Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Du mariage au libertinage : L'expérience d'un couple devenu libertin

Melinda et Antoine nous racontent comment les liens du mariage les ont amenés à découvrir d'autres facettes de l'amour et de leur sexualité. Qui aurait dit qu'un mariage célébré à l'Eglise puisse ouvrir les portes du milieu libertin à un couple chez qui tout semblait indiquer le contraire ?

Un grand merci à nos deux tourtereaux pour ce témoignage que nous avons décidé de vous retranscrire.

Mariage libertin

Tout d'abord, bonjour et merci à tous les deux de nous accorder cette entrevue. Pour que nos lecteurs puissent un peu mieux vous connaître, pourriez-vous nous raconter votre rencontre ainsi que vos débuts dans le libertinage ?

Melinda : Bonjour et merci également à vous de nous offrir l'opportunité de raconter notre expérience. Avec Antoine, nous nous connaissons depuis le lycée. Liés par une très forte amitié, nous n'avons commencé notre histoire d'amour qu'au sortir de nos études. Antoine venait d'achever son BTS en communication et moi de finir ma formation d'esthéticienne.

Un soir de déprime, je l'ai appelé pour lui demander de venir à la maison. Mon mec de l'époque m'avait fait un sale coup, il était parti voir ailleurs et je l'avais découvert en lisant ses messages. Antoine était alors aussi en couple. Il était venu sans hésiter. Nous avons parlé toute la nuit. Au petit matin, il m'a dit qu'il m'aimait depuis toujours. Je lui ai répondu que j'avais aussi quelques doutes. Le soir-même, il est revenu et nous ne nous sommes plus jamais quittés. A l'époque on avait tous les deux 24 ans. Dix ans plus tard, nous nous sommes mariés, et c'est là que notre relation a pris un nouvel élan.

Antoine : Même s'il y a bien d'autres choses à dire, je crois que Melinda a très bien résumé notre histoire. Je pourrais alors compléter son récit par la suite des évènements. Après nous avoir dit « oui » mutuellement devant le curé, nos rapports ont changé. Et je pense que cela est normal. Selon mon expérience, le mariage est un moment de rapprochement très important. Même si nous nous disions déjà beaucoup de choses auparavant, avec une très grande franchise, c'est à partir de notre mariage que nous avons commencé à nous confier réciproquement nos fantasmes. Je me rappelle que j'étais un peu anxieux à l'idée de lui demander ce qu'elle penserait d'une expérience à trois, avec une autre femme. Ce fantasme était en moi depuis des années déjà, mais je l'avais laissé de côté pour ne pas risquer une mauvaise réaction de sa part, ou pire, une rupture.

Quand je lui ai fait part de ce désir, elle a d'abord cru que je ne l'aimais plus, puis que je l'avais trompée.

Melinda : C'est vrai. J'avais toujours en tête cette expérience de tromperie désastreuse qui avait mis un terme à ma relation précédente. Seulement voilà, Antoine m'avais déjà prouvé son amour à maintes reprises. Et puis, il m'a expliqué qu'il parvenait à différencier amour et sexualité. Chose qui me paraissait, au premier abord, inconcevable. Mais il a eu les mots justes. Nous avons fait l'amour avec passion. Je lui ai alors dit que « pourquoi pas ». Nous nous sommes mis à nous documenter sur le milieu libertin. Nous ne voulions pas simplement le « faire pour le faire ». Nous sommes donc passés par une phase de documentation qui s'en est suivie d'une phase de reconnaissance.

Un soir, nous avons décidé de nous rendre dans un club libertin de notre ville. Nous n'avons rien fait ce soir-là. Nous étions là pour découvrir une ambiance, pour échanger avec des habitués. Des personnes compréhensives, ouvertes et très respectueuses. Je me souviens qu'on nous avait donnés des loups à l'entrée du club. C'était ainsi plus facile de passer inaperçu.

Nous nous sommes installés au bar, et il n'a fallu que quelques minutes pour qu'un couple vienne nous aborder. Ils l'ont fait avec une grande finesse. Soit tout le contraire de ce que je pouvais m'imaginer. Ils nous ont offert un verre, puis nous avons discuté un peu. Il n'était pas question de sexe. Nous avons parlé de tout et de rien. C'est même moi qui en suis venue à demander si cela faisait longtemps qu'ils côtoyaient les clubs libertins. Ils nous ont raconté leur expérience, leur manière de vivre le libertinage, et surtout la façon dont il gérait la distinction entre leur vie de couple, leur sexualité de couple et leurs moments dédiés au libertinage, à l'échangisme.

Le feeling était bon. Nous avons simplement échangé nos coordonnées. Nous nous sommes revus quelques semaines plus tard, dans un cadre plus intime, à leur domicile. Encore une fois, nous ne sommes pas passés à l'acte. Nous avons attendu la troisième rencontre pour qu'il se passe quelque chose.

Chéri, je te laisse le soin de raconter la soirée.

Antoine : Ce soir-là, nous avons donc expérimenté pour la première fois une expérience à trois. Très compréhensif, le mari de Jeanne avait accepté de nous laisser tous les trois pour notre première expérience à plusieurs. Melinda ne souhaitait pas vraiment faire l'amour avec un autre homme. Il nous a demandé alors s'il pouvait assister à nos moments de plaisirs. Nous avons dit que « oui » : un peu par gêne et par politesse, il faut en convenir. Il faut dire que l'exhibitionnisme n'est pas vraiment mon truc, et encore moins celui de Melinda. Enfin bref. Cette nuit-là a considérablement resserré nos liens. Je craignais un peu les éventuels remords de Melinda après-coup, mais il est certain que cette expérience lui a plu, peut-être pas autant qu'à moi, mais tout de même, elle en est ressortie le sourire aux lèvres.

Melinda : C'est vrai. Je ne m'attendais pas à prendre du plaisir avec une autre femme, et encore moins, en la voyant s'approcher de mon homme. Cependant, Jeanne avait une grande expérience. Elle savait vraiment s'y prendre. Elle était tendre, à l'écoute et ne prenait pas toute la place. Au contraire de certaines autres personnes avec qui nous avons eus des relations moins convaincantes depuis lors.

Je crois qu'elle a permis de faire mûrir la femme que je suis devenue aujourd'hui. Elle m'a appris que la jalousie n'était qu'une question de confiance. Que si amour il y a, les relations sexuelles de groupe, ou autre, ne sont qu'en fait un moyen de laisser sortir certaines tensions, de libérer certains fantasmes, et plus beau encore, de renforcer l'amour entre nous.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCplmotard0809
picto profil
picto profilsweetspanking
picto profil
picto profilPaul004400
picto profil
picto profilNana20
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilCharlycathy
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilcouple420780
picto profil
picto profilnous62120
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profilamel-mick
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilDesirCharnel68