Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Au secours ! L'échangisme est devenu ma drogue !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Au secours ! L'échangisme est devenu ma drogue !

Poster un commentaire

Au début, j'étais loin d'imaginer que j'allais un jour baiser dans un plan cul avec des inconnues. Je suis du genre conservateur et je suis à fond dans le respect de ma partenaire. Après tout, à quoi bon vouloir pénétrer d'autres femmes alors que je suis déjà marié avec deux enfants ? Je ne voyais aucun intérêt de pratiquer du sexe débridé si le seul but est de soulager mes envies. Mais, ma partenaire n'était pas vraiment du même avis. Elle est plus spontanée et elle est même membre d'un groupe de libertins qui partagent des plans homme-homme-femme ou femme-femme-homme discrètement.

C'est pervers, ai-je dit ! Pour moi, un plan à trois est un peu une déviance. En plus, cela n'a sûrement rien d'agréable et de sensuel. Une des publications du groupe disait « Jeune homme 28ans cherche plan à trois HHF ou HFF ? courtois ? discret - gros calibre 18 cm - contactez-moi ». Et il ose parler de la longueur de sa queue comme ça à tout le monde ? Ma partenaire m'a donc interrompu que c'est juste une façon d'attirer des gens, et en plus, pour baiser intensément, il faut bien une belle bite ! En gros, elle était intéressée ?


Je me suis rendu dans un motel pour un plan à trois !

J'étais alors conscient que ma partenaire était tentée par l'échangisme. Idiot comme je suis, je lui ai proposé de contacter le mec de 28ans au gros calibre. On a donc organisé une rencontre dans un motel pour assurer une parfaite discrétion. On était comme deux fous qui se cachaient de tout pour ne pas avoir honte. Le rendez-vous était à 18h et on était là à temps. Le mec était en retard et après 10min d'attente, on croyait qu'on nous a piégés. Puis, une berline noire se garait dans le parking, un black élégamment vêtu en est sorti.

C'était notre homme ! Il cognait à la porte et nous adressait un grand sourire. C'est un amateur et selon lui, ce n'était que son second plan échangiste. On était comme dans une nuit de noces, à trois ! Pendant que je tenais les deux seins de ma partenaire, l'autre mec était en train de lui faire du cunni. Ce n'était pas chose aisée d'être dans cette scène. J'ai voulu m'extraire de là, mais j'avais senti comme une sorte d'excitation qui me poussait à rester et à m'impliquer à fond.

J'ai bien aimé comment l'inconnu et moi nous avons pénétré ma partenaire à tour de rôle. Quand je voyais à quel point elle était heureuse et épanouie, j'ai compris que le plan à trois était le piment qu'il nous fallait. Je pensais déjà à une « prochaine fois » ? Moi qui suis vieux jeu, je suis devenu accro aux plans cul échangistes. Ma partenaire n'en est que ravie ! Cette nouvelle expérience m'a fait l'effet d'une drogue et je me retrouve désormais piégé entre l'envie de satisfaire mon épouse et le désir de découvrir les facettes excitantes de l'échangisme.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.