Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Echange de partenaire : « Du genre à tester de nouvelles choses »

27 Mars 2020 1 commentaire

Pauline et Yohan ont le style. Pauline est une connaissance d'enfance avec qui j’ai repris contact au début de la trentaine – les réseaux sociaux ont tout de même des points positifs. Même si j’étais déjà en couple, je la trouvais attirante, et pleine d’humour. C’est le genre de personne qui semble ne pas prendre les choses au sérieux. J'aime vraiment sa nature décontractée. Elle passe bien avec son mec qui est également très décontracté en plus d’être beau gosse, dixit ma femme.

Lorsque ma femme et moi avons discuté de la façon de les approcher, nous avons décidé qu'il valait mieux demander conseil. Nous savions qu'ils avaient des penchants libertaires, mais nous ne supposions pas qu’ils avaient des envies d’échangisme. Cependant j'étais tout de même confiant sur le fait qu'ils seraient disposés à dialoguer, tout en espérant qu’ils seraient prêts à explorer de nouvelles choses avec nous. Il était déjà tard, alors nous avons décidé de leur envoyer un message le lendemain matin.

echange partenaire

Rencontre échangiste : « Du fantasme à la réalité »

J'ai envoyé quelque chose comme « Ma femme et moi aimerions bien vous proposer de venir à la maison un de ces soirs. Tout va bien entre ma femme et moi, donc il n'y a rien à craindre et il n'y a pas de précipitation. Faites-nous signe si ça vous dit. » Elle a répondu qu’ils en discuteraient et demandé si nous pouvions parler plus tard dans la soirée. Je lui ai dit que ce serait génial. Il m'est venu à l'esprit que nous allions bientôt parler à quelqu'un de notre nouveau désir. Cela ne faisait que deux jours mais le passage potentiel du fantasme à la réalité nous excitait. Sur ce on a fait l’amour.

Le soir est vite arrivé et Pauline m'a envoyé un message pour en savoir un peu plus sur nos intentions. Je lui ai dit franco que ma femme et moi discutions de la possibilité de tester l’échangisme et qu’on avait directement pensé à eux, car ils nous plaisaient à tous les deux. L’attente de sa réponse a semblé interminable même s’il ne s’était passé que dix minutes, c’était comme une éternité. Et puis le soulagement…

Elle était franchement ravie qu’on pense à eux. Elle a dit qu'ils étaient honorés de nous plaire et elle a directement proposé une date pour un rendez-vous. Le problème c’est que je m’apprêtais à repartir à l’armée pour plusieurs mois. Elle nous a alors dit de venir le soir même. Nous avons sauté sous la douche, nous sommes habillés chiquement et sommes partis chez eux.

Echangisme : « Des bougies, de l’encens et une légère musique d’ambiance »

Ils étaient déjà en petites tenues quand nous sommes arrivés. On était ainsi d’emblée plongés dans l’ambiance. Elle nous a demandé si voulions boire un thé aphrodisiaque et nous a amené dans le salon. Il y avait des bougies, de l’encens et une légère musique d’ambiance. Il y avait un grand futon au milieu de la pièce.  Ils savaient vraiment bien s’y prendre pour recevoir leurs invités

Pendant qu’on buvait le thé ensemble, Yohan nous a demandé si nous avions déjà pratiqué ce genre de choses. Nous avons répondu que non mais que nous étions plutôt du genre à tester de nouvelles choses. Il a pris la main de ma femme, l’a caressée et s’est mise à l’embrasser dans le cou. Pauline s’est rapprochée de moi et m’a chuchoté à l’oreille. Je n’ai pas compris. En revanche j’ai compris les gestes qui ont suivi. Elle s’est mise sur moi et m’a enlacé avant de m’embrasser sensuellement. Elle me touchait les abdos et semblait apprécier ma musculature.

Pendant ce temps ma femme et Yohan étaient passés à l’étape supérieure : il la léchait. Ma femme respirait fort et faisait de temps á autre des petits bruits qui m’excitaient. Je n’étais pas jaloux et de toute façon ma femme aussi aurait pu avoir des raisons de jalouser. Pauline a retiré son petit haut. Elle avait les seins bronzés. Je les ai embrassés voracement. C’était parti.

Ce qui s’est passé après n’est plus très clair dans mon esprit. Je sais que nous avons fait l’amour et qu’il y a eu des contacts avec ma femme qui a aussi embrassé Pauline. La seule chose dont je suis vraiment sûr c’est que Yohan et moi n’avons rien fait ensemble, pas même un contact. C’était pas plus mal ainsi. Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre les homos, mais j’éprouve aucun désir pour un homme, même si je peux reconnaître la beauté de certains.

Au final nous avons passé une superbe soirée. Après avoir fait l’amour nous avons passé plusieurs heures allongés à ne rien faire, juste à écouter la musique. Parfois il y a du bon à se relaxer, surtout après l’amour.



Commentaires

cplmature 30 Mars 2020

bonjour c est vraiement la soiree que j aimerais offrir a ma femme car sommes plutôt du genre tendresse et sourtout a la recherche du couple ideal pour une relation saine et suivi

Répondre
Articles en relation

De simple amant à mâle alpha : « Cette douce
De simple amant pour couple candauliste il est devenu mâle..

Amant pour candauliste : « À la fin de la séa
Romain et Julie l'accueillent pour leur première expérienc..

Amant pour couple candauliste : « Julie cherc
Il met ses faveurs d'amant au service de ce couple candaul..

Derrière le mur du plaisir : « Une procession
Certains couples visitent ensemble les glory hole à la rec..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilGroseille2311
picto profil
picto profilBecauseIworthIt
picto profil
picto profilbenji59000
picto profil
picto profilAbdecris
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilLoicetanne
picto profil
picto profilCouple59
picto profil
picto profilDelicieuxDuo
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilAxcelus
picto profil
picto profilohlalala
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilLoyo29
picto profil
picto profilNouvelle17
picto profil
picto profilcafecreme45
picto profil
picto profilLolaetdavid
picto profil
picto profilNous-avec-vous