Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Astuces pour faire durer le plaisir en club libertin

23 Novembre 2016 Laisser un commentaire

Cela faisait plusieurs semaines que vous attendiez le grand moment, et malgré tous vos efforts pour faire durer le plaisir, l’excitation vous a fait perdre le contrôle : vous avez éjaculé trop vite. Messieurs, rassurez-vous, car il existe quelques astuces pour régler votre petit souci d’éjaculation précoce.

Découvrez les astuces pour durer en club libertin.

1. L’éjaculation précoce n’est pas une fatalité !

Messieurs, avant de vous monter la tête sur vos piètres performances sexuelles, sachez que près de cinquante pourcent de la population masculine mondiale connaît un jour les déboires de l’éjaculation précoce. Il est vrai que de savoir que le voisin, lui aussi, éjacule plus vite que son ombre, ne vous ramènera pas le sourire. Mais surtout, ne laissez pas la fatalité vous gâcher le plaisir ! Dîtes-vous bien que l’éjaculation prématurée est temporaire dans la majorité des cas, et qu’elle n’est pas une maladie ou une pathologie. Une fois que vous vous serez mis cela dans le crâne, tâchez de mettre en application ces petites astuces avant et pendant vos sorties en club libertin.

2. Se masturber avant une soirée libertine !

Qui ne serait pas un peu stressé ou excité à l’idée de passer la soirée en club libertin ? Il est normal que l’excitation soit intense, mais il ne faut pas qu’elle prenne le dessus sur la recherche du plaisir et sur le plaisir lui-même. Donc si vous n’êtes pas certain d’être en mesure de tenir plus de deux minutes lors de vos rapports sexuels en soirée libertine, il est conseillé de travailler au préalable votre endurance. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que la bonne vieille masturbation.

Celui qui ne prendra pas son temps lors de ses masturbations n’aura aucune chance de faire durer le plaisir avec sa ou son partenaire, et cela, que ce soit dans l’intimité de la chambre à coucher ou dans le coin câlin d’un club échangiste. Alors, messieurs, savourez vos masturbations, faites monter doucement le plaisir, mais sachez retenir la montée, avant de repartir de plus belle ! Surtout, ne négligez pas la masturbation en l’abrégeant trop vite ! De même, ne répétez pas l’exercice à l’infini avant vos soirées libertines, car vous risqueriez de ne pas prendre de plaisir, ni d’en donner.

3. Les premières minutes dans le club libertin

Quand on est inexpérimenté et qu’on débarque dans un club libertin, on pourrait avoir tendance à chercher rapidement son premier coup. Eh bien, cette une mauvaise habitude qu’il faut à tout prix éviter de prendre. Il est toujours bien de tâter la température avant de plonger dans une orgie ou dans le décolleté d’une jolie libertine. Comme pour la masturbation, prenez votre temps, faites grimper la température, mais contrôlez-là, au risque de vous brûler bêtement.

4. L’art de ne penser à rien pendant l’amour

Que ce soit dans le sport, lors d’un examen ou pendant un rapport sexuel, beaucoup de choses se jouent dans la tête. Outre la vue d’une belle personne ou l’odeur qui se dégage de plusieurs corps emmêlés et dégoulinants de sueur, ce sont avant tout les pensées qui font grimper l’excitation. Il est donc primordial de maîtriser ses pensées, tout particulièrement quand on a souvent tendance à éjaculer trop vite à son goût et à celui de sa ou de son partenaire. Donc si vous êtes incertain de vos performances, essayez de ne penser à rien, de faire le vide, tout simplement.  

5. Eviter l’enchainement « fellation-pénétration »

La fellation constitue pour beaucoup d’hommes une source de grande excitation et de jouissance. C’est pourquoi, quand on a du mal à se retenir d’éjaculer, il vaut mieux éviter d’enchainer directement la fellation et la pénétration. Débrouillez-vous pour caser un cunnilingus ou un massage érotique entre les deux.

6. Varier le rythme pendant la pénétration

Pour beaucoup, la cadence de la pénétration joue un rôle mesquin dans l’éjaculation précoce. D’où l’importance de varier le rythme. Plutôt que de rentrer comme un bourrin ou de courir comme un lapin, optez pour la voie du milieu. Soyez tendre et lent au début, puis accélérez sans appuyer comme un fou sur l’accélérateur et ne freinez pas trop brusquement non plus ! Varier le rythme, c’est la clé pour ne pas finir avant votre partenaire, mais aussi pour lui procurer plus de plaisir ! Et si vous sentez que la sauce monte trop vite, improvisez une petite pause cunnilingus ou fellation.

7. Eviter les positions trop excitantes !

Avant de vous lancer à l’assaut des positions qui vous excitent le plus, tâchez de faire dans la sobriété. N’allez pas commencer un rapport sexuel par une levrette ou par un marteau piqueur. Optez plutôt pour les positions simples et douces, à l’instar du missionnaire ou de la cuillère. Une fois que vous vous sentirez plus à l’aise, vous aurez tout le loisir de tenter des choses bien plus audacieuses !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Club libertin : Tout savoir sur le sujet
Un nouveau dossier dédié aux clubs libertins. La rédaction..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilFloSo
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLatine-machine
picto profil
picto profilRicana1429
picto profil
picto profilMarie4269
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilKellia
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profilafleurdesens