Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Victoria recherche maison désespérément

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Victoria recherche maison désespérément

Poster un commentaire

Depuis quelques mois, Victoria est en quête d’acheter une maison pour s’installer en ville.

Ses débuts de soirées sont donc consacrées à des visites auprès d’agents immobilier. Et c’est ainsi que la rencontre avec Peter se fit…
Elle l’avait déjà trouvé séduisant dans son bureau, il l’avait flatté à plusieurs reprises et le feeling était passé. Stratégie commerciale ou réelle attirance physique ? Victoria ne s’accorda aucune conclusion et décida de visiter cette petite maison rive gauche de la ville… Elle se prépara hâtivement et prit conscience qu’elle portait attention à sa tenue vestimentaire ainsi qu’à son maquillage ! C’est donc en jupe courte noire, talons hauts et débardeur moulant qu’elle s’avança vers son rendez vous . L’absence de sous vêtement en disait long sur ses intentions…

Il était déjà présent sur les lieux et vint à sa rencontre.. Sourires coquins et courtoisies s’échangèrent. La visite se passa avec entrain, la maison avait du charme et était encore partiellement meublée, donc très agréable. Victoria pouvait aisément se projeter dans ce futur endroit. Vers la fin de la visite, il restait le dernier étage en sous pente  à visiter. L’escalier en bois blanc très exigu et pentu fut le bienvenu pour aiguiser le regard de plus en plus brûlant de l’agent immobilier… Victoria passa donc la première et découvrit une pièce entièrement décorée cocooning, tous les murs étaient recouvert de miroirs ! Cet espace chaleureux et lumineux à la fois excitait tous les sens de notre future acheteuse. Elle se tenait au milieu de la pièce et ébahie, tournait sur elle-même pour admirer l’endroit.

Peter la regardait et comprit qu’elle était sous le charme. A chaque endroit elle pouvait se voir et là elle comprit en voyant Peter qu’il la désirait …

Il s’était déjà délecté de la vue imprenable de ses fesses et de son déhanchement en montant l’escalier. Il se lança et avec son regard insistant, lui demanda franchement et fermement : vous me plaisez ! J’ai envie de vous, là , tout de suite , maintenant .. Victoria s’assit sur un fauteuil ancien restauré avec goût, et attira à elle ce bel homme convaincant et délicat à la fois. Elle commença à lui défaire la fermeture éclair de son pantalon et empoigna fermement son sexe en érection.

Elle s’approcha avec sa bouche entrouverte et le suça avec gourmandise, ses lèvres se serrèrent autour du menbre et elle entendit un léger gémissement de la part de son partenaire. Il avait l’air enthousiaste et tous les deux regardaient les miroirs refléter leur ébat. Le lieu inconnu, la galerie des glaces, la fellation très appliquée de Victoria donna envie à Peter de se lâcher dans sa bouche, mais Victoria le pressentait et eu envie elle aussi de jouir. Elle se leva sans cesser de le caresser, se tourna, releva sa jupe et s’appuya sur la rampe de l’escalier et lui offrit son sexe humide comme une petite chienne en chaleur… Peter sortit un préservatif de sa poche, se protégea et chevaucha sa partenaire avec force. Les va et vient puissants les essoufflaient tous les deux et c’est en très peu de temps que leurs orgasmes respectifs se firent entendre dans cet endroit magique.

La température redescriptionendant, ils se regardèrent et se sourirent d’un air complice… L’affaire était faite… La maison peut être …

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.