Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Double pénétration : Des libertines nous en parlent

06 Juillet 2017 2 commentaires

Pratique rendue banale par le cinéma porno, la double pénétration est l’objet de nombreux fantasmes. Nous sommes donc allés à la recherche de libertines qui avaient déjà pratiqué la double pénétration. Voici leurs témoignages.

double penetration

Edda : La première fois que j’ai pratiqué la double pénétration c’était avec mon premier mari. A la base, je voulais inviter un autre homme mais comme mon mari ne pouvait pas surmonter sa jalousie, on a utilisé un godemichet. Très branchés cul, nous possédions un véritable arsenal de sextoys à la maison et nous nous en sommes servis pour explorer nos corps. J’étais déjà plutôt à l’aise avec la sodomie et quand je suis passée à la double pénétration j’ai découvert que la multiplication des stimulations augmentait mon plaisir vaginal. A l’époque, je n’avais jamais eu d’orgasme vaginal et c’est en associant le plaisir vaginal et le plaisir anal que je l’ai atteint pour la toute première fois.

Félicienne : Je pratique la double pénétration depuis plusieurs années maintenant. Cela a commencé doucement et je conseille à toutes les femmes qui veulent essayer de procéder par étape. Au début, mon mec me glissait un ou deux doigts dans l’anus pendant l’amour. Je ne sais pas si on peut appeler cela de la double pénétration mais c’était déjà un premier pas. Le fait de me faire doigter l’anus ajoutait à l’excitation vaginale et clitoridienne et mes orgasmes étaient plus intenses. Comme nous voulions passer à la vitesse supérieure mais que nous n’étions pas encore assez mûrs pour le triolisme, nous sommes allés dans un sexshop pour acheter un plug anal. Après avoir fait le tour de la question, nous sommes passés au triolisme.

Si je devais donner un conseil aux hommes un peu possessif qui pratique la double pénétration avec leur copine ou leur femme, c’est d’emprunter la porte principale et de laisser la porte de derrière. C’est pour le symbole.

Mathilde : La sexualité plurielle a toujours été une source de fantasme abondante. Et la double pénétration faisait partie de ces choses que je voulais absolument tester dans ma vie. Mais avant de me lancer, j’ai pris le temps d’apprivoiser mon corps et notamment mon rectum. Je recommande d’ailleurs de ne pas brûler les étapes. Il faut s’y connaître en sodomie pour que la double pénétration soit appréciable. Si on commence tout de suite par ça, on risque de se faire mal et de se dégoûter de la pratique. Il vaut mieux débuter par quelques exercices pour s’habituer.

Personnellement, j’ai commencé toute seule. J’avais besoin de me connaître, de situer mes limites avant d’impliquer mon copain là-dedans. C’était une histoire entre moi et mon corps. Je me suis donc procurée des sextoys spécifiques et je me suis entrainée dans mon coin, comme le font certaines femmes avec leur périnée en utilisant les boules de geisha. Dès que j’ai été prête à passer à l’action, j’en ai parlé à mon copain qui était tout heureux de pouvoir expérimenter de nouvelles choses. Cependant, j’ai voulu garder le contrôle au début, donc c’est moi qui maniais le sextoy pendant qu’il me pénétrait. 



Commentaires

aimemasser13 27 Juillet 2017

Personnellement, j'ai pas mal d'expérience et j'ai pu remarquer que ce n'est pas la longueur de la bite qui compte mais surtout la forme du postérieur de la femme...au plus les fesses sont fine au plus c facile... bons plaisirs à tous car c vrai que c jouissif de ressentir le plaisir qu'ont les femmes lors des doubles.... Pascal

gentleman28 26 Juillet 2017

Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit, mais je tenais à apporter ma pierre à l'édifice, c'est bien beau tout ça mais quand la taille des deux sexe ne sont pas d'assez bonnes longueur, que pouvons nous faire, c est toujours le même qui passe par l'anus et l'autre le vagin ? Donc quelques conseils seraient les bienvenus pour y remédier, merci à tous les coquins, bises.

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilEmiliecoquine
picto profil
picto profilLily75
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profilNoustousimpleme
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilbenlet
picto profil
picto profillatiethewa
picto profil
picto profilNatMat
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilPI90000
picto profil
picto profilTendre31
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profilOrelyna
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilLolthom
picto profil
picto profilManumarina