Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Dépucelage libertin dans un club échangiste

26 Juin 2015 Laisser un commentaire

L'entrée dans le libertinage n'est pas une mince affaire. Tout d'abord, il faut convaincre chérie qu'il n'est question que de plaisirs et sexe, et non pas d'un effilement des sentiments. Ensuite, il faut se renseigner pour connaître les bonnes adresses d'un milieu qui, bien qu'il attire plein de gens dans ses filets, continue de se cacher à la vue du grand public. On le voit très bien avec l'affaire DSK — bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le meilleur exemple, mais au moins, ça parle à tout le monde. La foule, en furie, lui a jeté tomates et autres fruits pourris à la figure lorsqu'on a appris son penchant pour les soirées olé-olé, les soirées libertines, pour faire simple.

Dépucelage d'un couple en club libertin

Donc voilà, il n'a pas été facile de mettre le sujet sur la table. Mais bon, l'envie était trop pressante. Quand je lui ai parlée de ce fantasme, elle a pleuré, puis elle a crié, cassé les assiettes, m'a insulté de tous les noms, en voici un petit échantillon des plus aseptisées : « Salaud, tu m'as trompé c'est ça ? Tu veux aller voir ailleurs ? Bah vas-y sans moi mon cochon ! Et quand tu reviendras, tes affaires auront servi de petit bois ! Je te le jure, sale gougeât ! »

Vous vous dites sûrement : « mais comment a-t-il réussi à retourner une situation perdue d'avance ? ». Je vais vous révéler mon secret ! Déjà, c'est vrai, je suis un gougeât, mais ça marche avec les meufs, donc pourquoi devrais-je m'abstenir ? On dit bien « chasse la naturel, il revient au galop. » Je n'allais tout de même pas changer pour une nana que je n'aurais jamais mariée. Ah ! Ce n'est pas ce que vous croyez, je l'aimais, c'est juste que je suis contre le mariage.

Bref, après avoir essuyé la vaisselle — enfin ce qu'il en restait—, j'ai enfin pu lui expliquer de quoi il s'agissait. Il n'y aurait pas que moi qui prendrais son pied avec d'autres gonzesses, elle aussi pourrait chevaucher des mâles en rut. Je lui ai expliqué ce qu'était l'échangisme, et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, car ni elle, ni moi ne serait cocu. Enfin, d'un côté elle a raison, un échangiste est cocu dans l'âme, mais ça ne le dérange pas ! Et puis, ce n'est tout même pas comme quand t'apprend par ton pote que ta meuf a sucé le barman après que tu te sois endormi au milieu des cadavres de bouteilles !

La voilà convaincue. Bon ok, elle était très amoureuse, et puis, elle aime bien le cul aussi. On peut lui reconnaître cela. Je ne vous raconte alors même pas la soirée de malade de mon dépucelage !

J'étais beau ce soir-là, vraiment le genre de mec qui peut choper tout ce qui bouge. Elle, elle avait sorti sa mini-jupe, son top doré et ses plus hauts talons. On était à peine arrivés devant le club que j'avais déjà ciblé ma proie. Putain ! J'étais prêt à faire une impasse sur mes convictions ! Je l'aurais mariée sans connaître son nom !

J'avais à peine franchi le palier que je l'invitais à boire un coup. Après un, deux, trois, quatre, je ne sais plus combien de cocktails, j'ai fini par partir avec cette bombe atomique. J'en avais presque oublié que j'étais accompagné. Quand j'ai fini ma séance bestiale, cette partie de jambes en l'air inoubliable, ma copine était partie. Et elle avait dit vrai : mes affaires n'étaient plus qu'un tas de cendres quand je suis rentré.

Tant pis, parce que vous voyez, la bombe atomique, vous savez, la meuf super canon que j'ai serrée dans le club, eh bien, c'est ma nouvelle partenaire de jeu !



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Rencontres échangistes en Loire-Atlantique et
Les conseils de votre blog libertin et les bons plans pour..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCya
picto profil
picto profilpaul6944
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profilCdrv31
picto profil
picto profildanns191965
picto profil
picto profilcedriclili
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilAudebise
picto profil
picto profilChacha95000
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilRanusoso
picto profil
picto profilnous62120