Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Baiser une autre sans tromper ma femme : bonne idée !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Baiser une autre sans tromper ma femme : bonne idée !

Poster un commentaire

Les femmes aiment ma grosse queue et moi, j'aime les femmes ! Je suis pourtant marié à une belle brune dont je suis particulièrement amoureux. Physiquement, elle est parfaite. Sexuellement, elle comble tous mes désirs. J'aime surtout quand elle monte sur moi et quand elle me lèche tout le corps. Elle est aussi une pro quand il s'agit de faire de la cow-girl inversée et de remuer ses fesses pour danser sur mon pénis. Elle ferait une parfaite actrice porno avec son corps bien sculpté et ses talents.

Mais tout cela ne me suffit pas. Je suis satisfait oui, mais pas à 100%. En effet, même si on change tout le temps de position et qu'on baise sans limites, je voulais expérimenter davantage. Comment faire pour baiser d'autres femmes sans commettre d'adultère ? Cette question me trottinait l'esprit depuis un bon bout de temps. La tentation a réussi à prendre le dessus, mais je voulais rester loyal envers ma femme. Après tout, il n'y a pas question d'amour ou d'émotions. Je voulais seulement des plans cul sans lendemain. L'idée m'est alors venue : l'échangisme.



Faire un plan à trois : ça déclencherait une guerre !

Ma femme n'est pas une échangiste. Elle est adepte des relations sexuelles avec amour et ne semble même pas tentée par des pratiques libertines. Mais il fallait que je tente ma chance ! L'échangisme peut en effet être mal interprété. Elle pourrait croire que je ne suis pas satisfait et qu'elle est incapable de m'exciter. Elle pourrait aussi penser qu'elle vieillit et que je veux me taper de jeunes femmes belles et fraîches. Toutes les interprétations possibles faisaient un écho dans ma tête. Je devais pourtant lui proposer mon plan.

Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je m'attendais à un lot d'insultes et je savais qu'organiser une rencontre à trois avec ma femme déclencherait la guerre dans mon couple. À fond dans mon pessimisme ! J'ai attendu l'heure du dîner pour commencer mon discours. C'était assez sec, car je lui ai directement demandé si elle avait déjà pensé à un plan à trois ou à plusieurs dans le genre gangbang. Elle a déjà vu des vidéos sur internet, c'est certain. Elle savait donc de quoi je parlais.

Ni oui ni non. Elle réfléchissait quelques secondes avant de me regarder bizarrement. « Tu veux faire un plan à trois avec qui ? » - elle était intriguée. Peut-être qu'elle pensait que je lui étais infidèle. Je lui ai donc fait part de mon envie d'explorer. Je devais d'abord lui expliquer comment fonctionne le concept et quel intérêt il y avait d'être libertin. D'ailleurs, elle ignorait complètement que l'échangisme était très populaire et que même les couples qu'on ne soupçonne même pas peuvent faire partie des adeptes. Aussi, j'avais déjà prévu de lui suggérer de consulter les annonces de rencontres dans un groupe pour échangistes. Et puis, elle a tout simplement dit : on verra.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.