Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Actualité libertine : Un couple candauliste chez Ardisson

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Actualité libertine : Un couple candauliste chez Ardisson

Poster un commentaire

Voilà une actualité libertine à ne surtout pas manquer cette semaine ! Ce n’est effectivement pas tous les jours qu’on parle de candaulisme à la télé. Cet événement s’est pourtant produit le 29 septembre dernier. C’était dans le cadre de Zéro Limite, nouveau programme de la chaîne C8 présenté par le sulfureux Thierry Ardisson. A l’occasion de ce tout premier numéro, un couple candauliste, visage masqué, est venu parler de sa sexualité libertine et candauliste.

Retour sur un moment de télé mémorable — bien que très court —, pour la communauté candauliste et pour le candaulisme en général.

Emission Zéro Limite sur le candaulisme

De l’échangisme au candaulisme

Entrés dans libertinage par la porte mystérieuse de l’échangisme, Lisa et Vincent racontent notamment comment ils ont ouvert ensemble celle, encore plus mystérieuse, du candaulisme. Malgré le peu de temps qui leur a été laissé, ils nous parlent tous les deux de leur initiation respective à la sexualité libertine. Ils expliquent aussi comment, après avoir goûté au plaisir de l’échange de partenaire dans les coins câlins des clubs libertins et échangistes, ils ont fait évoluer leur façon de pratiquer le candaulisme.

En effet, ils nous offrent quelques anecdotes croustillantes, telles que le bref récit de leur nuit de noce passée en compagnie d’un complice ou encore leur manière de chercher et de trouver des amants. Adepte de la scénarisation de leur sexualité, ce couple candauliste évoque également certaines thématiques inhérentes au candaulisme. Jalousie, stimulation cérébrale, ils parlent chacun à leur tour de leur rapport à la sexualité candauliste.

« Deux types de candauliste : le cuckold et le stag »

Participant aussi à l’introduction de la pratique auprès du Grand Public, Thierry Ardisson nous apprend, sans entrer vraiment dans les détails, qu’il existe deux types de mari candauliste. Le cuckold, qu’il associe au mari humilié et dont il assimile la pratique au SM (sadomasochisme), et le « stag », sur lequel il ne s’est pas épanché très longuement. Pour résumer, on appelle candauliste « stag » les maris qui participent aux ébats de façon plus ou moins active. D’où cette certaine proximité que l’on relève entre candaulisme et triolisme.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.