Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Site de rencontres libertines : Il inscrit son ex-femme à son insu et écope d'un an ferme

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Site de rencontres libertines : Il inscrit son ex-femme à son insu et écope d'un an ferme

Poster un commentaire

Voilà des représailles peu communes et pas très morales que d'inscrire son ex-femme à son insu sur un site de rencontres libertines. Pour s'être vengé de la sorte, un homme a écopé d'un an de prison ferme. Cette condamnation a été prononcée par le tribunal correctionnel de Metz qui ne rigole pas avec la vindicte personnelle, d'autant plus quand il y a un tel préjudice moral. Le hic, c'est que le condamné est introuvable et qu'il ne purge toujours pas sa peine.

Revenge-porn

Un site de rencontres échangistes n'est pas un lieu de vengeance mais de rencontres !

Pour ceux et celles que la gravité de la peine étonnerait, il faut préciser que cet homme de 39 ans n'a pas fait « qu'une » fausse inscription gratuite sur un site de rencontres, il en a fait près d'une quinzaine sur autant de sites différents ! Et le pire, c'est que son coup a fonctionné. Cette mère de trois enfants a effectivement reçu des coups de téléphone et des visites inopportunes à son domicile de la part de personnes qui croyaient avoir un rendez-vous galant avec elle. Mais il y a peut-être pis encore !

Il a aussi publié des photos « suggestives » de son ex sur la page Facebook de l'école où elle enseigne. Elle a dû alors s'expliquer devant le proviseur et les parents d'élèves. Et que dire de la réaction de ses élèves de lycée, dont on peut imaginer, pour certains, les remarques des plus désobligeantes ! Et pour couronner le tout, il lui a adressé plusieurs lettres à caractère menaçant depuis leur divorce.

Le revenge porn : Un phénomène qui ressemble à cette affaire

Connaissez-vous le principe de « revenge porn » ? Eh bien cette affaire y ressemble par certains aspects. Depuis qu'internet permet le téléchargement et le visionnage de vidéo pornographique en ligne, de plus en plus de vidéos « amateur » circulent sur la Toile. Normalement, elles mettent en scène des personnes majeures et vaccinées. Des personnes qui ont un penchant pour l'exhibitionnisme ou bien qui ont accepté un beau chèque.

Mais depuis quelques temps, on retrouve un autre genre de contenu sexuel sur le net, et celui-ci exhibe des personnes qui n'ont rien demandé et n'ont en aucun cas accepté d'être « mises à nu » sur internet. Cette pratique, le « revenge porn », est illégale et doit être punie. C'est donc une bonne chose que la Justice française ait sanctionnée cet homme qui n'a eu aucun respect pour la dignité de cette femme. Espérons alors qu'il purgera bien sa peine quand il se fera attrapé.

Rappelons-lui qu'un site de rencontres échangistes, libertines ou extra-conjugales, n'est fait que pour les personnes majeures et consentantes qui ont envie de rencontrer d'autres adultes pour s'amuser sous la couette.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.