Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Amant pour couple : « De me dire crument de lui remplir la chatte »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Amant pour couple : « De me dire crument de lui remplir la chatte »

Poster un commentaire

À l'époque, je vivais dans un petit village que je venais tout juste de rejoindre parce que j'avais besoin de calme pour écrire. Je ne connaissais personne et c'était mieux comme cela. Seulement, comme tout le monde, j'ai aussi des désirs et des besoins. Alors je me suis inscrit sur un site web de rencontre sans vraiment y croire, car le village était reculé. A ma grande surprise je suis tombé sur un couple intéressé par une rencontre avec un homme seul. Ils habitaient deux villages plus loin. Une aubaine. Encore fallait-il que je leur plaise.

Donc, comme d'habitude, j'ai envoyé un e-mail me présentant. Alors que je n'y pensais plus vraiment j'ai reçu, quelques jours plus tard, un message dans ma boîte de réception signé Rita et Steve. Mon approche et mon profil leur avaient plu et ils m'ont donné accès à leurs photos privées. Steve, un beau type ordinaire et Rita, une blonde scandinave avec des cheveux courts.

Quelques e-mails ont suivi et nous nous sommes réunis dans un café d'un village voisin. Steve a demandé ce que je voulais boire, puis il a disparu au bar. Pendant ce temps, Rita s'est assise à côté de moi et dans les trente secondes suivantes elle avait la main posée sur ma cuisse.

Après un bref verre et une discussion entre Rita et Steve, ils m'ont demandé si j'avais envie de venir chez eux pour m'amuser un peu. Steve et moi sommes allés au salon tandis que Rita se rafraîchissait. Quand elle est entrée dans la pièce mes yeux ont eu du mal à croire ce qu'ils voyaient : elle était dans le corset le plus notoire que j'ai vu dans ma vie, avec des bas et des bretelles, mais pas de culotte et un magnifique pubis rasé.

Cuckolding avec un couple : « Jouer avec sa fleure déjà luisante. »

Rita s'est assise dans le fauteuil en face de nous et a ouvert ses jambes avant de commencer à jouer avec sa fleure déjà luisante. Steve m'a juste regardé et a fait un signe de tête pour que je rejoigne Rita alors qu'il sortait son sexe dur de son pantalon et commençait de se branler. Je me suis approché de Rita qui s'est agenouillée devant la chaise. Elle s'est positionnée de telle sorte que je puisse accéder à son vagin. Elle a gémi alors que mes doigts disparaissaient en elle et que ma langue caressait doucement son clitoris. La tête en arrière, le dos cambré, elle appréciait l'attention que je lui portais ; plus je lapais et mordillais son clitoris, plus elle gémissait fort jusqu'à ce qu'elle attrape ma tête et la tienne fort contre son sexe. Elle vivait son premier orgasme de la soirée. Un jet a inondé au même moment ma bouche.

Ils m'ont conduit ensuite dans la chambre. Rita s'est agenouillée devant moi et a refermé ses lèvres autour de ma tige. Quelle sensation de recevoir une fellation pendant que son mari nous regardait.

« Je veux la en moi », dit-elle à Steve qui m'a tendu un préservatif à mettre. « Non, a dit Rita, je veux sentir sa bite nue en moi ». Alors que nous nous embrassions, je caressais ses magnifiques seins, faisant doucement tourner ses tétons entre le pouce et l'index. Steve avait la langue enfouie profondément dans le vagin de Rita. Puis il m'a laissé la place.

J'ai taquiné ses lèvres avec mon membre raide avant que Rita ne saisisse mon sexe pour l'enfoncer en elle. C'est elle qui a donné le rythme. Elle me chevauchait comme une amazone. Je n'y croyais pas : j'avais cette magnifique beauté scandinave rien que pour moi ? ou presque. Elle m'a chevauché pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle sente que j'étais sur le point de jouir et de me dire crument de lui remplir la chatte. J'ai explosé au plus profond de Rita. J'étais à bout de souffle et je me suis étendu sur le lit.



Candaulisme : « Je lui en ai mis plein le visage »

Pendant ce temps Steve s'est mis entre les jambes de Rita. Je n'avais jamais vu cela : il léchait mon sperme coulant du vagin de sa femme. Rita a dû faire à Steve une sorte de hochement de tête ou un clin d'?il, car il a ensuite dit « je vous laisse faire ». Je ne pouvais pas croire ma chance, j'étais nu au lit avec une beauté blonde scandinave et son mari me laissait seul avec elle.

Au cours des heures qui ont suivi, j'ai perdu tout sens du temps. Je l'ai prise en levrette, missionnaire, cuillère, mais ma position préférée était quand elle me montait dessus, car je pouvais la contempler. Nous avons fait l'amour un long moment.

Je me suis finalement retiré et j'ai demandé à Rita où elle voulait ma deuxième charge « Dans ma bouche » dit-elle. Elle était allongée sur le lit, je me suis agenouillée à califourchon sur elle et j'ai rassemblé sa poitrine pour glisser mon sexe entre ses seins. J'ai dû me frotter comme ça pendant cinq bonnes minutes avant de sentir le plaisir monter. Je lui en ai mis plein le visage. Il y en avait qui dégoulinait dans sa bouche ouverte. Elle m'a demandé si je voulais rester pour la nuit. Steve dormirait sur le canapé. Mais je suis finalement rentré à la maison.

Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois par la suite, parfois avec Steve mais souvent seuls. Le mieux dans cette relation, c'est que nous sommes devenus bons amis en plus de passer de merveilleux moments ensemble.

3 commentaires

Bestock
Le 16 octobre 2020
Une belle aventure..... quelques rencontres sont magnifiques.
Répondre
cplbihomsoumis
Le 16 octobre 2020
c'est ce que nous avons eu le plaisir de vivre plusieurs fois et avons toujours été comblés  Vive le candaulisme
Répondre
Magna753
Le 12 novembre 2020
Je vous envie beaucoup.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.