Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Célibataire libertin : Quelle place pour les hommes seuls dans le libertinage ?

17 Juin 2016 Laisser un commentaire

Dans un milieu où le couple et la femme seule règnent en maîtres, le célibataire libertin doit souvent se contenter des miettes qu'on veut bien lui laisser. Souffrant d'une image ternie, vilipendé par beaucoup de personnes qui lui reprochent son côté « pervers », et parfois même laissé la queue entre les jambes devant l'entrée des clubs libertins les plus selects, il est pourtant un maillon indispensable au libertinage. Et cela, pour plusieurs raisons. On en passe quelques-unes en revue.

célibataire libertin

Le célibataire libertin fait tourner le business

Même si certaines portes restent closes devant lui, le célibataire libertin représente une manne financière importante pour les clubs libertins et échangistes. Des clubs qui lui font payer son célibat au prix fort, comme si le fait d'être seul ne lui coûtait pas assez cher. Mais ne nous détrompons pas et mettons un bémol sur le célibat qui est aussi désiré par certains hommes. Un droit qui relève de leur liberté et qui est tout à leur honneur.

Bref, vu que le prix de l'entrée en établissement est généralement deux à trois fois plus élevé pour le loup solitaire que pour ses soi-disant « proies », l'homme seul est bien plus voulu qu'il ne le croit. Et pas que par les gérants…

L'homme idéal pour le triolisme HHF

Si le maître de maison est bien content de remplir sa caisse avec les montants exorbitants imposés aux hommes seuls, il n'est pas le seul à espérer leur présence. Eh oui, les couples en quête de triolisme HHF font aussi la chasse au célibataire libertin, du gibier rare et donc précieux !

Et vu que les videurs leur font déjà une partie du boulot en sélectionnant les plus beaux mâles (ou ceux qui ont le plus gros portefeuille), les couples triolistes n'ont plus qu'à se servir parmi les beaux étalons qui galopent sur la piste de danse ou qui s'abreuvent au bar.

Le tapis rouge pour les soirées gang bang !

Et puis n'oublions pas l'importance des homme seuls pour le gang bang ! Quand une soirée sur ce thème est organisée, la sélection devient tout de suite bizarrement moins drastique et les célibataires sont accueillis les bras ouverts. Non seulement par le propriétaire, mais aussi par les femmes qui participent.

Donc messieurs qui n'osez frapper à la porte du libertinage par peur d'être refoulés, lâchez-vous et bombez le torse, car vous êtes indispensables au bon fonctionnement du système !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Histoire candauliste : « De l'échangisme au c
Une histoire candauliste qui nous en apprend un peu plus s..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilDrudaa
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSoso68480