Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Dogging pour la première fois : J'ai le réflexe de lui dire de se relever

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Dogging pour la première fois : J'ai le réflexe de lui dire de se relever

Poster un commentaire

Mon amie et moi sommes tous les deux âgés de 20 ans et nous aimons vivre des expériences extrêmes. Et cela ne touche pas qu’au sexe. Après avoir parlé à Sarah de Dogging, un truc que j’avais lu sur internet et qui m’avait excité, on a de suite eu envie de tester. Mais on ne savait trop où ni quand. On c’était dit que cela se ferait sur un coup de tête. Et cela bien été le cas.

Un vendredi soir de printemps nous sommes partis prendre un verre en ville, mais comme c’était étrangement calme et que l’ambiance n’était pas propice à l’amusement, nous avons finalement décidé de simplement faire un tour en voiture. Et l’envie de faire l’amour nous est apparue. Nous avons pris la première entrée d’autoroute venue et nous avons roulé jusqu’à une aire de repos. On s’était dit qu’avec un peu de chance des voyeurs seraient de passage pour se rincer l’œil ou pour nous rejoindre. Les trucs à trois, c’est notre truc aussi.

Après environ vingt minutes de flirt, quelques voitures passèrent mais ne s’arrêtèrent pas. Pourtant nous avions laissé la petite lumière allumée à l’avant et la fenêtre à moitié ouverte pour nous assurer que les gens intéressés comprennent qu’on était ouverts.

Après environ dix minutes de jeu, elle était super mouillée et a commencé à me sucer lentement afin que je ne jouisse pas trop vite. Je remarque alors que quelques voitures entrent à ce moment-là sur l’aire de repos. J’ai le réflexe de lui dire de se relever. A ma grande surprise, elle me dit que c'est bon et continue. Elle ne peut pas s’arrêter de me sucer le gland et me demande ensuite si elle peut se mettre au-dessus de moi. Bien sûr, je ne discute pas.

Au bout de quelques minutes, je distingue une silhouette masculine qui nous observe et je dis un peu fébrile :

« Euh, est-ce que nous abaissons un peu plus la fenêtre ? »

Un léger sourire se dessine sur son visage et elle dit :

« Je suppose donc que tu es d'accord avec ça ou bien ? »

Je souris et baisse les vitres jusqu’au bout, ce qui est le signe de notre ouverture. Elle continue de me monter et sourit au mec qui depuis s’est rapproché et se trouve derrière la vitre. Nous ralentissons un peu la cadence et lui disons bonjour et qu’il pouvait soit continuer de regarder, soit nous rejoindre. Sarah pouvait le branler s’il souhaitait.

doggy style

Dogging pour la première fois : « Je vois alors une bite se dresser »

Une autre voiture se gara à proximité, un couple en sortit. Ils pouvaient probablement nous voir, du moins le voyeur. Après quelques minutes, Sarah tendit la main et branla l'homme qui nous observait. Cela m'excita un peu plus encore. A ma grande surprise, elle demanda si elle pouvait sucer sa bite, je souris et fis signe que oui. Je vois alors une bite se dresser au travers de la fenêtre. Elle commença lentement à la sucer en me chevauchant toujours. Je ne savais pas que je pouvais autant aimer cela.  

Comme elle me chevauchait depuis environ dix minutes et que j’étais à fond dans le truc de fou que nous étions en train de vivre, j’en avais totalement oublié l'autre fenêtre ouverte, jusqu'à ce que j'entende un léger gémissement. J’ai jeté un œil pour voir : un homme se tenait avec sa queue dehors et une femme avec derrière lui en train de branler son voyeur de mari.

L’excitation monte encore d’un cran et je sens que je vais très bientôt tout lâcher. Au même moment, la voix derrière la fenêtre gémit un « Je vais jouir ».

Sarah n'hésite pas à saisir sa queue en bouche pour tout prendre dans sa gorge et tout avaler. Il faut dire que c’est une gourmande. Ce fut l’apogée finale pour moi et je lui ai éjaculé dans la chatte. Le mec qui venait d’éjaculer dans la bouche de Sarah l’a remerciée et s’est barré comme un voleur.

Sarah s'est éloignée de moi, sa chatte dégoulinait, et elle s'est assise sur le siège passager, oubliant le couple qui se trouvait là. Elle a légèrement sursauté en les remarquant puis a dit bonjour. Le couple lui dit bonjour d’un geste de la main et Sarah, essayant de briser la glace pour qu’ils osent nous rejoindre, enfile un doigt à l'intérieur de sa chatte pleine de sperme, puis le place dans sa bouche, tirant ensuite lentement son doigt avec un sourire effronté de grosse salope et elle leur dit : « envie de goûter ? » et elle se met à rigoler. Les deux mains disparaissent. Sarah me regarde et me dit qu'elle m'aime, ce à quoi je réponds moi aussi mon amour.

Nous restons assis quelques minutes à parler de ce qui venait de se passer et à dire que c'était amusant et que nous reviendrons sans aucun doute !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.