Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Appliquer de la crème glacée sur le pénis avant de le lécher

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Appliquer de la crème glacée sur le pénis avant de le lécher

Poster un commentaire

On m'a déjà dit que mon pénis sentait les égouts. C'était pour moi une insulte venant d'une fille avec qui j'ai été au club échangiste le mois dernier. Une insulte, car je prends toujours le temps de me faire beau, de prendre une bonne douche et de parfumer mon corps avant d'aller à cet endroit. J'ai donc compris que c'était peut-être dû à ma couleur de peau. Ma femme m'a déjà dit une fois que ma peau noire dégageait une odeur naturelle assez puissante et que c'est tout à fait naturel. C'était à cause de ça, je me suis rassuré.

Depuis ce petit incident, les rencontres échangistes étaient devenues bizarres. Je craignais que mes partenaires me reprochent la même chose. J'avais peur que mon odeur soit un frein dans mes relations sexuelles avec d'autres personnes. Heureusement, ma femme emporte toujours avec elle son lubrifiant à l'ananas qui parvient à donner de la fraîcheur à mon corps. Et si j'utilisais à la place de la crème glacée ? Ce serait sûrement sexy.



La jeune femme et moi, nous étions sur la même longueur d'onde

À la prochaine soirée, j'ai dû trouver un moyen d'exécuter mon plan. J'étais même enthousiaste à l'idée de me faire sucer de cette manière. Comment orchestrer la scène ? Où trouver de la crème glacée alors que la rencontre se déroule dans un bar ? J'ai donc été obligé de m'arranger avec l'agent de sécurité pour aller me commander un pot de glace dans un magasin à quelques pas de là. Ce soir-là, j'ai été avec ma femme et à notre arrivée, un jeune couple discutait déjà sur le coin bistrot.

La jeune femme ressemblait à Courtney Cox avec une dizaine d'années en moins. Le monsieur était plutôt un type businessman très sérieux. On s'est tous dit bonsoir et j'ai offert un verre à la dame pour pouvoir lui aborder tranquillement. Elle me disait qu'ils viennent d'emménager et qu'ils ont été des abonnés dans le club de leur ancienne ville. Ah ! Au moins, ce sont des pros ! Ce n'était qu'après une bonne demi-heure de discussion qu'on s'était décidé à se faufiler discrètement dans la pièce à côté.

Les caresses, les câlins et les jeux de main ont commencé naturellement, et tout à coup, l'agent de sécurité était là, avec un grand pot de crème glacée à la main. Sans même en dire un mot, la jeune femme avait compris à quoi servirait ce dessert. Elle l'a pris et a mangé la fraise sur le milieu. Elle a ouvert ma braguette et a tout versé sur mon pénis. C'était bien comme ça que je voulais me faire sucer. Cette femme, elle était exceptionnelle. C'était très sexy et sa langue tournait autour de ma queue pour lécher la crème qui y restait. Pour la première fois, je sentais la fraise et non les égouts, et c'était plutôt agréable. 

3 commentaires

profil_en_pause
Le 12 août
Je sais pas si c'est moi, mais vraiment plus ça va plus j'ai l'impression qu'enfait le blog sert à racompter des fantasmes. Des rêves... Cette histoire d'égout franchement me laisse perplexe et franchement déranger. (Soit dit en passant un jour je gère un club libertin et un type arrive pour se renverser de la craime glacer sur le dare (surtout tout un grand pot) je lui fait netoyer tout le club a main nue avec juste de l'eau et du produit)
Répondre
Cceste
Le 13 août
Ce son les hormones tu ne peux rien faire
Répondre
Rupertvonthal
Le 14 août
Raccord avec toi AngelSamael :)
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.