Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Ma femme baise comme une bombe dans une rencontre échangiste !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Ma femme baise comme une bombe dans une rencontre échangiste !

Poster un commentaire

Les rencontres échangistes, c'est un peu notre façon à nous de pimenter notre relation et de se lâcher. Désormais, c'est une habitude qu'on ne rate pas, au moins 2 fois par mois. Carole est une femme merveilleuse et elle assure au lit. Elle a un corps qui fait rêver et nos ébats sont agrémentés par ses seins voluptueux. Mais depuis un certain temps, quelque chose m'interpelle à son sujet ? C'est moi où elle baise mieux avec ses amants échangistes qu'avec moi ? Je le remarque de plus en plus, ce qui me fait un peu douter de mes capacités sexuelles.

J'ai loin d'avoir la bite qui fait fuir les femmes en quête de gros gabarit. J'ai une masse musculaire qui sculpte mon corps merveilleusement. J'aime lancer des préliminaires sensuels et variés. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je considère les plans cul au club échangiste comme de simples passe-temps. Il n'y a rien de sérieux. En vérité, je préfère de loin baiser avec amour avec Carole. On avait pourtant un rendez-vous à 18h dans un club du coin. Je commençais à avoir des doutes, mais il fallait qu'on y aille. C'était devenu incontournable. Que se passera-t-il ? Quelle surprise va-t'elle me faire ?



Pourquoi lui fait-elle ça ? Elle ne l'a jamais fait avec moi !

Le début de la soirée s'était déroulé à merveille. Pendant une demi-heure, on ne faisait que discuter, moi avec une blonde d'environ vingt ans et Carole avec son partenaire de presque quarante piges. Je croyais qu'aucun d'entre nous n'allait vers la zone des câlins, ce qui me rassurait un peu. Une partie de moi me disait que ce serait bien de m'abstenir. Cependant, la jeune femme avec qui je discutais était très charmante que résister n'était pas au programme.

Tout à coup, Carole et son partenaire se mettaient à marcher doucement vers le coin tant attendu. Décidément, son mec était un véritable tombeur ! De mon côté, je ne faisais que les imiter tout en gardant un ?il intrigué sur eux. Carole a commencé par une fellation, et je sais quelle sensation ça fait de ressentir sa langue. Elle s'est ensuite accroupie pendant que le mec se tenait debout et elle lui a léchouillé l'anus. Mais comment sait-elle faire ça ? Et depuis quand ? En tout cas, elle ne me l'a jamais fait.

C'était là le clou de la rencontre. Depuis cette courte période de découverte, je n'avais plus eu envie de continuer à baiser ma blonde, mon esprit était trop occupé. Ma femme est une bombe quand elle baise avec d'autres mecs ! Alors qu'elle reste très correcte et plutôt routinière avec moi. À ce que je vois, elle est bien plus expérimentée que je le pense. La soirée au club échangiste a duré moins de 2h. Je n'ai eu aucun plaisir à y participer. Je ne savais même pas si j'étais étonné ou déçu.

2 commentaires

Giletmart
Le 7 juillet
Nous aimerions bien vous rencontrer bisous
Répondre
Champenoise51
Le 8 juillet
La même ici, je fais beaucoup beaucoup + avec mon amant ??
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.