Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Un club libertin va bientôt ouvrir dans la Drôme

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Un club libertin va bientôt ouvrir dans la Drôme

Poster un commentaire

Gigantesque propriété longeant la route de Saint-Gervais, à Sauzet, dans la Drôme, Le Domaine du Manson s'apprête à héberger un club libertin. Tout d'abord prévue pour l'été, l'ouverture a finalement été repoussée à la mi-septembre 2015. Bien que les travaux soient très prochainement achevés, le nouveau propriétaire des lieux, sachant que le milieu libertin se rend en nombre au Cap d'Agde à cette période de l'année, a pris la décision de ne pas se mettre d'ores et déjà en concurrence avec la cité libertine. Et pourtant, ce nouveau club, situé à quelques kilomètres seulement de Montélimar, aura de beaux arguments à faire valoir ! En voici un petit aperçu.

Club libertin dans la Drôme

1000 m² voués au libertinage

Gérard Cheyron, nouveau propriétaire du Domaine de Manson, anciennement un lieu qui accueillait mariages et autres banquets dans ses salles de réception, est en passe de faire son grand retour dans le milieu du libertinage. Après avoir géré l'Hacienda, un établissement libertin très réputé au début des années 2000, ce PDG de 70 ans remet donc le couvert avec ce qui pourrait devenir l'endroit phare du libertinage dans la Drôme.

Avec 1000 m² de surface, étalés sur deux étages, une piscine, une plage extérieure dotée d'un immense jacuzzi, ainsi qu'une énorme piste de danse, le nouvel établissement devrait faire des vagues dans la région. On devrait y accoster de toute part pour y faire la fête, pour faire des rencontres libertines et pour s'adonner aux plaisirs du libertinage et de l'échangisme. Bien évidemment, il y aura aussi suffisamment de chambres pour les câlins coquins.

Les amateurs et amatrices de cinéma porno en auront aussi pour leur argent puisque la propriété sera également dotée d'une salle de cinéma. On devrait pouvoir y voir quelques classiques du X, mais aussi se rapprocher des autres spectateurs, dans une ambiance très certainement olé-olé.

Une chose est sûre, les soirées risquent d'être chaudes, très chaudes dans ce club libertin, qui devra sans aucun doute, une adresse référence dans la région Rhône-Alpes.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.