Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Club libertin en journée : L'autre face du libertinage

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Club libertin en journée : L'autre face du libertinage

Poster un commentaire

Loin des clichés qui donnent à penser que les clubs libertins ne seraient ouverts que la nuit, les établissements libertins réalisent en réalité une bonne partie de leur chiffre d’affaires en journée. Et cette affirmation est d’autant plus vraie pour ce qui est des établissements dotés d’un espace spa ou d’un sauna, qui accueillent leur clientèle dans une ambiance chaude, humide et détendue. Ce qui ne veut pas non plus forcément dire que tous les lieux libertins ouvrent en journée. En outre, les clubs libertins profitent de la journée pour attirer un autre type de clientèle et pour proposer d’autres genres d’activité, telles que le gang bang, par exemple.

Les sorties libertines en journée : Spa, détente et ambiance thématique au menu

Les journées en club libertin connaissent une toute autre atmosphère que les nuits. Cela est notamment dû au fait qu’on y vient pour des raisons différentes que celles qui nous attirent la nuit. A titre d’exemple, la population masculine est beaucoup plus importante en journée qu’en soirée. Cela s’explique notamment par le fait que les clubs sont beaucoup moins stricts en journée que le soir. Les célibataires ont donc plus de chance de pouvoir entrer lorsque le soleil brille encore dans le ciel que lorsque la lune est de sortie. Cela peut paraître un peu injuste pour certains, mais c’est la réalité du milieu libertin.

En journée, on trouve donc plus d’hommes que de femmes en club libertin. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’il n’y ait aucune femme ou que les chances de faire des rencontres coquines soient inexistantes. Mais il est clair que les couples échangistes, par exemple, sont moins nombreux en journée que le soir, et que les femmes célibataires sont assez rares.

club libertin en journee

Les clients et clientes qui viennent en journée viennent ainsi chercher d’autres choses que ceux et celles qui se présentent le soir. Ils viennent avant tout chercher un espace de détente et profitent des installations (sauna, hammam, jacuzzi, etc.) pour se relaxer et, bien sûr, pour trouver un ou une partenaire si l’opportunité se présente. Et elle se présente souvent. D’ailleurs beaucoup chérissent le fait que la musique soit beaucoup moins forte en journée. Le calme permet en effet de discuter plus sereinement et faire plus facilement connaissance.

Les journées sont également l’occasion pour les clubs libertins de proposer des activités et des thématiques différentes de celles qui ont lieu généralement en soirée. Les gangs bangs ont par exemple souvent lieu en journée.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.