Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique

Poster un commentaire

Dans l'amour et le sexe, il existe les variantes les plus originales, les plus extraordinaires, les plus inattendues, les moins conventionnelles. Tant que cela plait aux personnes concernées, il n'y a rien à dire contre cela. Dans le Cuckolding, objet de notre intérêt aujourd’hui, la jalousie est mise en exergue et sert de stimulateur pour l’amoureux qui laisse sa bien-aimée s’amuser dans les bras d’un autre. L’apport d’une tierce personne au couple rend ce jeu particulièrement attrayant, mais aussi potentiellement dangereux pour le couple qui s’expose à une crise de jalousie incontrôlable. Toute jalousie incontrôlée est à éviter dans le Cuckolding.

Un cocu à la disposition de sa femme ?

Pour savoir ce qui incite un homme à se faire cocufier par sa femme en toute connaissance de cause et, plus encore, selon sa propre volonté, il faut prendre en compte de nombreuses dimensions, dont la dimension psychologique. Le cuckolding est souvent associé aux « variétés » de la scène BDSM et du « Femdom », et, en conséquence, à une scène où les femmes dominantes dominent leurs hommes. Un « cocu » n'est cependant pas nécessairement soumis à sa femme. Il peut par exemple être tenté par les jeux d'humiliation. L’une des humiliations plus douces et agréables est de devoir regarder sa partenaire ou sa femme avoir des relations sexuelles avec un autre homme. Mais les jeux peuvent aller plus loin. Le mari cocu peut par exemple être « forcé » par sa femme de lui faire un cunnilingus juste après que l’amant ait éjaculé dans son vagin.

cuckolding

La différence par rapport à l'échange de partenaires

Même si dans l’échangisme, il peut y avoir une notion d’adultère, le Cuckolding n’a en réalité rien à voir l’échange de partenaire, et cela même s’il peut se pratiquer dans un club échangiste. Dans l’échangisme, les deux partenaires sont actifs tandis que le cuckolding se base sur la passivité du mari observateur. Dans certains jeux du cuckolding, le cocu peut aussi jouer le rôle de serviteur des désirs insatisfaits de sa femme. Cela peut également aller jusqu'à son désir de servir l’amant comme un esclave soumis pendant les rapports sexuels qu’il entretient avec sa femme, puis de différentes manières, comme par exemple dans le domaine verbal.

Les différents types de cuckolding

Pour certains, le cuckolding ne restera à jamais qu'un fantasme enchanteur. Mais les autres le font vraiment. On différencie ensuite différents types de cuckolding. Ce sont trois étapes où le cocu devient de plus en plus intense. Cela augmente notamment les restrictions.

Dans le premier type de cuckolding, le cocu voit dans la pratique une sorte de jeu de rôle dans lequel il se soumet à sa partenaire et la partage avec un autre homme. Dans le second cas, il « possède » le contrôle sexuel de sa femme en la faisant coucher avec d’autres. Dans le troisième type de cuckolding, le cocu accepte de se faire dominer par l’amant de sa femme.

Dans un certain nombre de cas liés au BDSM, la chasteté des « cocus » est utilisée comme méthode de son « éducation » SM. À cette fin, des ceintures de chasteté spéciales pour les hommes dotés d'une sorte de cage à pénis sont prisées, ce qui l'empêche de toute érection.

Jeu dangereux avec la jalousie ?

Bien sûr, de telles expériences sexuelles avec des tiers peuvent être attrayantes pour la femme qui jouit d’une grande liberté sur le plan sexuel. Mais en tant que femme, il est important de ne s’impliquer dans une relation cuckold uniquement de plein gré, et non pas uniquement à la demande du cocu.

En outre, dans le Cuckolding, tout dépend de la possibilité de trouver un tiers approprié, appelé « Bull » ou taureau en français. C’est en effet ainsi que l’amant s’appelle dans le langage du cuckolding.

D'autre part, au fil du temps, les jeux sexuels peuvent même développer des sentiments plus profonds qui n'étaient pas intentionnels au début. Quand ils mènent à l'amour ou même à la jalousie, l'harmonie dans un tel triangle amoureux peut rapidement être terminée.

Jouer avec l'imagination ou la réalité ?

Une issue aux envies et aux désirs de cuckolding peut être de rester dans le royaume de la fantaisie. Le rêve est parfois plus beau que la réalité. Il s’agit d’un éveil mental du désir de jalousie qui peut être utilisé comme une possibilité pour ceux qui fantasment d’adultère mais veulent éviter les situations problématiques.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.