Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Dogging en vacances : « Nous donner en spectacle »

31 Decembre 2020 6 commentaires

Il y a quelques années, en vacances aux Canaries, ma femme et moi avons trouvé une belle plage nudiste avec ces petits abris construits en pierre. Nous nous sommes installés dans un de ces sortes d'igloo, avons retiré tous nos vêtements et avons profité du beau temps. Après environ une heure à flâner au soleil, j'avais besoin de me dégourdir et de me rafraichir Alors je suis allé nager dans l'eau froide. En revenant j'ai constaté en regardant autour de moi que nous étions seuls. A priori. Alors j'ai pensé que nous pourrions nous amuser un peu en attendant que quelqu'un vienne nous voir. Je me suis agenouillé entre les jambes et je le lui ai fait un massage à l'intérieur de ses cuisses en lui caressant le clito avec ma langue dans le même temps. A ce moment-là un mec est passé par-là, s'est arrêté pour un petit regard furtif et a marché sur quelques mètres. C'est ma femme qui m'a décrit cette scène car j'étais plongé entre ses jambes en train de jouer avec sa chatte.

Elle m'a alors fait remarquer le retour de cet homme dans son champ de vision. Il venait vers nous en caressant sa grosse bite dure. Elle me disait de continuer plus fort encore. J'ai donc glissé mes doigts dans sa chatte maintenant très humide. Le mec s'est alors assis à quelques mètres en continuant à regarder et à se branler. Cela ajoutait à notre excitation, Nous adorons nous faire surprendre en public (bien entendu dans des endroits prévus et connus pour le sexe en plein air). Nous avons donc continué de nous donner en spectacle. En bon exhibitionnistes que nous sommes, nous avons ajusté nos positions pour que notre observateur puisse avoir une vue imprenable sur sa chatte humide avec laquelle je continuais de jouer.


Exhib et dogging : « Première fois que je mettais ma bite dans une chatte pleine de sperme »

Alors que je glissais quelques doigts en elle en regardant le gars, il s'est lentement rapprocher de nous. Tandis que je me penchais pour sucer les seins de ma femme, le gars en a profité pour se mettre juste à côté de nous, toujours en tirant fort sur sa bite. J'ai dit à ma femme de le regarder faire. Elle a tourné la tête pour lui faire face et elle a aimé ce qu'elle a vu. Elle a laissé échapper un petit gémissement (le gémissement féminin est un langage universel que tous les mecs savent reconnaitre).

Elle était tellement excitée qu'elle a dit qu'elle avait besoin de bite. Alors j'ai grimpé sur elle pour glisser ma bite dure dans sa chatte humide. Dans un même mouvement, elle a tendu la main vers le mec en le rapprochant jusqu'à ce qu'elle puisse saisir sa bite et a commencé à le branler pendant que je la baisais. Gardant son emprise sur sa bite, elle la tira encore plus près jusqu'à ce qu'elle enfourne finalement sa grosse bite dans sa bouche pour lui faire une fellation.

Je voulais en profité, alors j'ai sorti ma bite. Ma femme a arrêté de le sucer et a fait comprendre au mec qu'elle voulait une bonne baise. Même sans se comprendre, il savait exactement ce qu'elle voulait. Je me suis éloigné un peu pour lui laisser la place. Il s'est allongé sur elle et a glissé sa bite profondément dans ma femme excitée. Quand il a commencé à pomper dans et hors de sa chatte humide et moite, elle gémissait très fort. Elle savourait chaque centimètre qu'il lui donnait. Puis après un bon moment, il est soudainement devenu rigide. Il gémissait fort et a commencé à tirer son sperme au fond de la chatte de ma femme. Quand il a fini de jouir et que ma femme l'a repoussé, elle m'a regardé et a dit : « J'en veux plus et tout de suite. » Alors j'ai grimpé encore une fois sur elle et j'ai enfoncé ma bite profondément dans sa chatte remplie de sperme. Au début je suis resté immobile pendant quelques secondes pour savourez la sensation qui était nouvelle, car c'était la première fois que je mettais ma bite dans une chatte pleine de sperme autre que le mien. Et j'ai adoré, puis j'ai commencé à la pousser jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir et j'ai tiré ma charge dans la chatte courageuse de ma femme.

Quand avons eu fini, le mec était parti. Nous sommes restés allongés là pendant quelques minutes, puis nous avons sauté dans l'eau froide de l'Atlantique. Dans les jours qui ont suivi nous avons fait de nouvelles rencontres toutes aussi excitantes. Mais c'est une autre histoire?

 



Commentaires

Jimana 08 Janvier 2021

Belle exemple j'ai aimé le début de l'histoire mais alors là il faut vraiment être con pour ne pas ce protéger !!!

Bebe-Jo 01 Janvier 2021

Très sympa, on retourne à teneriffe cet été au sud est de l'île où il y a des coins naturistes.... Ca donnes déjà envies

Olivier2 01 Janvier 2021

Superbe moi c'est le kiff de pénétrer une chatte humide et pleine déjà de sperme j'en raffole!!!

Oulouks 31 Decembre 2020

Très excitant...humm..a refaire ...

Fistenat 31 Decembre 2020

Très j'adore

Midel27 31 Decembre 2020

Superbe récit très excitant

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une hotwife (3ème partie) : « D
Suite et fin de l'entrevue avec la hotwife Rachel qui nous..

Interview femme libertine : « Du sexe pour du
Suite de l'interview de cette femme libertine aux lubies s..

Interview hotwife : « Le désir d'être au cent
Superbe interview d'une hotwife très active. Elle nous plo..

Dogging et sexe de groupe : « Je pouvais ente
Il raconte la fin de son aventure de dogging qui a pris de..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilAkapo
picto profil
picto profilVantine
picto profil
picto profilAladin75
picto profil
picto profilsophiesoso38
picto profil
picto profilCoupleCR
picto profil
picto profilzaizai
picto profil
picto profilDemon-50
picto profil
picto profilCalvdadou69
picto profil
picto profil91yoyo91yoyo
picto profil
picto profilVisversa
picto profil
picto profilnous73
picto profil
picto profilBlanche61200
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilSosochaude
picto profil
picto profilWillowcant
picto profil
picto profilDecouverte1827
picto profil
picto profilGM
picto profil
picto profilCandocokins8313