Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Candaulisme sur une plage nudiste : Et si je le suce, tu ne seras pas jaloux ?

12 Avril 2019 2 commentaires

Nous nous sommes donc décidés à rejoindre l’inconnu qui nous a fait signe de venir. Il nous a montré sa joie en nous tendant deux bières fraiches. Nous avons trinqué et il nous a fait la remarque que nous étions toujours habillés. Laura m’a regardé comme pour me demander si j’étais d’accord qu’elle se dénude en public. Je lui ai lancé un sourire qui voulait tout dire. Alors s’est déshabillée et moi aussi. C’est un sentiment étrange que d’être nu devant des inconnus, mais la sensation de liberté est totale.

Laura s'est ensuite à côté de David. Il venait enfin de révéler son prénom. Après trois ou quatre bières, les langues se sont déliées et nous remarquions à peine notre nudité. Il nous a alors demandé si nous avions déjà eu une expérience en trio. Nous avons répondu que non. Laura a ajouté « je ne crois pas que ce serait bon pour la relation ». J’étais un peu déçu mais j’ai juste dit « ah bon ». Puis elle a dit « parce que ça ne te dérangerait pas de me voir embrasser un autre mec ? » J’ai répondu que non tant que cela se déroulait dans un cadre précis.

candaulisme plage nudiste

Découverte du candaulisme sur une plage nudiste « Elle me jetait des regards toutes les dix secondes »

La discussion intéressa fortement David qui s’était alors un peu mis en retrait pour prendre la température. Laura ne semblait pas convaincue par mes dires. Elle ne croyait pas que cela ne puisse pas me déranger qu’elle embrasse quelqu’un d’autre. David s’est alors engouffré dans la brèche et a dit « pourquoi ne pas vérifier tout de suite ? » Laura, que j’avais piqué au vif avec mon manque de jalousie, a dit « allons-y ». J’ai dit d’accord. Elle s’est approchée de David, a mis sa main sur sa joue, l’a embrassé, puis a regardé dans ma direction. Je peinais à cacher mon début d’érection.

« Et si je le suce, tu ne seras pas jaloux ? » a-t-elle dit légèrement énervée. J’ai fit signe que non. Nous nous sommes levés tous les trois pour se mettre à la recherche d’un coin plus tranquille et intime. Une fois à l’abri des regards elle s’est penchée sur le sexe de David qui avait déjà commencé à gonfler, puis elle s’est mise à le sucer. Elle me jetait des regards toutes les dix secondes pour voir comment je réagissais. J’avais envie qu’elle continue, je voulais même la voir se faire baiser si possible. Elle a continué ce petit jeu jusqu’à ce qu’elle ait tellement envie de se faire baiser qu’elle ne puisse plus se retenir. Ce moment arriva. David s’allongea dans l’herbe et Laura se mit à le chevaucher. Je profitais de ce spectacle d’enfer pour découvrir de nouvelles sensations. Une partie de moi voulait les rejoindre mais une autre me disait de profiter de ce moment unique. Je me suis fait violence et j’ai décidé de regarder jusqu’au bout sans m’immiscer.

Expérience candauliste : « Au rythme du souffle de Laura »

Laura semblait prendre autant de plaisir avec cette énorme bite qu’avec le fait de me voir en prendre en train de la regarder avec désir et fascination. J’étais réellement fasciné par cette situation que j’avais l’impression de contrôler sans même avoir à y prendre activement part. Laura faisait de grands mouvements de va-et-vient sur David dont la queue disparaissait et réapparaissait de plus en plus vite. Laura était proche de l’orgasme : cela se voyait, cela s’entendait, cela se sentait. Pour ma part, je ne pouvais plus me retenir, alors je me suis branlé au rythme du souffle de Laura qui a fini par atteindre l’apogée en même temps que moi.

Totalement excitée, elle s’est allongée sur le sol. David, qui n’en avait pas encore fini, s’est branlé sur le corps de Laura qui gisait inerte sur l’herbe. Il lui a éjaculé sur le ventre et les seins : une énorme giclée de sperme que Laura a ensuite été diluer dans l’eau du lac. Nous étions tous les deux lessivés par cette expérience forte en émotions. Nous avons dit au revoir à David avant de reprendre la voiture. Sur le chemin du retour, Laura n’a pas dit un mot. Ce n’est seulement à la maison qu’elle m’a dit qu’elle avait pris du plaisir mais qu’elle ne pouvait pas s’imaginer que cela devienne routinier. Je lui ai dit que j’avais apprécié l’expérience et que j’étais prêt à recommencer dès qu’elle le souhaiterait.

Pour l’instant, nous n’avons pas encore retenté ce genre de choses mais nous en discutons de plus en plus souvent ces derniers temps. On verra bien à l’avenir. Mais une chose est sûre : cette expérience a relancé notre sexualité et libéré nos fantasmes respectifs.



Commentaires

femlibpourH 17 Avril 2019

ca nous arrive régulièrement aussi

misscokine88 16 Avril 2019

joli récit cela nous rappelle un peu notre première

Répondre
Articles en relation

Expérience en trio (partie 2) : « Nos lèvres
Suite et fin de l'histoire trioliste publiée la semaine de..

Première expérience dogging : « Essayer quelq
Il relate leur première expérience dogging sur une aire d'..

Candaulib.com : Site de rencontres candaulist
Focus sur candaulib.com, le nouveau site de rencontres can..

Découverte du candaulisme : « L'idée de me sa
L'histoire d'un homme cocu qui nous raconte ses fantasmes ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profilamel-mick
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilpivert
picto profil
picto profilpirie76
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilAngelinaAvi
picto profil
picto profilluka78
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilSylje