Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Comment ma maîtresse m'a converti à l'échangisme ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Comment ma maîtresse m'a converti à l'échangisme ?

Poster un commentaire
Proposer un article

Je suis un homme marié de 45 ans et père de 3 enfants. J'entretiens une relation extraconjugale avec une belle étudiante de 22 ans depuis quelques semaines. Si baiser en secret me procure des sensations inexplicables, ma maîtresse avait d'autres fantasmes. Elle m'a proposé d'organiser une rencontre à quatre, avec ma conjointe et son petit ami à elle.

Sur le coup, je n'accordais aucune attention à ses propos. Il n'était pas question de proposer de telles choses à ma femme. Mais peu à peu, je commençais à imaginer ma femme et ma maîtresse sur le même lit, toutes nues et en train de se faire des gâteries. Cette pensée ne quittait plus mon esprit, mais je ne savais toujours pas comment en parler à ma femme.



Ma maîtresse était déterminée

Pour me persuader de sauter le pas, ma maîtresse m'a une fois fait la surprise d'inviter à l'un de nos rendez-vous coquins une libertine qui ressemble assez à ma femme. Ce fut ma toute première fois à trois. Regarder deux femmes s'embrasser, se lécher les seins et se bouffer la chatte était un rêve devenu réalité ! Ensuite, elles se sont occupées de moi comme un vrai roi. Ma bite n'a jamais été aussi dure. Ma copine n'arrêtait pas de me chuchoter à l'oreille : « Imagine que c'est ta salope de femme. »

J'ai demandé à ma maîtresse d'inviter à nouveau cette femme, même j'ai eu droit à un non catégorique. Chaque fois, elle me répondait que si je voulais revivre cette expérience, ce sera avec ma femme et que son petit ami devra aussi être de la partie.

À l'approche de mon anniversaire, j'ai dit à ma femme que le meilleur cadeau qu'elle peut me faire est de m'aider à réaliser mon nouveau fantasme qu'est l'échangisme. À ma grande surprise, elle m'a répondu qu'elle a toujours voulu s'initier au libertinage, mais n'osait pas en parler. En plus, elle m'a chargé de trouver un couple de jeunes.

Une soirée d'anniversaire mémorable

Après une journée passée en famille, nous nous sommes rendus dans une chambre d'hôtel que ma femme a pris soin de réserver pour cette nouvelle expérience. Elle s'est parée de sa plus belle lingerie pour attendre nos « invités ». Quand ils sont arrivés, ma maîtresse m'a vite présenté à son petit ami avant d'aller vers ma femme pour l'embrasser langoureusement.

Ensuite, elle a conduit ma femme à son petit ami et les deux n'ont pas mis longtemps pour se déshabiller. On aurait dit qu'ils ont oublié notre présence. Ma femme s'est laissé faire sans la moindre hésitation. Ça m'a surpris et excité à la fois. Nous ne nous sommes pas fait prier pour le rejoindre. Nous sommes restés dans cette chambre jusqu'au lendemain matin. Je n'ai plus compté nos orgasmes.

Ce fut une révélation pour notre couple. Aujourd'hui, nous nous rendons régulièrement dans des clubs échangistes. Nous parlons plus ouvertement. Je croyais que c'était plus excitant de faire des coups en douce, mais le libertinage l'est mille fois plus.

 

1 commentaire

Zeus-Le-BRun
Vendredi
Super excitant chapeau pour toi
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.