Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Echangisme en soirée gang bang : Je sautais d'une queue à l'autre

22 Fevrier 2019 Laisser un commentaire

L'été dernier nous avons participé, mon mari et moi, à une soirée gang bang dans un club libertin. Une expérience inoubliable que j'ai décidé de publier.

Douchée, rasée, il ne restait plus qu'à choisir ma tenue. Une robe courte d'été valorisant ma silhouette était amplement suffisante. De toute façon, ce n'est pas comme si on restait habillée en soirée gang bang.
 
Huit heures et demie, il était temps de nous mettre en route pour le club. Une fois là-bas, nous avons été accueillis par l'organisateur de la soirée qui nous a tendu une coupe de champagne. Mon mari a bu les deux. Je n'aime pas avoir des rapports sexuels alcoolisée. L'organisateur nous a expliqué le concept : je pouvais choisir les mecs parmi sa sélection. Il nous a emmené dans le salon où attendaient une petite vingtaine d'hommes. Excitée et gourmande, j'ai dit que je les voulais tous.

"Dans ce cas-là on peut commencer" a dit l'organisateur. Mon mari était aux anges. Il voulait juste regarder. Il s'est assis sur un des fauteuils comme il s'installerait dans une salle de cinéma.

Deux hommes sont venus vers moi, m'ont saluée et m'ont fait une bise. J'ai tâté pour voir ce qu'il y avait dans leur slip. L'un d'eux a tiré ma culotte et m'a doigtée.
 
Quelques minutes plus tard, je suçais deux queues, tandis qu'une autre pénétrait ma chatte gourmande. Les autres hommes se tenaient autour de la scène et regardaient en se masturbant. 

gang band

Soirée gang bang : « Une grosse coulée qui se déversa dans ma gorge »

Un homme est sorti du cercle qui m'entourait, s'est approché et a dit : « ouvre plus grand la bouche ma salope». J'ai retiré les deux queues de ma bouche et il m'a éclaboussé le visage et la langue. Les deux autres queues ont également répandu leur crème sur mon visage. J'en avais sur les pommettes et dans la bouche. J'ai dégluti goulument et j'ai récuré leurs trois queues.

Trois nouveaux hommes sont arrivés qui voulaient être servis par ma bouche. J'en ai pris une dans la bouche et j'ai branlé les autres. Je changeais de queue régulièrement, tandis qu'un quatrième me baisait par derrière profondément dans la chatte. Un autre gars s'est allongé sous moi. L'idée était claire : double pénétration anale vaginale. Celui qui était derrière moi a changé de trou. La transition a été douloureuse. J'ai crié un bon coup. 

J'étais tellement excitée que j'ai eu une première vague d'orgasmes matérialisés par un fort gémissement. Puis de la queue dans ma bouche a soudainement jailli une grosse coulée qui se déversa dans ma gorge. Deux autres qui se trouvaient à côté de lui se sont branlés jusqu’à ce qu’ils jouissent sur ma poitrine. Deux autres, qui ne m'avaient même pas touchée, m'ont éjaculé dans la bouche que j'avais laissée libre pour les accueillir. J'ai avalé autant que j'ai pu, mais il y en avait trop et cela débordait de partout. Mon visage était complètement maculé de sperme. L'odeur et le goût me rendaient tellement excitée que je n’aie même pas remarqué que je me faisais enculer par un autre gars. Celui-ci a finalement retiré sa queue de mon cul. J'ai senti une coulée chaude sur mon cul. 

« La crème de tous ces hommes recouvrit mon visage »
 
Le second, qui était en dessous de moi, m'a dit de m'étendre sur le dos, ce que j'ai fait, et il a éjaculé sur mes seins. Puis ils m'ont lâchée et j'ai frotté le foutre sur mon corps, toujours excitée et sachant qu'il y avait encore d'autres hommes dans la pièce, je me suis mise à quatre pattes pour que les autres comprennent qu'ils étaient les bienvenus. Je n’ai pas eu à attendre longtemps : cinq hommes m'ont entourée et se sont branlés. Je me suis accroupie et j'ai ouvert la bouche. La sensation de la chaleur du sperme qui coulait sur mes joues m'a excité davantage.

Un jet épais m'étouffa presque. La crème de tous ces hommes recouvrit mon visage, dégoulinait sur mes seins et sur mon ventre. J'ai essayé de tout avaler. Il y avait encore assez de mecs à satisfaire. Un d'entre eux a poussé sa queue profondément dans ma gorge. Les autres se tenaient à côté de moi, je les ai branlés et sucés tour à tour. Je sautais d'une queue à l'autre. Un gars avait envie de me satisfaire. Il s'est allongé pour que je puisse le chevaucher sur le sol et il a enfoncé son gros morceau dans ma chatte dilatée. Après un court moment, un autre est venu derrière moi. Alors j'ai encore été baisée dans les deux trous. Je gémissais bruyamment de convoitise, ce qui n'était que renforcé par l'odeur constante du sperme et le goût dans ma bouche. Dans un gémissement j’ai atteint l'orgasme ultime. 

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Témoignage couple échangiste : « Piquer la ja
Ludovic et Sonia se sont prêtés au jeu que nous leur avion..

Soirée libertine à Paris : « Après des années
Récit d'une soirée libertine à Paris. Un couple bruxellois..

Entrevue avec un échangiste : « L'échangisme
Il répond à nos questions sur sa relation ouverte et sur l..

L'échangisme en questions : Clichés et consei
Nous défaisons ici les clichés sur l'échangisme et donnons..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDanfrancois
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilLaupas16
picto profil
picto profilNaty77
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilMidemon
picto profil
picto profillili497237
picto profil
picto profilameliromain
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilHolborn92
picto profil
picto profilLeocindy77
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilkatamoua
picto profil
picto profilcpleadam