Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Confession d'un libertin : « En quête de liberté sexuelle »

12 Juillet 2017 1 commentaire

Léo, célibataire libertin de vingt-cinq ans que nous avons rencontré lors d’une sortie dans un club huppé de la capitale, a accordé une interview exclusive à notre blog libertin. En pleine découverte de sa sexualité, il s’est confié sans langue de bois. Voici la confession d’un libertin.

Salut Léo ! Peux-tu nous raconter ta rencontre avec le milieu libertin ?

Tout a commencé il y a quatre ans avec une de mes ex. A l’époque j’avais vingt-et-un ans et je sortais avec une femme qui en avait trente-sept ou trente-huit. C’était ma première expérience avec une « cougar », un rêve que je réalisais enfin. De ce que je me rappelle, j’ai toujours été attiré sexuellement par les femmes plus âgées. Je m’éloigne un peu de la question, là.

Confession d’un libertin : « Je ne jure que par les aventures sans lendemain »

J’avais donc cette relation avec cette femme de plus de quinze ans mon aîné. Elle jouait un peu le rôle de mentor, c’est elle qui m’a enseigné la sexualité libertine en m’invitant à mes toutes premières soirées libertines. Et depuis que j’y ai goûté, le libertinage est devenu une drogue dont je n’arrive pas à me sevrer. Je me demande d’ailleurs comment je vais faire pour m’en défaire et pour construire un jour une famille… En tout cas, pour l’instant, je ne jure que par le célibat, par les coups d’un soir, les aventures sans lendemain, et pas forcément qu’en club. Pour moi, le libertinage ne se déroule pas qu’en club, c’est avant tout un état d’esprit et une manière de vivre sa sexualité sans prise de tête, au jour le jour. Mais cette interprétation de ce qu’est le libertinage n’engage que moi.

confession libertine

Es-tu toujours en couple avec cette « cougar » ?

Non, mais j’ai gardé contact avec elle. Il m’arrive de lui demander un conseil quand je me trouve dans une situation compliquée.

Tu es donc célibataire…

Pourquoi ? Tu es intéressée ? Je plaisante ! Oui, je suis célibataire.

Et comment c’est d’être célibataire dans le milieu libertin ? Ce n’est pas trop dur d’accéder aux soirées en club ?

Grâce à mes contacts, que je dois à ma « cougar », l’accès aux clubs parisiens m’est considérablement facilité. C’est injuste, je sais, mais je peux dire que je suis un privilégié. Toutefois il y en a d’autre, je ne suis pas le seul dans ce cas-là ! Mais tu as raison de me poser la question.

Confession d’un libertin : « Les clubs dressent le tapis rouge aux couples »

C’est connu, et même avéré, que les hommes célibataires n’ont pas la vie facile dans le milieu libertin. Avec la progression du nombre d’échangistes, les clubs dressent le tapis rouge aux couples, aussi aux femmes seules et, dans une bien moindre mesure, aux hommes seuls. Mais il y a une chose de sûre : si tu n’as pas quelques contacts ou si tu n’es pas un bel homme bien bâti, les clubs restent un lointain fantasme inaccessible quand tu es un célibataire.

Tu comprendras que je parle ici des clubs qui ont une certaine réputation, et non pas des petits saunas libertins où la population masculine domine largement.

Tu as parlé des couples échangistes, alors j’en profite pour te demander si tu pourrais concevoir une relation échangiste ?

C’est une question difficile, car je ne suis pas en couple. Et même si j’ai connu plusieurs expériences plus ou moins longues, je pense que l’échangisme est une affaire de couple. C’est le genre de truc qui doit être discuté à deux. En principe, je ne suis pas contre, mais pour l’instant, je suis en quête de liberté sexuelle et l’idée de me mettre en couple avec quelqu’un me paraît actuellement incompatible avec ma conception de la liberté sexuelle. Mais un jour ou l’autre, j’espère quand même que je tomberai sur une femme avec qui je pourrai m’épanouir, et pas que sexuellement.

C’est donc ton désir de liberté qui te pousse à rester célibataire pour le moment ?

En quelque sorte, oui. Quand je vois mes potes se prendre la tête avec leur copine pour une histoire de tromperie, ou pire, pour un appel manqué ou un sms sans réponse, eh bien je me dis que je ne suis pas encore prêt pour ce genre de contraintes.

Confession d’un libertin : « Les couples libertins de longue date forcent le respect »

Et il y a aussi cette conception limitée qu’ont les gens du couple qui ne colle pas vraiment avec l’idée que je m’en fais. Pour tous ceux que je connais en dehors du milieu libertin, le couple c’est la monogamie, et l’adultère une trahison impardonnable. Je ne dis pas que c’est mal ou naïf de penser ainsi, mais je pense que ce n’est pas l’unique vision que l’on peut avoir du couple.

Quand je rencontre des quinquagénaires ou même des sexagénaires en club qui me racontent qu’ils s’aiment comme au premier jour alors qu’ils viennent de baiser chacun de leur côté avec des inconnus, eh bien, je trouve ça beau. Les couples libertins de longue date forcent le respect.

Pour finir, peux-tu nous dire quelles sont tes pratiques favorites ?

Rien de particulier ne me vient à l’esprit. Quand je sors le soir, je ne me pose pas la question de ce que je vais ou veux faire. Je suis le cours de la nuit et me laisse embarquer dans les aventures qui se présentent à moi. Et comme je n’ai pas de fantasme depuis que j’ai réalisé celui de baiser avec une femme plus âgée, je fais simplement ce que je veux avec les personnes qui ont envie de la même chose, au même moment. 



Commentaires

picsou1983 31 Juillet 2017

Belle itw que les clubs devraient lire car favoriser le copinage ou le compte bancaire des hommes ne donnent pas une bonne image d'eux

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplelyon69005
picto profil
picto profilCpl94
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilAnthoceane
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilstephmarie
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilvv61
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilLesguyguysexy
picto profil
picto profilCoquinsnicam
picto profil
picto profilCoquinEssonne91