Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Club échangiste : Ce qui vous attend en tant que femme seule

02 Octobre 2020 1 commentaire

Êtes-vous curieuse de savoir à quoi vous attendre en tant que femme dans un club échangiste ? Au travers de mon expérience personnelle, j'aimerais vous emmener dans ce monde sensuel qui laisse court aux préjugés et aux fantasmes les plus fous. Installez-vous confortablement, prenez une tasse de thé et goûtez avec moi au monde des clubs échangistes. Vous pourrez par la suite décider si vous souhaitez vivre de telles expériences échangistes un jour.

Quelles expériences pouvez-vous vivre en tant que femme en club échangiste ?

Imaginez que c'est samedi soir et que vous vous habillez pour la première soirée échangiste de votre vie avec votre c?ur battant la chamade. Depuis une semaine, vous essayez des tenues, sortez toutes vos chaussures de leur carton et les rangez à nouveau. Vous vous êtes acheté une nouvelle paire de bas mais hésitez encore à opter pour la peau nue.

Ce n'est pas n'importe quelle fête à laquelle vous comptez vous rendre. Et pourtant je tiens à vous le dire : ni votre maquillage ni votre coiffure, ni même votre tenue soigneusement choisie n'aura finalement pas de grande importance sur la qualité de votre expérience. Certes vous voulez vous sentir belle et désirée, mais sachez que le plus important c'est votre mentalité, votre approche de la chose.

Avant d'entrer dans le club, vous ajusterez certainement vos bas, vérifierez l'ajustement de votre corsage dans le miroir : il est fait de dentelle noire et couvre à peine vos seins. De larges bretelles en satin brillant retiennent les bas. Personne ne peut vous empêcher de vous faire belle et désirable.


Vivez pleinement l'ambiance du club échangiste

Vous prenez une profonde inspiration et rassemblez tout votre courage : c'est le moment d'entrer dans le club. Une lumière tamisée illumine le décor. Des corps nus vous font déjà forte impression.

Vous marchez dans le long couloir. Les portes mènent à des pièces toutes décorées différemment. Dans l'une, il y a un lit à baldaquin de rêve avec de délicats voiles blancs. Une autre est aménagée de grands lits et de miroirs du sol au plafond. Que va-t-il se passer là-bas aujourd'hui ?

Lorsque vous arrivez au bar du club, d'autres couples et quelques hommes venus seuls attendent ou discutent déjà. Vous voyez d'autres femmes qui portent également des corsages. Certaines en robes transparentes et quelques-unes qui exhibent leur peau nue en talons hauts. Tout le monde essaie d'être aussi décontracté que possible. S'il n'y avait pas de musique forte, vous pourriez l'entendre battre, votre propre c?ur et le c?ur des autres femmes.

Vous le savez : aujourd'hui, tout le pouvoir vous appartient. C'est à vous de choisir de la suite des évènements. Il vous suffit de glisser un mot à n'importe quel homme que vous trouvez séduisant pour qu'il sache qu'aujourd'hui il peut se rapprocher de vous. Tout dépend de votre faveur. Sentez-vous déjà votre c?ur battre ?

Le fait que les rapports sexuels protégés et l'hygiène soient ici particulièrement importants vous rassure. Tout comme la règle du « non c'est non ». Ici, tout ne se fait que d'un commun accord, et le premier pas vers cela dépend de vous aujourd'hui.

Dès les premières minutes vous avez remarqué deux hommes séduisants. L'un d'eux est jeune et au moins aussi nerveux que vous, mais c'est un gars sportif avec un dos solide et une posture droite et sûre de lui qui vous impressionne. L'autre est beaucoup plus vieux que vous, mais vos yeux ne cessent de se croiser. Le sourire qu'il vous a lancé à travers la pièce était adorable. Avec un regard évocateur vous leur indiquez de vous suivre.

Deux couples gambadent déjà sur le lit à baldaquin de la pièce voisine. Vous prenez place dans une salle adjacente, sur un des grands lits. L'athlète timide se retient toujours et attend. Le plus âgé, par contre, semble être un invité expérimenté et sait comment démarrer quelque chose comme ça.

Le libertinage, un jeu entre adultes consentants

Le jeu commence. Caressant vos épaules et embrassant votre cou, il se rapproche de vous. Son toucher est agréable et vous donne la chair de poule. Alors qu'il passe doucement ses doigts sur vos bras, vous pouvez sentir les poils fins les chatouiller. Sa peau est chaude, ses cheveux sentent le shampoing frais, vous aimez le laisser se rapprocher.

Que vous ayez besoin de préliminaires ou que vous souhaitiez vous mettre au travail rapidement, il le fera pour vous. Il demande si son toucher est bon et si le rythme vous convient. Rien ne se passe sans votre consentement. Il met l'accent sur votre désir de nouvelles expériences.

Le plus jeune vous a observé attentivement jusqu'à présent. Mais quand l'autre vous pénètre par derrière, il ne peut plus se retenir et ouvre son pantalon et sa chemise. Goûter une deuxième bite pendant que quelqu'un d'autre vous baise, c'est ce dont vous rêviez. Ils ne sont que trop heureux d'être les acteurs de votre imagination.

Vous êtes l'actrice principale, toujours au milieu, vous êtes convoitée des deux côtés, vous les laissez vous baiser à tour de rôle. Vous léchez et vous faites lécher, parfois les deux en même temps.

Vous pouvez regarder tout ce qui se passe dans les miroirs. Vos fesses qui tremblent en rythme, leurs larges épaules et votre corps qui semble si vulnérable entre ces deux hommes forts.

Vos sens explosent dans tous les sens lorsque le plus âgé pique habilement vos points les plus sensibles avec sa queue. Encore et encore, vos doigts errent entre vos jambes. Soudain, le plus jeune arrive et jette son jus sur vos seins maintenant nus.

La vue de cette luxure vous soulève cette dernière petite chose qui manquait encore à votre orgasme. En gémissant bruyamment, vous vous éloignez vers le vieil homme, qui sait exactement qu'il doit s'arrêter maintenant. Une dernière fois, il enfonce sa bite profondément dans votre chatte et apprécie la sensation, la façon dont elle l'entoure étroitement et palpite.

Vous vous enfoncez ensemble sur les coussins et caressez un peu plus votre peau fumante. Le plus jeune vous jette un sourire détendu sur le miroir du plafond, puis il vous presse un baiser sur la joue et vous dit au revoir avant de partir sous la douche. Vous allez bientôt le suivre, car bien que le temps semble s'être arrêté pendant votre petite orgie, vous remarquez maintenant à quel point vous avez faim et soif.

Fraîchement douchée, vous assouvissez votre faim au buffet chaleureux. Ensuite, vous dites au revoir à vos deux compagnons de jeu et rentrez chez vous. Pour aujourd'hui, vous avez acquis suffisamment de nouvelles expériences échangistes. Mais vous vous reverrez à la prochaine fête et vous saurez déjà à quoi vous attendre?



Commentaires

Alexcalins31 02 Octobre 2020

Magnifique récit bravo

Répondre
Articles en relation

Amant pour couple : « De me dire crument de l
Il fait la rencontre d'un couple candauliste qui l'invite ..

Première visite en club échangiste : « Un gra
Elle fait le récit de leur première visite en club échangi..

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilReal
picto profil
picto profilcalie62
picto profil
picto profilPtitefouine84
picto profil
picto profilDEMAR0413
picto profil
picto profilCoupledu51200
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profillou197713
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilCoupledecouvre
picto profil
picto profilTimecool
picto profil
picto profilchocovanille75
picto profil
picto profilTentation787
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profildavetlaeti80
picto profil
picto profilCppartage
picto profil
picto profilhetmar