Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Que viennent chercher les femmes en club échangiste ?

12 Mars 2016 Laisser un commentaire

Les a priori nous donnent souvent à penser que ce sont les hommes qui incitent leur conjointe à franchir le palier d'un club échangiste. Mais cela n'est pas si simple et schématisé qu'on veut bien le laisser penser. Il serait aussi injuste que faux que d'affirmer que les femmes qui fréquentent les lieux libertins afin de pratiquer l'échangisme le font uniquement pour satisfaire les lubies de leur conjoint.

Femme en club échangiste

Que ce soit pour expérimenter les relations sensuelles, les rapports sexuels avec d'autres femmes ou avec d’autres hommes, pour réapprendre à séduire ou encore pour vérifier que leurs capacités de séduction sont toujours intactes, chaque femme a ses motivations. Et si pour certaines le besoin ou l'envie de trouver un amant rapidement pour faire l'amour existe bel et bien, la majorité des habituées des clubs libertins y viennent pour expérimenter une sexualité autre, une sexualité plus ludique et coupée des sentiments.

L'échangisme pour réaffirmer son potentiel de séduction

Quand une femme est en couple et qu'elle tient à son homme, et à plus forte raison si ce dernier est de nature assez jalouse et possessive, il arrive souvent qu'elle délaisse son côté de séductrice pour se consacrer à son couple. L'expérience en club libertin représente alors une opportunité de réaffirmer son potentiel de séduction, et cela, sans avoir à supporter des remarques trop insistances et désobligeantes comme les femmes en entendent presque tous les jours dans les rues, dans les transports en commun ou au travail. En effet, la règle veut qu'au sein de la communauté libertine chaque refus soit accepté et que chaque personne soit respectée. Quand un homme tente une approche et que la femme n'est pas réceptive, alors il se retirera sans faire d'esclandre.

Le club échangiste : un lieu pour tester la bisexualité entre femmes

Si toutes les femmes n'y viennent pas pour expérimenter la bisexualité féminine, beaucoup avouent quand on les interroge qu'il s'agit d'une bonne opportunité pour essayer les rapports lesbiens. Que ce soit pour découvrir les caresses entre femmes, la masturbation, le cunnilingus ou plus encore, le club libertin fournit le cadre idéal pour beaucoup de femmes en couple avec un homme. Et généralement cela n'est pas pour déplaire à monsieur. En effet beaucoup d'hommes ont pour fantasme de voir leur compagne embrasser, caresser ou lécher une autre femme.

L'échangisme pour dissocier sentiments amoureux et sexualité

L'image de la femme éperdument à la recherche du grand amour est désuète, démodée, anachronique. Désormais, la femme veut autre chose, elle veut que sa sexualité soit prise en compte par ce monde de mâles dominants qui commencent à perdre de son éclat, qui commencent à devenir désuet, démodé, anachronique. Ce que viennent chercher les femmes dans l'échangisme c'est donc cette dissociation entre sentiments amoureux et sexualité. La vie sexuelle ne doit plus nécessairement se cantonner au lit conjugal, elle peut désormais s'ouvrir au monde extérieur, et c'est exactement ce en quoi consiste l'échangisme : laisser les sentiments au vestiaire pour partager du désir et du plaisir sexuels avec des inconnus, rien de plus.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCrapetouille
picto profil
picto profilmase
picto profil
picto profilElocyril30
picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilDuoviking
picto profil
picto profillesptinouvo35
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilnousmoielle
picto profil
picto profil50nuancesLibert
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilClauetclau
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilnadfred
picto profil
picto profilCatasch