Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Confession d'une ancienne libertine : J'ai perdu le décompte des partenaires

04 Janvier 2019 2 commentaires

J’ai longtemps eu une vie de débauche sexuelle. Un passé auquel je repense de plus en plus en ce moment. J’ai aimé cette période autant que je l’ai détestée. Mais je ne la renie pas, bien que je sois aujourd’hui dans une relation monogame.

Aujourd’hui j’en ai fini des sorties en club libertin mais à une époque j’ai été une vraie fêtarde avide de sexe et d’expériences en tous genres. J'ai fait l'amour à des femmes ou à des hommes dans des lieux et des situations à peine imaginables. Certains diront que j’étais une traînée, une débauchée insatiable. J'avais toujours envie de plus de plaisir et je l’obtenais quand, avec qui et comme je le voulais. J’avais toujours du monde autour de moi mais je me sentais seule. Extrêmement seule, même avec les autres.

Je me souviens d’une nuit où sous l’effet du vin je me suis laissé faire baiser par quatre hommes. J’ai aussi fait aussi l’amour à des femmes cette nuit-là. J'ai perdu le décompte des partenaires. Bien qu’entourée d’hommes et de femmes qui me désiraient, je n'avais jamais été aussi seule.

Un jour, peu de temps après cette nuit de débauche extrême pendant laquelle je m’étais fait baiser par tous les trous, j'ai rencontré un gars bien, un gars qui me plaisait. Nous avons eu un premier rendez-vous où nous avons fait que parler. C’était la première fois que quelqu’un m’écoutait pour autre chose que pour mon cul. Il s’intéressait à moi et cela était nouveau pour moi. C’était très plaisant. Mais mes démons n’étaient pas loin : j’aurais voulu qu’il me baise dès notre premier rendez-vous. J’étais chaude ce soir-là. Sans pouvoir me retenir, j'ai fait des allusions, tantôt tortueuses, tantôt grossières pour qu’il me ramène chez lui. Je l'aurais initié volontiers au style de vie s'il l'avait voulu. Il n'a pas mordu du tout. Je savais qu'il croyait en la monogamie et que rien ne pourrait le faire changer d’avis, pas même une chaudasse bien foutue comme moi.

confession libertine

Confession d’une ancienne libertine : « Tous les hommes que je consommais »

Je me suis sentie jugée sans même qu’il ne sache ma vraie nature. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien. Pendant un temps, je le voyais tout en poursuivant ma vie de débauche. J’avais rendez-vous avec lui et comme il ne m’invitait pas chez lui, je sortais après pour apaiser ma soif de sexe. Il ne le savait pas.

Il ne faisait que m'embrasser et me caresser légèrement lors de nos rendez-vous et je commençais à sérieusement m’impatienter. Il n'avait aucune idée du désir qui me consumait et de tous les hommes que je consommais pour ne pas sombrer.

Je me disais pourtant que ce jour arriverait où il finirait par déceler mon vrai visage et par s’éloigner de moi. Il voulait que notre relation devienne plus sérieuse. Je ne sais comment ni pourquoi, mais j’ai accepté. D’un seul coup j'ai arrêté mes escapades sexuelles quotidiennes. J'étais dans une relation exclusive. Incroyable. Je voulais lui prouver, me prouver que j’étais capable de tenir dans une relation à deux.  

Je l'ai aimé pour ce qu’il était et il m'a aimé pour ce qu’il me croyait être. Et moi je tombais vraiment amoureuse sans pouvoir me contrôler. J’avais rencontré mon âme-sœur, une personne qui semblait à l’opposé de mes principes et surtout de mon mode de vie mais qui me donnait de la force et remplissait ce vide qui pesait en moi. C’était décidé : je voulais me mettre en couple mais il fallait pour cela abandonner une sexualité compulsive qui d’une certaine façon me plaisait.

Confession d’une ancienne libertine : « Quand je pense à ma période libertine, j'éprouve une certaine nostalgie »

Au bout de quelques mois de relation, je lui ai parlé du mode de vie que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années. J'ai tout avoué sans omette un seul détail ! Il ne m’a pas jugé. Il m'a demandé ce que je voulais sexuellement désormais. Je lui ai dit que je le voulais, lui et lui seul. Il m'a demandé si je ne craignais pas de m’ennuyer au lit avec lui. J'ai dit que non, que je l’aimais et que je prenais du plaisir avec lui. Ce qui n’était pas faux d’ailleurs. Il m'a demandé si je voulais l'épouser. J'ai pleuré, j’ai dit oui.

Nous nous sommes mariés il y a cinq ans. Le mariage était génial. Aujourd’hui encore je me sens heureuse à ses côtés. Pourtant quand je pense à ma période libertine, j'éprouve une certaine nostalgie, c’est peut-être pourquoi j’ai trouvé dans les lectures érotiques une sorte de traitement de substitution de mon désir ardant. Un désir ardant que je sens dangereusement revenir et que j’espère éteindre par la lecture et par l’imagination.

 



Commentaires

Valentin59 05 Avril 2019

Bravo !!!

yankeex12 18 Mars 2019

Cool il faut profiter de la vie et de ses expérience pour ensuite se reposer et pourvoi parler de sujet qu'on A AU MOINS VECU

Répondre
Articles en relation

Premier trio : « Il a laissé sur ma peau l'em
Elle nous fait le récit de son premier trio avec un homme ..

Voissa : Espace de liberté sexuelle en ligne
La rédaction de votre blog libertin s'intéresse aujourd'hu..

Rencontre en ligne : « Jusqu'à ce que le parf
Voici le récit d'une rencontre en ligne qui s'est finie pa..

Lexique des orientations sexuelles
Aviez-vous déjà entendu parler d'abrosexualité, de gynophi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilLym
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilamel-mick
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilChrisetlulu
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilroseromeo
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilChouchou1982
picto profil
picto profiljm33321
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilcpl85000
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilLaChauveSouris
picto profil
picto profilMidemon