Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Célibataire libertin : Par conviction ou pour le cul ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Célibataire libertin : Par conviction ou pour le cul ?

Poster un commentaire

De base pas très emballée par les sorties en club libertin, j’ai décidé de faire une exception à l’occasion du week-end de Pâques. Ayant le goût pour les défis, je me suis lancée celui de me rendre trois soirs d’affilés dans un club libertin différent de ma Bretagne bien-aimée.

Mon marathon libertin a commencé vendredi à Fougères, s’est poursuivi le samedi soir à Guichen et s’est achevé le dimanche après-midi à Bain de Bretagne. Autant vous dire que j’ai baigné dans le sexe pendant un week-end aussi palpitant qu’enrichissant. Au sortir de cette expérience, où j’ai pu constater une forte affluence masculine, j’en suis venue à me demander si le célibataire libertin sort en club par conviction ou juste pour le cul. J’avais m’a petite idée, mais je voulais en être sûre et certaine…

Ma soirée au Double Je : Une course de fond sans fin

Tout de même excitée malgré mon appréhension, j’ai démarré mon week-end libertin au Double Je, un club libertin à Fougères. Je m’étais bien évidemment mise sur mon 31 et comme l’entrée était à moitié prix pour les couples, j’avais demandé à un copain de m’accompagner. Nous avons donc prétendu être en couple pour payer moins cher. Une fois à l’intérieur, nous avons décidé de faire chambre à part, car je m’étais fixé l’objectif de rencontrer un max de célibataires. Le but n’était pas forcément de conclure, mais de voir comment les mecs seuls se comportaient avec les filles seules. Et je n’ai pas été au bout de mes pines, pardon, je voulais dire de mes peines.

Il n’a pas fallu longtemps avant que je me fasse aborder. Mon premier prétendant était un homme d’une quarantaine d’années, vraiment pas mal du tout de prime abord. Comme j’étais déjà installée au bar et qu’il ne me restait que quelques gouttes dans ma coupe, il me proposa galamment de m’offrir un nouveau verre. Ce que j’acceptai à la condition qu’il se présente plus longuement et que le verre qu’il m’offre soit sans alcool. Etant donné qu’il fallait que je tienne tout le week-end, je m’étais limitée à un verre de champagne par soir. Et si possible, j’avais espéré qu’il me soit offert. C’était donc raté pour cette fois, vu que je me l’étais déjà payé moi-même.

libertin

Célibataire libertin : « Un malin plaisir à tester chaque prétendant »

Ce premier prétendant a immédiatement compris à qui il avait affaire. J’avais beau être seule au comptoir, je ne comptais pas me laisser séduire par le premier venu. Je prenais donc un malin plaisir à tester chaque prétendant en parlant de tout sauf de sexe durant les premières quinze minutes de la discussion. Je voulais voir en effet combien de temps il fallait à un célibataire libertin pour abandonner une piste quand celle-ci s’avérait trop rude et trop abrupte. Le premier n’a pas tenu cinq minutes. Il était apparemment plus intéressé par mon joli petit cul que par mes beaux yeux. Il a donc déguerpi et, de toute façon, il ne me plaisait finalement pas plus que cela.

Les trois suivants ont été du même acabit : ils ont tous très vite lâcher le morceau quand ils ont remarqué que j’étais une dure à cuir. Un peu contrariée, je me suis dit qu’il fallait peut-être changer de tactique, d’autant que parmi les trois prétendants, deux d’entre eux me plaisaient physiquement. Mais je m’étais fixée cette règle et je voulais m’y tenir. J’ai donc décidé de la modifier un peu en réduisant à cinq minutes le temps de discussion sans évoquer le sexe. Et ma nouvelle stratégie a payé : après deux conversations auxquelles j’ai vite mis fin, je suis tombée sur le bon. Il était musclé, comme je les aime, et il avait l’air d’en avoir dans la tête. Pour tout vous dire, c’est moi qui ai dû orienter la discussion sur le sexe.

Quelques minutes plus tard, je l’avais entraîné à l’écart. Au bout d’une petite heure de galipettes, Il m’a fait jouir comme je m’y attendais. Et je lui ai bien rendu la pareille. Je fus cependant un peu irritée lorsqu’il me demanda mon numéro de téléphone. C’était bien le genre de choses qui me rebutait et je dus lui dire que je ne donnais jamais mon numéro.

« Un bon moment de plaisir charnel »

Déjà comblée, je suis tout de même restée un peu plus longtemps pour voir ce que la nuit pouvait me faire découvrir de nouveau sur les célibataires libertins. Et encore une fois, je n’étais pas au bout de mes peines. Pour faire court, j’ai dû parler à trois ou quatre autres mecs qui m’avaient l’air plus qu’affamés, et j’ai couché avec un autre qui m’avait semblé différent. Mais au final, il n’avait pensé qu’à son petit plaisir et m’avait laissé en plan après avoir éjaculé plus vite que la musique.  

Résultat des courses de ma première soirée : j’ai passé mon temps à écouter des hommes en rut qui n’avaient pas l’air très épanouis sexuellement. Heureusement donc que le beau sportif m’avait offert un bon moment de plaisir charnel. Je suis donc repartie à la maison avec mon pote qui avait quant à lui passé une bonne soirée en compagnie d’un couple candauliste. On était à peine entrés dans la voiture qu’il me demanda « à quand la prochaine sortie en couple ? » J’ai rigolé et je lui ai dit « pas de sitôt ». Pourtant, j’avais la ferme intention de poursuivre mon marathon le lendemain…

A suivre…  

1 commentaire

luna30
Le 21 avril 2017
L'homme célibataire n'est, en général, pas pressé de conclure. Il sait être patient, prenant son temps pour choisir ses partenaires du moment. Quand il est en présence de couples, il sait être discret, courtois et évite de se montrer pressant. S'il ne trouve pas son bonheur ce soir, ce n'est pas grave car il pourra revenir quand bon lui semblera. Quand il est enfin en bonne compagnie, il est attentionné, délicat et surtout, il répond aux désirs de ses partenaires ne pensant alors qu'à leur donner du plaisir avant de penser au sien. Surtout, le célibataire a toujours des préservatifs sur lui et les utilise spontanément. Au risque d'être crus, nous pensons que le célibataire ne doit pas se considérer autrement que comme un « gode vivant » car il est « l'objet » des jeux du couple et s'il a cet état d'esprit, c'est très souvent un excellent partenaire de jeux ». D'ailleurs, dans ce cas là, le célibataire se constitue un carnet d'adresses très rapidement mais en général, il attend d'être contacté car il se tient à la disposition du couple et non le contraire.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.