Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Amant pour candauliste : « À la fin de la séance photo, je prends le contrôle »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Amant pour candauliste : « À la fin de la séance photo, je prends le contrôle »

Poster un commentaire

J'étais donc courtisé par Julie et Romain pour devenir leur « taureau ». Romain voulait regarder un autre homme baiser sa femme et elle voulait que je sois cet homme. J'ai accepté.

C'est une sensation étrange de se rencontrer juste pour le sexe. Il n'y a aucune prétention ni attente. Nous nous réunissons uniquement pour baiser. C’est en fait bien plus que cela. Puisque Romain veut être cocu, elle satisfera son plus grand fantasme. Ce voyage ajoutera beaucoup de chaleur à leur relation avant et après ma visite. De plus, elle peut avoir des relations sexuelles sans culpabilité avec un autre homme et cela devrait être amusant pour elle.

Nous nous rencontrons pour prendre un verre afin de nous remettre en contact. Je suis rempli d’anticipation, mais il y a aussi beaucoup d’incertitude. A ce stade de ma vie, baiser devant d'autres personnes n'est pas quelque chose à laquelle je suis habitué. Baiser la femme d'un autre homme juste en face de lui n'est pas non plus une expérience typique. Julie semble nerveuse malgré l’ivresse de l’anticipation, ce mélange d’excitation et d’angoisse. Romain craint d'être vu par des gens qui les connaissent, je dois donc garder une distance « amicale » en public. Cela ajoute à l’excitation de cacher son jeu.

Notre énergie est bonne et nous quittons le bar après un verre. Juste avant, au moment de régler l’addition, Julie me saisit le bras. « Il paie. »

Nous arrivons maintenant chez eux, Romain nous prépare des boissons pendant que Julie se retire un instant pour se rafraîchir. Elle revient avec une robe très courte avec décolleté et les cuissardes que j'ai réclamées. Ses cheveux blonds sauvages descendent le long de sa nuque.

candaulisme

Cocu : « Ces images seront les dernières qu'il prendra de sa femme fidèle »

Romain attrape son appareil photo pendant que Julie pose. La signification de ces photos ne m’a pas échappé. Ces images seront les dernières qu'il prendra de sa femme fidèle et adoratrice avant qu'une autre ne s’empare de sa chatte. Je suis sûr qu'il se masturbera sur ces photos pendant des années. Je sais que je le ferais à sa place.

Continuant à prendre plaisir à poser, Julie partage combien elle aime ses bottes et combien elle avait aimé emmener Roman avec elle pour les acheter. « J'avais besoin du point de vue d'un homme. J’ai essayé différentes paires et demandé à Romain s'il pensait que tu les aimerais. » Romain a dû être tellement excité que sa femme veuille être sexy pour un autre homme. Je suis sûr qu'ils ont baisé comme des fous après cette virée shopping.

À la fin de la séance photo, je prends le contrôle. Je rapproche mon corps de celui de Julie, nous nous touchons un peu pour faire circuler la chaleur entre nous avant de l'embrasser. Je sens des signes de résistance. Ça doit être surréaliste pour elle de toucher et d'embrasser un autre homme devant son mari. Sa résistance disparaît rapidement alors que le feu érotique commence à monter entre nous. Ses gémissements doux ont commencé à remplir l’espace. Romain regarde attentivement, je le sens.

Sur le moment je suis très conscient de Romain comme devrait l'être un bon taureau. Bien sûr, je vais baiser Julie mais je dois m'assurer que Romain obtienne aussi ce dont il a besoin. Il partage sa femme et je veux que sa nuit soit aussi chaude que celle de Julie. S'ils sont tous deux satisfaits, il y aura d’autres nuits comme celle-ci à l'avenir.

Candaulisme : « Elle plante son regard dans les yeux de son mari »

Romain a une bonne vue de mes mains sur les seins et les fesses de sa femme. Avant de retirer sa robe, je la tourne pour qu’elle puisse le regarder. Julie fait un commentaire. Sa robe tombe sur le sol, elle plante son regard dans les yeux de son mari.

Alors que je caresse ses seins, la tête de Julie retombe et s’appuie contre moi, signe qu’elle cède au moment. Je demande d'une voix grave et basse si elle s'est rasé sa chatte comme je l'avais demandé. Julie accote son cul sur ma bite dure. « Oui et je n'ai pas laissé Romain me toucher depuis. Je l'ai fait pour toi et tu vas être le premier à profiter de ma chatte épilée. »

Je retourne Julie pour qu'elle soit maintenant face à moi. Elle déboutonne ma chemise. Ses mains glissent sur ma poitrine, elle saisit mes poils et les tire. Romain regarde sa femme me déshabiller. Elle embrasse mon cou tout en serrant ma poitrine et en appuyant ses hanches contre les miennes. Ses baisers descendent et traversent ma poitrine jusqu'à mes tétons qu'elle suce et mordille doucement.

J’imagine l'émotion intense qui traverse Romain alors que sa femme se met à genoux devant sa femme. Elle s'agenouille en le regardant. Julie semble savourer chaque instant en retirant ma ceinture. Le moment tant attendu depuis des années est imminent…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.