Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Croisière libertine : « Des petites gâteries »

30 Decembre 2019 5 commentaires

Au printemps dernier mon mari et moi étions à la recherche de vacances réservées aux adultes pour fêter notre dixième anniversaire de mariage. En surfant sur internet je suis tombée sur une offre intéressante : « croisière libertine au large de la Croatie ». Il fallait certes économiser pour payer la forte somme exigée – à peu près 3000€ la semaine pour deux —, mais pour des noces d’étain, on a le droit de se faire plaisir. De plus, l’annonce faisait mention de soirées dansantes, de zones dédiées au nudisme et de salles de jeux coquins. Le bateau comprenait aussi un donjon pour des activités BDSM.

Avant la croisière, nous avons fait connaissance avec certains des autres couples via un forum sur lequel nous avions créé un poste sur le sujet. Nous avons commencé par évoquer mon intérêt pour le sexe avec d'autres femmes.

Comme nous n’avions jamais fait ce type de voyage entièrement dédié au sexe, nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre à notre arrivée et nous avons été vraiment surpris. Certaines personnes étaient complètement nues, certaines juste torse nu, certaines dans de minuscules tenues et d'autres entièrement habillées. Nous avons gardé nos maillots de bain. Personne ne semblait se préoccuper de l’apparence des uns ou des autres, peu importait ce que chacun portait ou ne portait pas…

croisiere libertine

Histoire libertine : « Des mains baladeuses qui se faufilaient »

Le premier soir, il y avait une fête « personnages de l’antiquité ». Je ne me rappelle plus du nom exact. Mon mari était déguisé en gladiateur romain, moi je portais une toge que je m’étais improvisée avec un beau tissu violet transparent. Nous avons dansé avec un couple de belges avec qui nous avions discuté en ligne, qui était en toges blanches. Ils étaient vraiment beaux tous les deux.

Pour nous, c’est important qu’il y ait une certaine attraction physique mais la connexion que nous formons avec un couple est le facteur le plus important. Nous voulons nous amuser avec des gens amusants et stables dans leur relation. Nous avons une très faible tolérance envers les couples enclins à faire de petits drames pendant que nous nous amusons. Cela ne rend pas la chose simple car on ne sait jamais si l’autre couple s’entend les yeux fermés, ni s’il y a des tensions sous-jacentes dans leur relation qui pourrait nuire à l’amusement du moment. Et si on ajoute à cela le fait que les quatre doivent se plaire, il y a de quoi avoir le tournis. Mais nous avions de la chance avec ce couple qui était très uni en plus d’avoir une belle apparence.

Nous ne nous sommes pas déshabillés, mais il y avait des mains baladeuses qui se faufilaient sous nos déguisements. Mon mari et moi sommes des échangistes à part entière, ce qui signifie que nous sommes ouverts au sexe avec pénétration. A l’inverse, leurs règles étaient plus strictes que les nôtres. Ils n'embrassaient pas et refusaient la pénétration. Cela restait tactile avec l’autorisation pour des petites gâteries.

Echangisme soft : « Tandis qu’elle me léchait »

Alors que la piste de danse se vidait peu à peu, nous sommes à peu près tous allés à l'aire de jeux extérieure ouverte 24h / 24. Il y avait d’immenses canapés espacés avec des tables basses. Nous étions bien avec nos nouveaux amis. Allongés tous les quatre, nous avons commencé par nous déshabiller. Chacun était avec son partenaire respectif. Rapidement, j'ai senti la main de la femme caresser mon sein alors que j'embrassais mon mari. Puis son mari, tout en l'embrassant, a commencé à me doigter.

À un moment donné, mon mari est allé aux toilettes. En son absence, je continuais de l’embrasser et de jouer avec ses seins. Je me suis ensuite allongée sur lui tandis qu’elle me léchait. Quand mon mari est revenu, il a regardé pendant une minute, puis s'est joint à nous. L'atmosphère de la croisière était très propice à ce genre d’évasion. L’air était chaud, le ciel étoilé, le bruit des vagues contre la coque ajoutait à cette ambiance plaisancière et romantique au possible.

Après un petit moment, j'ai fait une fellation à mon mari pendant que l'autre couple faisait l'amour à côté. Il avait un peu trop bu et à sa grande consternation ne devenait pas dur. Nous avons essayé plusieurs fois, mais il n’y arrivait. C’était le premier petit accroc de notre séjour. J’étais un peu frustrée et énervée contre lui. Il savait très bien que l’alcool ne lui sied pas. Nous avons joué un peu pendant que l'autre couple finissait de se combler, puis nous sommes tous allés au spa. La soirée s’est terminée tranquillement, entre détente et franches rigolades.

Tout au long de la semaine, nous avons eu quelques aventures avec d'autres couples, dont une fois avec un groupe de six personnes. Le couple de belge de la première nuit en faisait aussi partie. Ils s’étaient d’ailleurs laissé un peu aller et avaient fini par s’ouvrir totalement. Il n’y a que dans un cadre comme celui-là que l’on se défait de nos inhibitions sans penser aux risques et conséquences. Cette atmosphère idyllique tellement éloignée de nos quotidiens nous transcende plus que ce que l’on pourrait s’imaginer…



Commentaires

sebetnat65 06 Janvier 2020

Merci pour ce partage, une idée que nous appliqueront nous aussi un de ces jours ;)

souplesse 02 Janvier 2020

Merci..trés joli récit..d une écriture claire et entrainante.. un ou une bien bonne auteur...

michfab17 31 Decembre 2019

bonjour quel est le nom de la compagnie svp

Gecko45 30 Decembre 2019

merci pour ce récit

Portierduplaisi 30 Decembre 2019

Et on peut savoir quelle est la compagnie maritime?

Répondre
Articles en relation

Faire swinger sa femme : Conseils pour convai
Votre blog libertin vous donne de nouveaux conseils pour f..

Echange de partenaire : « Du genre à tester d
Il poursuit le récit de leur première échangiste commencé ..

Histoire échangiste : « Quelque chose à discu
La distance leur a donné de nouvelles idées pour explorer ..

Première expérience mélangiste : Elle écartai
Superbe expérience mélangiste dans un cadre qui donne envi..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilfawill
picto profil
picto profilNinette
picto profil
picto profilPtitefouine84
picto profil
picto profilJcetsoso
picto profil
picto profilLaupas16
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilNessexys
picto profil
picto profilDomden2
picto profil
picto profilN-o-u-s
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilCouple60120
picto profil
picto profilAminata
picto profil
picto profiltoudeuxbi03