Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Actu libertine : Crac-Crac, la nouvelle émission libertine sur Canal+ Décalé

13 Decembre 2017 Laisser un commentaire

Le 21 décembre prochain, à partir de 22h15, Canal+ Décalé lancera une nouvelle émission mensuelle et sensuelle qui se voudra décalée, transgressive et légèrement coquine. Non, il ne s’agira pas d’un remake du journal du Hard. Et non, il ne faudra pas s’attendre à voir des films pornographiques avant minuit.

Même si cette émission sera cryptée, qu’elle sera interdite aux moins de 16 ans et qu’elle sera diffusée en deuxième partie de soirée, elle s’intéressera surtout aux différentes formes de sexualité qui peuvent exister chez les humains. Ah oui, ce talk-show portera le cocasse nom de Crac-Crac et sera présenté par un des animateurs en pleine ascension sur la chaine cryptée : à savoir l’inimitable et sulfureux Monsieur Poulpe.

crac crac canal plus

Une émission libertine façon talk-show sur la sexualité

« Un projet qui ressemble fort à mon pénis : c’est beau, foisonnant, et bien chelou ». L’animateur Monsieur Poulpe a donné le ton. Voilà en effet comment il a annoncé sur sa page Facebook l’arrivée prochaine de sa nouvelle émission qui veut devenir « l’automoto du sex ». Bref, Crac-Crac ce sera le talk-show libertin, transgressif et extraverti qui manquait à la télévision française.

Sur le plateau de télévision on retrouvera notamment Marie Bonnisseau, journaliste et chroniqueuse. Celle-ci sera accompagnée de la chanteuse GiedRé qui aura pour mission de lire le courrier des internautes. Plus surprenant, la mère de Monsieur Poulpe aura aussi un rôle à jouer dans le talk-show. Elle se chargera de présenter un club de lectures érotiques. Des invités, experts ou personnes comme vous et moi, prendront également place sur le plateau.

L’émission proposera aussi des séquences vidéo, des interviews, des reportages, et décryptera les nouvelles tendances sexuelles qui émergent dans notre société ou qui n’ont jamais été abordées publiquement à la télévision. L’objectif sera donc avant tout de présenter les pratiques sexuelles méconnues ou carrément inconnues du grand public, ainsi que les gens qui les pratiquent.

On sait déjà que Guillaume Canet, Clara Morgane et Juliette Binoche seront présents lors de la première. De nombreux invités prestigieux devraient aussi faire leur apparition au cours de la première saison. Rappelons que l’émission sera diffusée une fois par mois à partir de 22h15. Plein d’autres surprises nous attendent dans Crac-Crac, un programme TV que la rédaction de notre blog libertin ne manquera sous aucun prétexte ! 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Témoignage domination et soumission : « J'aim
Voici un témoignage exceptionnel d'une chef d'entreprise, ..

Témoignage polyamour : « Possible d'aimer deu
Sara raconte comment sa relation polyamoureuse a commencé...

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilNina78
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilCouplamoureux62
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profildidilove
picto profil
picto profilLinda1980
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profil892405
picto profil
picto profilcoconini