Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Dogging et sexe de groupe : « Je pouvais entendre ses couilles gifler sur fesses »

05 Fevrier 2021 3 commentaires

Après l'avoir baisée quelques minutes, le mec a dit que c'était maintenant à son tour. Je n'ai pas discuté et retiré ma bite toute dure de sa chatte serrée. Elle l'a tiré vers elle et a enfoncé sa bite par derrière. Je pouvais entendre ses couilles gifler sur fesses. Elle gémissait et roulait des yeux.

« A ton tour, dit-il en souriant, sois aussi dur que tu veux, elle adore ça ». Elle s'est penchée en avant si bien que j'avais son cul à disposition, tandis qu'elle s'est mise à sucer sa queue. J'ai quand même regardé le type et je ne sais pas pourquoi j'ai dit « T'es sûr ? »

« Vas-y mec, baise-la, elle est toute mouillée. » J'ai mis le bout de ma bite sur son trou. Puis elle a passé son bras sous moi et a frotté mes couilles avec sa main gauche. Je me retenais de ne pas jouir trop vite. Sa chatte était trempée et je pouvais carrément voir son jus couler le long de sa jambe. Elle gémissait si fort que je me demandais si ce n'était pas un peu exagéré. Mais j'ai quand même profité.

Deux autres mecs sont venus avec leurs bites et m'ont regardé en train de pilonner sa petite chatte. Un des deux m'a interpellé concrètement : « Hey mec, est-ce que je pourrais avoir une chance ? » Je me suis dit que ce n'était pas à moi de répondre, mais plutôt à la fille voire à son mec de prendre position. Alors j'ai pointé du doigt le gars avec qui elle était arrivée. Il a fait un signe de la tête aux deux types et le plus loquace des deux a répondu par un mouvement de tête comme pour dire merci.



Dogging sur une aire d'autoroute : « Elle gémissait comme une folle »

Le plus bavard des deux s'est avancé pour mettre sa bite dans la bouche de la fille que je baisais et qui a commencé à sucer sa bite. L'autre mec s'est approché d'elle et lui a tendu sa bite pour jouer avec. Le type avec qui elle est arrivée lui a crié dessus. Il l'a traitée de sale garce. Mais comme elle a souri et ri avec une bite dans la bouche, je me suis dit que cela faisait partie de leur petit jeu.

Elle gémissait comme une folle. Le mec nous a prévenu : « Mieux vaut faire attention, elle peut gicler des litres, soyez prévenu ! » J'ai mis sa jambe par-dessus mon épaule et ai écarté ses fesses avec ma main droite, elle s'est déplacée sur le côté. J'avais une vue plongeante sur sa chatte pleine de ma queue. Elle m'a dit de ne plus descendre jusqu'à ce que je jouisse. « Je veux tout ce que tu me baises salement, jouis dans ma chatte, jouis dans ma chatte ». Je n'avais jamais connu cela.

Elle a ensuite dit je vais jouir ! Je vais gicler ! Sa chatte se resserra rapidement et vibra autour de ma bite-. Son ventre a commencé à bouger et puis tout à coup elle a laissé échapper de son trou rempli du jus chaud, c'était comme si quelqu'un avait ouvert un tuyau d'arrosage. Elle riait de plaisir. Sans déconner, je n'avais jamais vécu un truc comme cela.

Dogging : « La fille la plus folle du cul que j'avais jamais baisée dans ma vie »

Puis elle a léché son majeur, me l'a montré et m'a dit : « Tu veux voir où va ce doigt, sale connard, je vais t'aider à gicler » Elle a attrapé mes couilles et a mis son doigt dans mes fesses, puis a commencé à frotter mes couilles avec son autre main. Elle bougeait son doigt d'un côté à l'autre à chaque mouvement que je lui faisais. Mon jean autour de mes chevilles était trempé. Quoi qu'on puisse en penser, un doigt dans le cul peut faire du bien dans les bonnes conditions. Son mouvement de doigt est devenu de plus en plus rapide. « Je vais jouir ! » J'avais l'impression que mes couilles allaient exploser. Je suis arrivé au point de non-retour et j'ai tiré ma charge dans la capote.

Je n'ai pas trop trainé sur place, car je savais que cela pouvait être dangereux. Alors j'ai pris le chemin du retour. Cela m'avait fait du bien, mais j'avais quand même un sentiment bizarre. C'était la fille la plus folle du cul que j'avais baisée dans ma vie. 



Commentaires

ENTERPRISEStark 26 Fevrier 2021

ENTERPRISEStark?

Olivier2 06 Fevrier 2021

Et oui cela arrivé dans des rencontres dogging moi j'en garde de bon souvenirs oui peut être des moins bon a cause de moi ou de la miss mais aussi des souvenirs incroyable avec une ((, chienne), extraordinaire qui en as vider plus d'un ce soir là Bien a tous et toutes??

doudouangenoir 05 Fevrier 2021

Superbe récit très excitant...merci à vous de nous l'avoir fait partager

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une hotwife (3ème partie) : « D
Suite et fin de l'entrevue avec la hotwife Rachel qui nous..

Interview femme libertine : « Du sexe pour du
Suite de l'interview de cette femme libertine aux lubies s..

Interview hotwife : « Le désir d'être au cent
Superbe interview d'une hotwife très active. Elle nous plo..

Expérience dogging : « Une scène assez surréa
Il raconte une expérience de dogging sur une aire d'autoro..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCandocokins8313
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profilLorna-Tomy
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilAmanrod
picto profil
picto profilYazaEtJo
picto profil
picto profilAkapo
picto profil
picto profilpintemps14130
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcxcouple69
picto profil
picto profilParfum-de-luxur
picto profil
picto profilNousde87
picto profil
picto profilVantine
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilcpl85300
picto profil
picto profilWillowcant