Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Double pénétration : Des libertines nous en parlent

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Double pénétration : Des libertines nous en parlent

Poster un commentaire

Pratique rendue banale par le cinéma porno, la double pénétration est l’objet de nombreux fantasmes. Nous sommes donc allés à la recherche de libertines qui avaient déjà pratiqué la double pénétration. Voici leurs témoignages.

double penetration

Edda : La première fois que j’ai pratiqué la double pénétration c’était avec mon premier mari. A la base, je voulais inviter un autre homme mais comme mon mari ne pouvait pas surmonter sa jalousie, on a utilisé un godemichet. Très branchés cul, nous possédions un véritable arsenal de sextoys à la maison et nous nous en sommes servis pour explorer nos corps. J’étais déjà plutôt à l’aise avec la sodomie et quand je suis passée à la double pénétration j’ai découvert que la multiplication des stimulations augmentait mon plaisir vaginal. A l’époque, je n’avais jamais eu d’orgasme vaginal et c’est en associant le plaisir vaginal et le plaisir anal que je l’ai atteint pour la toute première fois.

Félicienne : Je pratique la double pénétration depuis plusieurs années maintenant. Cela a commencé doucement et je conseille à toutes les femmes qui veulent essayer de procéder par étape. Au début, mon mec me glissait un ou deux doigts dans l’anus pendant l’amour. Je ne sais pas si on peut appeler cela de la double pénétration mais c’était déjà un premier pas. Le fait de me faire doigter l’anus ajoutait à l’excitation vaginale et clitoridienne et mes orgasmes étaient plus intenses. Comme nous voulions passer à la vitesse supérieure mais que nous n’étions pas encore assez mûrs pour le triolisme, nous sommes allés dans un sexshop pour acheter un plug anal. Après avoir fait le tour de la question, nous sommes passés au triolisme.

Si je devais donner un conseil aux hommes un peu possessif qui pratique la double pénétration avec leur copine ou leur femme, c’est d’emprunter la porte principale et de laisser la porte de derrière. C’est pour le symbole.

Mathilde : La sexualité plurielle a toujours été une source de fantasme abondante. Et la double pénétration faisait partie de ces choses que je voulais absolument tester dans ma vie. Mais avant de me lancer, j’ai pris le temps d’apprivoiser mon corps et notamment mon rectum. Je recommande d’ailleurs de ne pas brûler les étapes. Il faut s’y connaître en sodomie pour que la double pénétration soit appréciable. Si on commence tout de suite par ça, on risque de se faire mal et de se dégoûter de la pratique. Il vaut mieux débuter par quelques exercices pour s’habituer.

Personnellement, j’ai commencé toute seule. J’avais besoin de me connaître, de situer mes limites avant d’impliquer mon copain là-dedans. C’était une histoire entre moi et mon corps. Je me suis donc procurée des sextoys spécifiques et je me suis entrainée dans mon coin, comme le font certaines femmes avec leur périnée en utilisant les boules de geisha. Dès que j’ai été prête à passer à l’action, j’en ai parlé à mon copain qui était tout heureux de pouvoir expérimenter de nouvelles choses. Cependant, j’ai voulu garder le contrôle au début, donc c’est moi qui maniais le sextoy pendant qu’il me pénétrait. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.