Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Célibataire libertine : Comment séduire les femmes seules en club libertin ?

20 Juin 2016 Laisser un commentaire

Objet de toutes les convoitises, la célibataire libertine est une rareté en club libertin. Il n'y a donc ni étonnement à avoir ni hasard si les établissements du milieu lui dressent le tapis rouge en lui ouvrant ses portes gratuitement. Attirant l'attention des couples mais aussi des personnes venues seules, elle est très courue et le fait qu'elle ait le choix réduit considérablement les chances de chacun de ses prétendants, qu'ils soient un couple trioliste, un célibataire libertin ou une célibataire libertine.

Comment donc faire pour séduire la célibataire libertine, archétype de la femme fatale pour qui tout le monde se bat ? Le blog de votre site de rencontres échangistes tente de vous donner, en toute modestie, quelques conseils pour approcher et pourquoi pas conclure avec cet oiseau rare.

célibataire libertine

Célibataire libertine : Les techniques pour séduire en club

Avec la lumière tamisée et la musique qui règnent la majeure partie du temps dans les lieux libertins, il n'est pas facile de se faire remarquer directement. En plus, on n'est jamais le seul à occuper la piste de danse ou le bar. Donc comment faire pour attirer l'attention et susciter l'envie de la célibataire libertine qui vous plaît ? Eh bien la première chose à faire, c'est de vous faire remarquer subtilement, sans trop en faire.

Que ce soit par une petite attention touchante et romantique ou par un jeu de regard, discret, léger et donc le moins insistant possible, tentez d'attirer son attention vers vous. Demandez par exemple au serveur ou à la serveuse de lui servir un verre de votre part. Accompagnez le cocktail (sans alcool, de préférence) d'un petit mot attentionné, du style : « vous êtes très en beauté ce soir ». Si elle ne réagit pas, ne vous laissez pas abattre mais n'insistez pas non plus, au risque de l'importuner. Laissez-la venir vers vous, et si elle ne vient pas, passez à autre chose : il y a bien d'autres centres d'intérêt en club !

Si vous rechignez à offrir un verre à une inconnue dont vous n'êtes pas certain qu'elle réagira, alors tentez les jeux de regard. Tâchez de capter son attention et de lui sourire, puis montrez que vous n'êtes pas quelqu'un de simple à obtenir. On est toujours plus attirant quand on semble inaccessible. Et cela vaudra aussi quand elle répondra à votre sollicitation subtile. Donc laissez-lui le temps de réagir à vos regards discrets. Pendant ce temps, concentrez-vous sur d'autres choses tout en gardant un contact du coin de l'œil avec votre célibataire libertine.

Imaginons maintenant que votre technique de l'Eye Contact ou du petit mot attentionné accompagné d'un verre ait fonctionné et que la femme que vous convoitez se rende à votre table ou vous fasse signe de venir. Eh bien, ne vous dites surtout pas que le tour est joué, car vous n'avez fait qu'à peine la moitié du chemin.

Célibataire libertine : Vouvoiement, mystère et intérêt pour sa personne

Bien qu'un peu vieillot, le vouvoiement n'en reste pas moins romantique. Et il ne faut surtout pas sous-estimer la force et l'importance du romantisme dans le milieu libertin. Le libertinage est empreint de codes romantiques qui font son charme. Donc soyez un tant soit peu romantique, à moins vraiment que cela ne corresponde pas du tout à votre caractère. Dans ce cas-là, jouez plutôt carte sur table et restez fidèle à ce que vous êtes. N'hésitez donc pas à vouvoyer la célibataire libertine. Et si elle préfère le tutoiement, elle saura vous le dire.

La deuxième chose qu'il faut tâcher de faire pour la séduire, c'est de rester mystérieux, et cela rejoint le dernier conseil qui est de faire montre d'intérêt pour elle, pour ce qu'elle fait et pour ce qu'elle vient chercher en club libertin. Ne vous attardez pas trop sur votre propre personne. Filtrez les informations que vous souhaitez lui donner. Confiez-lui juste assez pour éveiller son intérêt et susciter son désir de faire plus amples connaissances, et plus si affinités.

N'essayez pas non plus de l'impressionner par vos capacités et exploits sexuels. Soyez modeste mais confiant ; réservé mais ouvert ; attentionné mais distant. Jouez sur les contrastes et les paradoxes, car cela a un côté mystérieux qui donne envie d'aller plus loin qu'un simple échange de mots gentils, pleins de bonnes attentions, mais malhabiles par certains aspects. Donc essayez vraiment de lui montrer de l'intérêt, tout en restant subtil et pudique, car votre discussion ne doit pas se transformer en interrogatoire de police.

Célibataire libertine : L'inviter à danser, le dernier pas

Si vous sentez que la discussion est en train de prendre une mauvaise tournure ou qu'elle est en train de tourner en rond ou tout simplement qu'il est temps de passer à l'étape suivante : invitez-la à danser. Déjà, cela vous permettra d'établir un premier contact corporel et sensuel avec elle. Mais aussi et surtout, le fait que vous osiez l'inviter à danser et que vous meniez la danse devrait lui donner envie d'aller plus loin encore. Un homme qui sait ce qu'il veut et qui est capable de prendre des décisions et de passer à l'acte est toujours plus attirant qu'un homme qui fait dans la passivité et dans l'attentisme. Prenez donc les choses en main !

La danse active les sens et débride les mouvements, cependant il n'est pas question de tout de suite jeter votre dévolu sur ses seins ou ses fesses. Un léger frôlement sur le bras, une main passée dans les cheveux, sur les hanches ou dans le bas du dos est source d'excitation et laisse, de surcroît, une bonne impression. Vous faites ainsi montre de respect pour son corps que de ne pas la toucher, que de seulement l'effleurer dans un geste de tendresse qui a presque l'air anodin mais qui ne l'est pas du tout.

Et si elle veut plus, faites-vous désirer. N'acquiescez pas tout de suite à ses moindres caprices. Vous verrez, le refus provisoire exacerbera son désir et c'est cela qu'une célibataire libertine recherche.

Bien évidemment, nos conseils doivent s'adapter aux circonstances. Chaque situation, chaque personne étant différente, il convient de vous efforcer à travailler votre adaptabilité. Cela ne veut pas dire jouer un rôle ou mentir, mais bel et bien de faire preuve d'empathie envers les personnes qui vous entourent, et qui plus est, envers les femmes célibataires qui viennent en club.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Histoire candauliste : « De l'échangisme au c
Une histoire candauliste qui nous en apprend un peu plus s..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilPaddybab6906
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilLuxure82
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilnousmoielle
picto profil
picto profiltif3869