Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Echange de partenaire : « Du genre à tester de nouvelles choses »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Echange de partenaire : « Du genre à tester de nouvelles choses »

Poster un commentaire

Pauline et Yohan ont le style. Pauline est une connaissance d'enfance avec qui j’ai repris contact au début de la trentaine – les réseaux sociaux ont tout de même des points positifs. Même si j’étais déjà en couple, je la trouvais attirante, et pleine d’humour. C’est le genre de personne qui semble ne pas prendre les choses au sérieux. J'aime vraiment sa nature décontractée. Elle passe bien avec son mec qui est également très décontracté en plus d’être beau gosse, dixit ma femme.

Lorsque ma femme et moi avons discuté de la façon de les approcher, nous avons décidé qu'il valait mieux demander conseil. Nous savions qu'ils avaient des penchants libertaires, mais nous ne supposions pas qu’ils avaient des envies d’échangisme. Cependant j'étais tout de même confiant sur le fait qu'ils seraient disposés à dialoguer, tout en espérant qu’ils seraient prêts à explorer de nouvelles choses avec nous. Il était déjà tard, alors nous avons décidé de leur envoyer un message le lendemain matin.

echange partenaire

Rencontre échangiste : « Du fantasme à la réalité »

J'ai envoyé quelque chose comme « Ma femme et moi aimerions bien vous proposer de venir à la maison un de ces soirs. Tout va bien entre ma femme et moi, donc il n'y a rien à craindre et il n'y a pas de précipitation. Faites-nous signe si ça vous dit. » Elle a répondu qu’ils en discuteraient et demandé si nous pouvions parler plus tard dans la soirée. Je lui ai dit que ce serait génial. Il m'est venu à l'esprit que nous allions bientôt parler à quelqu'un de notre nouveau désir. Cela ne faisait que deux jours mais le passage potentiel du fantasme à la réalité nous excitait. Sur ce on a fait l’amour.

Le soir est vite arrivé et Pauline m'a envoyé un message pour en savoir un peu plus sur nos intentions. Je lui ai dit franco que ma femme et moi discutions de la possibilité de tester l’échangisme et qu’on avait directement pensé à eux, car ils nous plaisaient à tous les deux. L’attente de sa réponse a semblé interminable même s’il ne s’était passé que dix minutes, c’était comme une éternité. Et puis le soulagement…

Elle était franchement ravie qu’on pense à eux. Elle a dit qu'ils étaient honorés de nous plaire et elle a directement proposé une date pour un rendez-vous. Le problème c’est que je m’apprêtais à repartir à l’armée pour plusieurs mois. Elle nous a alors dit de venir le soir même. Nous avons sauté sous la douche, nous sommes habillés chiquement et sommes partis chez eux.

Echangisme : « Des bougies, de l’encens et une légère musique d’ambiance »

Ils étaient déjà en petites tenues quand nous sommes arrivés. On était ainsi d’emblée plongés dans l’ambiance. Elle nous a demandé si voulions boire un thé aphrodisiaque et nous a amené dans le salon. Il y avait des bougies, de l’encens et une légère musique d’ambiance. Il y avait un grand futon au milieu de la pièce.  Ils savaient vraiment bien s’y prendre pour recevoir leurs invités

Pendant qu’on buvait le thé ensemble, Yohan nous a demandé si nous avions déjà pratiqué ce genre de choses. Nous avons répondu que non mais que nous étions plutôt du genre à tester de nouvelles choses. Il a pris la main de ma femme, l’a caressée et s’est mise à l’embrasser dans le cou. Pauline s’est rapprochée de moi et m’a chuchoté à l’oreille. Je n’ai pas compris. En revanche j’ai compris les gestes qui ont suivi. Elle s’est mise sur moi et m’a enlacé avant de m’embrasser sensuellement. Elle me touchait les abdos et semblait apprécier ma musculature.

Pendant ce temps ma femme et Yohan étaient passés à l’étape supérieure : il la léchait. Ma femme respirait fort et faisait de temps á autre des petits bruits qui m’excitaient. Je n’étais pas jaloux et de toute façon ma femme aussi aurait pu avoir des raisons de jalouser. Pauline a retiré son petit haut. Elle avait les seins bronzés. Je les ai embrassés voracement. C’était parti.

Ce qui s’est passé après n’est plus très clair dans mon esprit. Je sais que nous avons fait l’amour et qu’il y a eu des contacts avec ma femme qui a aussi embrassé Pauline. La seule chose dont je suis vraiment sûr c’est que Yohan et moi n’avons rien fait ensemble, pas même un contact. C’était pas plus mal ainsi. Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre les homos, mais j’éprouve aucun désir pour un homme, même si je peux reconnaître la beauté de certains.

Au final nous avons passé une superbe soirée. Après avoir fait l’amour nous avons passé plusieurs heures allongés à ne rien faire, juste à écouter la musique. Parfois il y a du bon à se relaxer, surtout après l’amour.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.