Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Après un rendez-vous échangiste, j'ai mis fin à mon mariage !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Après un rendez-vous échangiste, j'ai mis fin à mon mariage !

Poster un commentaire

Toute ma vie a basculé ! Je ne m'attendais pas à provoquer une séparation, pas après presque 10ans de mariage avec ma femme. Peut-être que je n'ai pas épousé la bonne personne. J'étais heureux, mais sexuellement, j'en doute. Nos relations sexuelles étaient toujours très ordinaires, très classiques. On se contentait toujours de positions confortables, sans réellement toucher l'extase. Le seul piment de l'histoire, c'est qu'on est tous les deux des adeptes de libertinage.

Baiser avec d'autres personnes est pour notre couple une alternative pour s'échapper de la routine qui commençait à nous bercer. À la maison, j'ai l'habitude qu'on me lance un « je suis fatiguée » à chaque fois que j'ai envie de faire l'amour. Derrière ce semblant de vie paisible se cachait l'insatisfaction sexuelle qui troublait petit à petit nos sentiments. Alors que mes prétendantes au club échangiste semblent témoigner davantage de dynamisme, et en plus, elles rayonnent de beauté !


Je veux une vie sexuelle épanouie, je veux divorcer

Au moins une rencontre échangiste par semaine, c'est obligé ! C'est le seul moment où je me sens bien. Avec ma femme, les relations intimes sont devenues trop froides. Mes partenaires au club sont quant à elles, très actives, et elles savent me satisfaire sans que je le demande. Une bonne fellation bien mouillée, des émotions différentes à chaque plan cul et des chattes qui ont toutes leurs particularités ? lors des rencontres, je ne cesse de découvrir.

J'aime surtout le fait que les plans cul n'aboutissent à aucun engagement. La vie quotidienne n'influence donc pas sur mes envies et j'exploite toujours de nouvelles expériences. Le seul petit bémol, c'est que je dois toujours porter un préservatif, la règle est claire à ce sujet. Et pourtant, je préfère de loin envelopper ma queue dans ce plastique et me faire exciter à fond plutôt que de faire des mouvements mécaniques avec ma femme dans le simple but d'éjaculer. J'avoue qu'il y a des moments où j'accélère comme je peux l'éjaculation, tellement, les émotions manquent à l'appel.

Pour moi, une seule rencontre par semaine ne suffit pas. À vrai dire, je ne veux plus que ça. Les hauts et les bas de la vie ont pris le dessus sur ma vie amoureuse avec ma femme. Elle est fatiguée, ça, je comprends, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a plus très envie de moi. Avec mes conquêtes, je me sens comblé et chouchouté. Notre dernière rencontre avec un couple échangiste a d'ailleurs été le déclic. La jeune femme s'est mise à jouer avec mon pénis avant de le lécher vigoureusement. Une vraie actrice celle-là !

Je dois divorcer, c'est décidé ! Après réflexion, pourquoi je reste avec ma femme alors que je m'abstiens constamment de mes envies ? Elle n'est pas capable de me satisfaire et les rares fois où elle y parvient, cela ne me suffit pas toujours. Autant rester célibataire et fréquenter les clubs libertins pour de belles aventures sexuelles. 

1 commentaire

Demon-50
Le 16 septembre
Hey salut nous on veut bien la rencontrer ces peut être une movaise passe il faut dialoguer le dialogue il y a rien de mieux pour éviter la rupture sa peut être plusieurs choses qui on pu l'amener plus trop avoir envie de faire l'amour je pence entoucas nous on veux bien la rencontrer ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.