Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Candaulisme et Shopping par Lou

01 Aout 2014 Laisser un commentaire

Le shopping, moment important dans la vie d’une femme et comme chaque samedi, Lou part en virée avec son cabriolet dans le centre de sa ville natale.

Son époux, très amoureux la regarde se préparer et n’hésite pas de lui suggérer comment s’habiller!  »Sois sexy Amour ( c’est son petit nom), regardes autour de toi les hommes qui te désirent et n’oublies pas de te faire plaisir !!  »

Son mari attache une très grande importance à Lou. Il lui demande de lui présenter ses amants et aime bien regarder quand ils font l’amour!  Lou à longtemps hésité avant d’accepter cette demande insolite. Elle en éprouve une grande excitation, et trouve cela particulièrement généreux  de la laisser profiter de tous ces corps en demande.

C’est en jupe courte, sexy et talons hauts que Lou arrive dans un grand établissement de prêt a porter… Mais comme à chaque fois, l’envie de faire ‘pipi’ la dirige  tout naturellement  vers le « cabinet de curiosités ». Tout proche, un vigile black la regarde. Lou rentre le ventre, mets ses épaules en arrière et le regarde droit dans les yeux comme son mari lui a appris…

En une fraction de seconde, tous les deux comprennent que l’alchimie passe ! Et c’est sans hésiter qu’il lui demande de le suivre. Lou ne le quitte pas des yeux. Arriv?s dans un local tout proche, la porte se ferme et Lou ne peut s’empêcher de poser sa main dans  son entrejambe. Elle s’approche doucement de ses lèvres en respirant de plus en plus vite…un baiser humide et violent  les immobilise et fait monter un désir charnel! Tout va très vite, Lou pense à son mari…mais oui il serait d’accord…mais oui il aime ca …elle pourra tout lui raconter à son retour  et ils feront l’amour comme de jeunes amoureux jusque tard dans la nuit.

Le beau black à la stature imposante, la plaque au mur, et commence à descriptionendre la fermeture éclair de son pantalon. Lou sentant son désir monter,  prend un preservatif dans son sac , déchire l’emballage avec ses dents. Le bel étalon sort  son sexe puissant et épais, Lou prend conscience des mensurations de ce membre quand elle deplie le latex sur cette belle queue! Quel orgasme en perspective ! L’excitation  est à son paroxysme quand il la pénètre. Une sensation de chaleur l’emporte, l’humidité de son sexe chaud facilite le va et vient saccadé, sa respiration devient bruyante, il décide alors, de l’embrasser en enfonçant sa langue dans sa bouche. Toujours plaquée contre le mur, il lui soulève les cuisses et la porte comme une plume sur sa queue qui la transperce. L’intensité est telle qu’elle va jouir rapidement et c’est à ce moment précis qu’il choisit de stopper son va et vient pour cambrer ses reins et délier ses hanches de droite à gauche. Surprise par ce nouveau mouvement, elle se dit c’est une danse de zoulou du fin fond de l’Afrique ? Mais pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive, un orgasme violent arrive avec ce mélange d’envie d’uriner qui est toujours là, ce roulement de hanche qui fouille son vagin et appuie sur sa vessie… Mon dieu que c’est bon ! C’est un Ange!! 

Toujours sans un mot, ses yeux noirs fixés sur Lou, il lui sourit et la laisse se remettre de ses émotions. Il lui déclare qu’il l’avait repéré quelques semaines plus tôt sur les caméras de surveillance alors qu’elle s’exhibait pour se faire prendre en photos dans le magasin par un homme qui est peut-être son mari ? Sans attendre la réponse il  s’éclipse discrètement. Lou file dans le cabinet de curiosité, se soulage enfin, se rafraichit , glisse son string dans son sac et se regarde dans le miroir : elle se trouve toujours très jolie après un orgasme, un brin rosée, un brin apaisée…

Elle se dit qu’elle est enfin prête pour s’offrir une petite robe et une paire de sandales !

Lou



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profilLily75
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profilCouplnovice
picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilluka78
picto profil
picto profilVitolita34
picto profil
picto profilmay2006
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilAlexlydie
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilCouplamoureux62
picto profil
picto profil892405