Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Comment participer à un gang bang : Les conseils de votre blog libertin

26 Janvier 2017 2 commentaires

Comment participer à un gang bang ? Voilà une question qui revient souvent sur les forums. Votre blog libertin vous propose donc ses conseils pour trouver un gang bang près de chez vous — ou le plus loin possible, dans le cas où vous préfèreriez ne pas tomber nez à nez avec un proche, un collègue ou pire avec votre patron, votre employé ou votre ex-femme !

Avant de vous livrer nos conseils, nous tenons à préciser que cet article s’adresse aux hommes qui veulent participer à un gang bang. Alors si vous êtes une femme ayant des fantasmes de pluralité masculine, nous vous redirigeons vers cet excellent article qui vous explique comment trouver un gang bang quand on est une femme mais aussi comment s’y préparer. Chose dite, revenons rapidement sur ce que c’est qu’un gang bang.

Gang bang : Quelques règles de base

Bien que le gang bang ne soit pas exclusivement de nature hétérosexuelle, nous parlerons ici uniquement du modèle qui met en scène une femme avec plusieurs hommes.

Pour que gang bang il y est à proprement parler, il faut au moins quatre participants (femme inclue). Il appartient donc aux pratiques de sexe de groupe. Cependant il se distingue du triolisme ou encore de l’orgie. En effet, contrairement à la partouze, où chaque participant peut être amené à coucher avec tout le monde, il possède un caractère exclusif. L’attention est focalisée sur la femme qui prend et donne du plaisir à de multiples partenaires. Cela peut alors se dérouler de façon simultanée (pénétration accompagnée de fellation et de masturbation, double pénétration, etc.) ou bien à la chaine.

Quoi qu’il en soit, et contrairement aux préconçus, c’est la femme qui dirige tout et qui fixe le cadre et les limites à ne pas dépasser. C’est par exemple à elle que revient la sélection des partenaires ou encore le choix des pratiques qu’elle autorise ou non. Certaines acceptent la double pénétration, d’autres la refusent. D’aucunes permettent le sexe anal ou l’éjaculation faciale, d’autres l’excluent.  

En outre, dans la plupart des cas, l’organisateur de la soirée gang bang est tenu de veiller à ce que tout se passe dans les règles convenues par la femme qui s’adonne à plusieurs hommes. Normalement, le « veilleur » ne prend donc pas part à l’acte en lui-même. Il doit simplement vérifier que les conditions d’hygiène et le port du préservatif (s’il a été exigé) soient respectés.

Où trouver un gang bang ?

Il existe plusieurs moyens de trouver un gang bang. Le plus simple et sûrement le plus raisonnable quand on débute, c’est de se renseigner sur les lieux libertins qui proposent ce genre de soirées thématiques. Il ne faut alors pas hésiter à prendre contact avec le gérant du club ou avec l’organisateur pour connaître les conditions de participation. Mais comme nous le verrons un peu plus tard, il n’est pas si simple de participer à un gang bang, que ce soit en club ou en soirée privée. En effet, la concurrence est rude et les exigences sont parfois difficiles à remplir par le commun des mortels…

L’autre façon de trouver un gang bang est de s’inscrire sur un site de rencontres libertines en ligne et de développer son réseau libertin. Mais ne vous attendez pas à assister tout de suite à ce genre d’événement. La patience est d’or quand on débarque dans le milieu. La meilleure façon est de tisser et de soigner ses relations avec les autres membres du site. Une fois mis dans la confidence, une fois que vous aurez la confiance des autres utilisateurs, alors vous pourrez prétendre au graal et être invité à participer à un gang bang en soirée privée.

Enfin, certains sites et blogs publient des annonces de gang bang. N’hésitez pas à y répondre, car comme le dit le dicton : qui ne tente rien n’a rien.

Participer à un gang bang en club : Les conditions à remplir

Précisons d’emblée que les conditions pour participer à un gang bang ne sont pas des lois universelles et valables en tout lieu et de tout temps. Cependant, il y en a quelques-unes qui reviennent plus souvent que les autres.

Déjà, il faut être présentable. On ne parle pas ici de beauté intrinsèque ou de classe vestimentaire, car la sélection se passe généralement dans le plus simple des appareils. C’est-à-dire à poil. Etre présentable signifie ici avoir une hygiène irréprochable et une apparence soignée. Vous pouvez être beau comme un prince ou monté comme un étalon, si vous sentez mauvais ou semblez négligé, alors il y a aura peu de chances pour que la femme vous choisisse, voire même que vous puissiez entrer dans le club…

Cependant, l’hygiène corporelle ne suffit pas tout le temps pour faire partie de la sélection de madame. Ne nions pas que les attributs et les capacités physiques jouent un rôle important. Et cela rejoint le point suivant qui est d’être connu et respecté par les habitués du club. Même si cette possibilité n’est pas à exclure, il est en effet très rare de participer à un gang bang lors de sa première en club libertin.

Nous vous conseillons donc de vous faire connaître, et si possible en bien, par votre club libertin et sa clientèle. Multipliez donc les sorties, faites valoir vos qualités d’amant dès qu’on vous en donne l’opportunité, et même si cela se déroule qu’en petit comité. N’oubliez pas non plus de peaufiner votre allure et votre comportement. Soyez avenant, sans être trop encombrant. Montrez-vous tout en faisant preuve de retenue, de discrétion et d’amabilité. Soyez zen, persévérant et patient. Ne perdez pas confiance si vous essuyez des refus. Car tout vient à point à qui sait attendre…



Commentaires

xsorcierex 27 Janvier 2017

allé dans un sauna libertin mdr

WenVal 26 Janvier 2017

Nous tenons à signaler qu'il il a, ici-même, d'excellents organisateurs de gangbangs qui reçoivent dans des lieux sympas, super clean voire luxueux. Dont un qui officie sur Paris et l'Ile-de-France et que nous apprécions beaucoup. De plus, il a un excellent book d'hommes seuls à proposer aux couples désireux de participer. Nous avons la chance de recevoir de ses nouvelles par le biais d'annonces lorsque des femmes ou des couple, parfois venus de l'étranger, font appel à ses services. Le souci avec les clubs, c'est que le mari doit bien souvent gendarmer les hommes qui veulent absolument participer alors qu'ils indésirables... En privé, il n'y a pas ce genre de problème.

Répondre
Articles en relation

Guide du triolisme pour les couples
La première expérience trioliste constitue un moment impor..

Entretien avec une libertine : « Le candaulis
Amandine, libertine qui avait participé à notre dossier su..

Le sexe oral dans le libertinage : Une enquêt
La rédaction a interrogé des libertins et des libertines s..

Célibataire libertin : Par conviction ou pour
Le week-end dernier, Eva s'était fixé l'objectif de faire ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette