Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Club libertin : La Tentation, seul établissement du genre de la métropole lilloise

La métropole lilloise a beau être la plus peuplée des Métropoles de droit commun, elle n'en demeure pas moins presque dépourvue de club libertin. En effet, seul un seul établissement dédié aux pratiques libertines siège dans cette conurbation qui compte tout de même plus d'un million de personnes. Il s'agit de La Tentation. Son patron a d'ailleurs récemment donné une interview au journal La Voix du Nord.

Il y présente sa boîte libertine en toute simplicité, parle de sa clientèle et explique aussi pourquoi certains libertins, libertines et couples échangistes de la région préfèrent se rendre en Belgique pour pratiquer le libertinage. Nous vous invitons d'ailleurs à lire l'article à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessus.

club libertin

Club libertin cosy et magnifiquement aménagé et décoré

Unique espace libertin de la métropole de Lille, La Tentation tente de faire face à la forte concurrence belge et y parvient grâce à un cadre cosy, parfaitement aménagé, équipé et décoré, mais aussi grâce à un accueil chaleureux. Il n'y a qu'à se rendre sur son site internet ou directement sur place pour s'en assurer (cliquez ici pour être redirigé sur le site de La Tentation). Cette discothèque érotique fait en effet l'unanimité auprès d'une clientèle qui reste certes discrète en dehors, mais qui n'hésite pas à se lâcher à l'intérieur ! Bien évidemment, toujours dans le respect de l'autre.

Il est en effet un point sur lequel le gérant du club libertin La Tentation reste ferme : le respect, la bienséance, la correction sont obligatoires, sous peine d'exclusion immédiate de l'établissement. En revanche, dès lors que l'on respecte ces obligations, on jouit d'une liberté totale. Que ce soit pour pratiquer l'échangisme, le sexe de groupe ou encore le sexe en duo, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour exprimer cette liberté des mœurs, la clientèle dispose de salons, de coins câlins ou encore d'un bar pour faire des rencontres échangistes et libertines.

Chic et glamour, cette adresse fait donc la part belle aux libertins et libertines ! De chaudes soirées échangistes y sont organisées, mais pas uniquement, car l'échangisme n'est pas la seule raison d'être de ce club libertin. En effet, d'autres thématiques sexy sont également au programme. Par exemple, les 6 et 7 mai se tiendra une soirée menottes, alors qu'en ce mercredi 4 mai 2016 se déroulera une soirée tentatrices qui risque de faire exploser le thermomètre !

Votre blog échangiste vous recommande donc tout spécialement ce club libertin.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilTitine69
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilstephane-anna
picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profilcouple313131
picto profil
picto profilanma94
picto profil
picto profilLesguyguysexy
picto profil
picto profilnouveaute37
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilCpl94
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilAirelle