Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Dans le clair-obscur de l'échangisme

24 Decembre 2020 1 commentaire

Encore aujourd'hui j'applique ma vision des choses à l'échangisme. Cela ne signifie pourtant pas que mes expériences représentent la mesure de toutes choses et qu'il n'y ait pas d'autres angles de vue qui comptent.

Le club échangiste est un lieu d'expérimentation. Hors cela ne fonctionne que si les organisateurs font un effort. Lorsque des « juments » et des « salopes » sont mentionnées dans la description de la fête, cela reflète la manière dont les femmes sont traitées sur place. L'impression que j'ai en lisant ce genre de description c'est que les femmes prennent une posture soumise et dégradante. Encore une fois, cela reste mon avis.

Un bon club échangiste ne fournit pas seulement un emplacement pour faire des rencontres et pour baiser. Il s'assure également que tous les clients et toutes les clientes se sentent à l'aise et en sécurité. Et malheureusement, il y a un problème à certains endroits.



Dynamique de groupe et convivialité sensuelle

La convivialité est selon moi le facteur décisif pour une bonne orgie. Sans quoi autant rester à la maison. Mais quelles personnes vont réellement en club échangiste ?

Dans ce genre d'endroit vous pouvez rencontrer tout et n'importe quoi : couple timides, hommes machos, femmes féministes, vieux hippies, la caissière du supermarché ou l'électricien qui lisait le compteur électrique hier. Il y a une forte probabilité qu'il y ait au moins des partenaires qui vous conviennent et à qui vous convenez. Mais il est tout aussi probable que vous rencontriez des antipathiques que vous trouvez vraiment stupides.

Habituellement, cela s'équilibre. Mais seulement si vous ne vous enfuyez pas complètement effrayé après la première expérience négative et ne revenez jamais.

Formation de clique : Trouver sa place en club échangiste n'est pas chose aisée

Je me sentais comme ça après ma première visite dans un club échangiste. Je n'avais aucune idée de comment reconnaître un bon club. C'est pourquoi j'ai choisi un club de couples établi de longue date dans la région. La soirée s'est bien passée, mais dès le début j'ai eu le sentiment qu'en tant que « débutante », je n'y appartenais pas. Il y avait plusieurs cliques engagées dans des rondes exclusives sur les terrains de jeux. Aucune chance de participer, du moins pas en tant que débutante timide.

Les invités de longue date ne l'ont probablement même pas remarqué, ils n'étaient pas non plus méchants avec moi. Mais c'est un dissuasif si vous êtes confronté à des groupes établis lors de votre première visite.

Maintenant vient la bonne nouvelle : chacun de nous peut rendre le monde échangiste un peu meilleur. Certains clubs offrent des programmes de mentorat dans lesquels des personnes expérimentées accueillent des débutants curieux et les accompagnent le premier soir. Et ça ne coûte rien d'être gentil avec les autres. Surtout si vous souhaitez vous rencontrer plus tard dans le lit ou le jacuzzi.

La fête échangiste parfaite existe-t-elle ?

Presque tous les inconvénients du monde échangiste reflètent des problèmes dans le « monde réel ». Je ne peux pas parler avec précision de l'accessibilité, de l'inclusion et du racisme lors des soirées échangistes car je n'en suis pas affectée. Mais j'ai souvent le sentiment que de nombreux problèmes et perspectives ne sont pas pris en compte par les organisateurs et les invités.

Il n'y aura probablement jamais un seul club parfait. Ne serait-ce que parce que tout dépend des visiteurs d'un événement à thématique sexuelle. Et cela vaut pour tous les types de soirée. Mais les exploitants du club peuvent faire beaucoup pour rendre leur emplacement plus attrayant pour tous les types d'invités possibles et imaginables.

Pour vous assurer du bon temps, il vaut vraiment se donner la peine de trouver un endroit où vous vous sentez à l'aise. Cela pourrait être le petit club intime pour couples, où tous les visiteurs se connaissent et s'apprécient depuis des années. Ou vous préférez le club branché et éclairé avec des soirées à thème et un concept bien pensé.

D'un autre côté, votre décision a un impact sur la scène échangiste elle-même : plus les clubs ouverts, par exemple favorables aux LGBT et inclusifs deviendront populaires, plus il y en aura.

Le côté ensoleillé du monde échangiste : ça peut être si beau !

Cela veut-il dire que je vous déconseille de visiter le club échangiste ? En aucun cas !

Pour ma part, j'aime être convoitée et convoiter les hommes et les femmes sans engagement. Et les clubs échangistes sont l'endroit idéal pour vivre mes fantasmes rapidement et facilement. Ce serait encore plus agréable si nous nous libérions de la poussière des mauvaises expériences et appréciions à quel point l'échangisme peut être cool et ouvert au 21ème siècle. Le monde échangiste est ce que nous en faisons !

Peut-être que je suis trop pointilleuse. Ou ressentez-vous la même chose ? Avez-vous également eu un mauvais pressentiment dans certains clubs et lors de certains événements ? Je trouverais ça vraiment excitant si on en parlait !

 



Commentaires

Mr_eros972 24 Decembre 2020

Bravo pour cette nouvelle, elle reflète parfaitement le ressenti que l'on pourrait avoir au début...

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une hotwife (3ème partie) : « D
Suite et fin de l'entrevue avec la hotwife Rachel qui nous..

Interview femme libertine : « Du sexe pour du
Suite de l'interview de cette femme libertine aux lubies s..

Interview hotwife : « Le désir d'être au cent
Superbe interview d'une hotwife très active. Elle nous plo..

Dogging et sexe de groupe : « Je pouvais ente
Il raconte la fin de son aventure de dogging qui a pris de..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilcafecreme45
picto profil
picto profilsophiesoso38
picto profil
picto profil91yoyo91yoyo
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilCoteacote49
picto profil
picto profildaniel-julie
picto profil
picto profilSafem
picto profil
picto profilAladin75
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilGuiguietlolo
picto profil
picto profilCouplenous99
picto profil
picto profilCharlycathy
picto profil
picto profillabichetfane
picto profil
picto profilSexyCouple63
picto profil
picto profilWillowcant