Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Couple échangiste : j'ai découvert bien d'autres surprises dans ce grenier des plaisirs

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Couple échangiste : j'ai découvert bien d'autres surprises dans ce grenier des plaisirs

Poster un commentaire

C’était lors de notre première visite chez Géraldine et Tom, un couple d’amis que nous connaissions depuis peu. A peine arrivés, nous avons été plongés dans une ambiance hautement sexuelle. Je suis d’ailleurs resté figé devant leur collection de DVD : de toute évidence ils aimaient vraiment le sexe ! Je n'avais jamais vu une telle collection de porno chez un particulier. On se serait cru dans un sexshop ou dans le fond d'un magasin de location de DVD.

Nos hôtes s'étaient retirés quelques instants dans la cuisine pour nous préparer un cocktail. D'un simple regard Karine m'avait fait comprendre qu'on ne s'était pas trompés sur la raison de cette invitation. On se doutait en effet qu'ils nous avaient invités parce qu'ils savaient que nous pratiquions de temps à autre l'échangisme. Or bien qu’ils savaient pour notre couple échangiste, ils n’avaient jamais évoqué leur propre sexualité.

Les deux sont arrivés dans le salon avec un verre dans chaque main : Mojito, un classique. Ils nous ont alors invités à les suivre, ils voulaient nous montrer le grenier. Un peu étrange, mais nous les avons suivi. J'étais juste derrière Géraldine qui roulait du cul dans sa jupe courte sous laquelle elle ne portait pas de culotte. Petite aparté : je trouve ça tellement sexy une femme sans culotte !

Je pouvais donc admirer la fleur déjà épanouie de Géraldine. Le grenier était spacieux et aménagé comme une alcôve de club échangiste. Il y avait un immense lit au milieu de la salle sur lequel des énormes coussins étaient déposés. Il y avait aussi des accessoires SM soft accrochés au mur et quelques sextoys se trouvaient sur une table basse en glace autour de laquelle il y avait quatre fauteuils où nous nous sommes assis. 

Très directe, Géraldine a mis directement les pieds dans le plat : « il faut bien savoir s'amuser. Je plains les couples qui baisent sagement au lit ».

echangistes

Couple échangiste : « Ses mains chaudes glissèrent dans mon slip »
 

En regardant à droite à gauche j'ai découvert bien d'autres surprises dans ce grenier des plaisirs. Un poster grandeur nature de Géraldine entièrement nue nous faisait un clin d'œil évocateur. 

Je suis resté muet une trentaine de secondes fixé sur l'image.

« Tu veux voir l'original ? » Elle était juste derrière moi. Elle passa sa main dans mes cheveux et chuchota à mon oreille : « ne t'inquiète pas, j'ai discuté avec Karine, elle aussi a envie. » 

Même si j'ai déjà mes marques dans l'échangisme, j'ai toujours besoin de l'avis de Karin pour me lancer dans un plan cul échangiste. J'ai jeté un regard vers Karin qui gloussait avec Tom près du lit. 

Géraldine, qui se trouvait toujours derrière moi, fit descendre sa main sur mon torse, puis doucement vers mon sexe. Ses mains chaudes glissèrent dans mon slip qui se tendait peu à peu. J'ai profité quelques minutes de son souffle chaud dans ma nuque et de ses mots crus chuchotés à l'oreille. Je l'avais laissé faire jusqu'ici et c'était maintenant à moi de prendre les choses en main. Je me suis tourné vers elle et l'ai embrassée avec désir. Je l'ai ensuite poussée sur le lit où Karine et Tom avaient déjà pris leurs aises et se chauffaient mutuellement à moitié nus. Géraldine avait apprécié ce geste dominateur et regardait vers mon sexe avec appétit. 

Couple échangiste : « Ses gémissements étaient étouffés par mon sexe »

Elle s'est mise à quatre pattes et s'est avancée vers moi en ne regardant que ma braguette dont elle extirpa mon sexe dont elle ne fit qu'une seule bouchée. Peu de temps après, j´étais plongé dans son trou humide. Je la baisais lentement mais sûrement, mon sexe enfoncé profondément et mon pubis appuyé contre son clitoris. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'agite et atteigne son premier orgasme de la soirée. Elle me souffla alors à l'oreille : « prenons soin des deux… »

Ils étaient déjà en pleine action. Tom broutait Karine qui écartait les jambes comme une contorsionniste. Je me suis approché de Karine qui me faisait signe de lui faire goûter mon sexe recouvert de jus de chatte. Je n'avais pas encore éjaculé, ma queue était donc encore pleine de vigueur. Alors je lui ai mise en pleine bouche. Ses gémissements étaient étouffés par mon sexe qui prenait toute la place dans sa bouche.

Tom l'a ensuite retournée pour la baiser en levrette. Elle continuait pendant ce temps de me sucer. Géraldine, la grosse cochonne, lui léchait et mordillait les tétons. Karine était au centre de l'attention, mais ce qu’elle préfère, c'est de prendre le jeu à son compte. Elle a donc exigé de chevaucher Tom. Son cul était alors libre. Géraldine a glissé une main sur son petit anus rose, l’autre sur ma bite. J'ai eu envie de tenter un truc que nous avions jamais fait, la double pénétration, mais elle a bloqué toutes mes tentatives de la baiser dans le cul. Un doigt ou deux, mais pas mon gros sexe. Tant pis.

Une fois nos affaires finies, nous sommes redescendus au salon pour manger et boire un coup. Puis nous avons remis le couvert pendant une grande partie de la nuit : moi avec Géraldine, Karine avec Tom. 

 

1 commentaire

souplesse
Le 18 fevrier 2019
Très joli récit.....sobre et direct, tel que les choses ont du se passer... mais cela me donne envie de vivre plus de details.merci
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.