeur. Nous étions allongés depuis peu quand un charmant jeune homme espagnol vint s’installer à côté de nous. Au bout de quelques minutes ,voyant son regard attiré par les seins topless de Sophie, j’engageai la conversation et il vint mettre sa serviette aux côtés de Sophie, qui elle aussi regardait le jeune homme  qui était très charmant. Il proposa à ma femme de lui huiler le dos, ce qu’elle s’empressa d’accepter. Voyant mon regard amusé, elle se retourna, offrant ses seins aux mains du masseur qui commençait à transpirer. Ses mains se faisaient de plus en plus pressantes sur la poitrine de Sophie qui avait les tétons qui commençaient à durcir.

Elle voyait le sexe de son partenaire durcir,et grossir de plus en plus; je mis alors le parasol de côté pour être à l’abri des regards. Voyant mon geste, Sophie sorti le sexe de notre ami, le branla doucement puis le pris dans bouche pour une fellation qu’elle sait si bien faire.  Je mis mon doigt dans sa fente déjà humide, puis notre jeune ami prit la relève, la pénétra avec vigueur, moi même lui titillant son anus, ce qu’elle aime aussi.

Sophie poussait de petits gémissements de plaisir, et après quelques bons aller-retour dans sa chatte, notre jeune ami lui déversa son sperme chaud sur ses fesses bien huilées. Après ce petit intermède coquins nous sommes partis nous baigner tous les trois sous les regards amusés et peut-être envieux des touristes qui avaient tout vu de nos ébats coquins.

Nous revîmes ensuite notre jeune ami durant notre séjour libertin, mais cette fois-ci dans notre chambre d’hôtel où nous avons pris tous les trois beaucoup de plaisir. Aussi nous invitons les libertins et libertines à visiter cette belle ville de Benidorm, et d’y faire d’aussi belles rencontres ! bisouxx

Couple Mandi
retrouvez-nous sur Candaulisme.net

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.